Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer en amour?est ce normal?
t
26 janvier 2007 19:06
est ce normal de pleurer dans une relation amoureuse???
et malgrés tous la relation persiste???
pour ma part je trouve bizar...je ne comprends rien
c la premiére fois que ca m'arrive...
keske vous en pensez, je suis normal??
j
26 janvier 2007 19:20
si seulment tu pouvais nous dire qu'est ce qui te fait pleurer,c'est assez vague ce que tu dis....
c
26 janvier 2007 19:43
POURKOI PLEUR TU ?
m
26 janvier 2007 19:50
Citation
toonsya a écrit:
est ce normal de pleurer dans une relation amoureuse???
et malgrés tous la relation persiste???
pour ma part je trouve bizar...je ne comprends rien
c la premiére fois que ca m'arrive...
keske vous en pensez, je suis normal??

Salam

A la base pleurer est normal, relation ou pas. N'est ce pas la 1ère chose que tu fais à la naissance ? eye rolling smiley

Ceci étant, dans une relation amoureuse faut pas s'attendre à ce que toutes tes émotions ne soient que positives.

Il y a des bons et des moins bons moments, parler, rire, pleurer, crier est somme toute normal, on vit kan même...Oh

Ceci dit, si ta souffrance est lié à une violente atteinte à ton intégrité ou à ton corps (insultes, coups etc...) là, effectivement, je me poserai des questions sur la stabilité de la relation.

Amicalement
c
26 janvier 2007 23:02
Je vais apporter un témoignage et non une réponse.
J'ai pleuré lors d'une une histoire impossible. A l'époque, j'avais interprété cela comme le constat de mon impossibilité à atteindre un coeur.
Ce que j'en retiens c'est d'abord le fait de m'explorer et de mieux me connaître. J'ai appris par la suite que le fait de passer à une nouvelle étape de sa vie (professionnelle, etc...) engendre de l'angoisse qui accentue ce phénomène.
Autrement, avec le temps tout s'en va ....il reste la nostalgie d'un amour perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook