Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer
T
9 novembre 2006 14:08
salam

moody smiley
Pourquoi, l'envie de pleurer ....pourkoi?
tout est OK, et marche à merveill hamdolilah In love

des fois je sent le besoin de vouloir pleurer, mais je pleure pas, , car y'a pas de raison

dois je éplucher des oignonswinking smiley

vous y comprener quelque chose les yabiladiens

ca vous arrive aussi??Angel

y'a pas de pscy ici?moody smiley
H
9 novembre 2006 14:09
Non jamais mais c'est une bonne idée les oignons winking smiley
9 novembre 2006 14:11
Citation
TIWEFELA a écrit:
ca vous arrive aussi??Angel


ya ke les fifilles ki pleurnichetongue sticking out smiley

franchement, on vous comprendra jamaistongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
9 novembre 2006 14:12
heu tu es bizard lol

tu doit avoir une soufrance que tu ne veu pas voir en face...
l
9 novembre 2006 14:12
tu vas peut être bientot avoir des trucs. l'envie de pleurer pour rien fait partie du syndrome ...
b
9 novembre 2006 14:13
Pleurer n'a jamais tué pour X raisons ou pour tout simplement pour rien.

Il est bon de vivre chacunes de nos émotions comme bon nous sembles en public ou mm en privé l'essentiel c'est de pas se priver. Je pense que c'est plutôt une question d'hormone ma soeur, ou à l'approche de tes régles par exemple tu ne ressentirai pas une sensation de nervosité, d'anxiété, de sensibilité bref sa dépend des mois & a chacun de ses mois leur lot de caprices... lol
ten fais pas pleure si ta envie & ne cherche pas à te compliqué la life. Tu seras soulagé, débloqué bref tu te sentira mieu...& c'est pas plus mal.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
a
9 novembre 2006 14:16
ya pa ke les filles qui pleure
9 novembre 2006 14:21
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa ke les filles qui pleure


ya aussi les bisounours ! mais eux, sé normaltongue sticking out smiley, sé pour s'exprimersmiling smiley

sinon, les zhommes, jamais No no a part, si vous nous faite du mal tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 novembre 2006 14:22
on vous fait toujour du mal
L
9 novembre 2006 14:25
Franchement moi ca marrive et assez souvent je sais pas pourkoi pourtant tout va bien hamdoullh c est la nostalgie!! jcrois

Khadija
T
9 novembre 2006 14:29
Citation
aicha_khalid a écrit:
on vous fait toujour du mal

non pas du tout
s
9 novembre 2006 14:42
moi j'ai compris ; tu as un quota de pleurage dans le mois. si tu le respecte pas, ca va mal
T
9 novembre 2006 14:50
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi j'ai compris ; tu as un quota de pleurage dans le mois. si tu le respecte pas, ca va mal


tu sais , c tt a fait le contraire, je pleure tres rarement (mais vraiment tres rare, lah isseter
z
9 novembre 2006 14:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa ke les filles qui pleure


ya aussi les bisounours ! mais eux, sé normaltongue sticking out smiley, sé pour s'exprimersmiling smiley

sinon, les zhommes, jamais No no a part, si vous nous faite du mal tongue sticking out smiley


No no un jour j'ai dis du mal a mon zitoune sad smiley sans le vouloir en plus et il m'a regardé Oh les larmes aux yeux j'étais eye popping smiley je l'ai pris direct dans mes bras et me suis excusée (mais j'avoue que c'était trop attendrissant et c'est là que j'ai su qu'il m'aimait vraiment In love) j'y pense encore des fois et je regrette
s
9 novembre 2006 14:58
et ben tant mieux alors. tu es comme ca c'est pas plus mal
g
13 janvier 2007 19:58
moi aussi j'ai envie de pleuré car je pense à mon petit ami qui est loin de moi je pense toujour à luicrying(
l
13 janvier 2007 21:41
Pleurer ça nétoie les yeux mes laamech!!!.
p
13 janvier 2007 21:43
il doit y avoir une explication scientifique à cela grinning smiley
m
13 janvier 2007 21:46
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa ke les filles qui pleure


ya aussi les bisounours ! mais eux, sé normaltongue sticking out smiley, sé pour s'exprimersmiling smiley

sinon, les zhommes, jamais No no a part, si vous nous faite du mal tongue sticking out smiley


No no un jour j'ai dis du mal a mon zitoune sad smiley sans le vouloir en plus et il m'a regardé Oh les larmes aux yeux j'étais eye popping smiley je l'ai pris direct dans mes bras et me suis excusée (mais j'avoue que c'était trop attendrissant et c'est là que j'ai su qu'il m'aimait vraiment In love) j'y pense encore des fois et je regrette



ah les histoires d'amour Angel ça fait rever In love
l
13 janvier 2007 21:49
ah, j'ai oublié qu'on es avec des scientifique ds ce forum winking smiley!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook