Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure tout le temp aider moi
l
3 février 2012 13:39
je l'aime tros je pence tros a lui je vais j'amasi l'oublier mon coeur d'amour qui vit o maroc j'ai tros envie de le voir mais ces vraiment pas possible je ces pa commont faire avec se travaille que je vien de commancer ou je n'orai pa de conger je sui en plein depression svp aider jvai vrement mal quan je me di que je le verrai que dans 2ans
n
3 février 2012 17:00
Slt,

C super difficile ke l on soit très loin de la personne k on aime et k on adore mé c comme ça et ça s arrangera inchalah;

Mnt je pense ke tu craques tt simplement, moi mm il m arrive des fois de ne plus supporter tte cette distance et séparation, wi ça fé souffrir et troooooooooooooooooooooop mm mé bon on éssaie de dépasser;

Notre solution moi et mon mari: cé de se voir à la cam en se parlant + qd ce né pas possible d avoir son congé, il vient vendredi soir et part dimanche aprème ou soir (mé plus mnt car il est hospitalisé allah ychafih et mon je né pas encore de visa donc c encore plus dur et insupportable);

Voilà si tu px faire un ti saut klk weekends malgrè ke c un peu cher;

Bon courage et aies confiance à allah et dis toi ke tu né pas la seule

Courage, courage, courage
M
3 février 2012 17:15
Citation
leila34080 a écrit:
je l'aime tros je pence tros a lui je vais j'amasi l'oublier mon coeur d'amour qui vit o maroc j'ai tros envie de le voir mais ces vraiment pas possible je ces pa commont faire avec se travaille que je vien de commancer ou je n'orai pa de conger je sui en plein depression svp aider jvai vrement mal quan je me di que je le verrai que dans 2ans

Salam alaykoum,

Tu peux pas par exemple prendre une ou deux journée de RTT et les accumuler avec le week-end sa te fait 4 jours et prendre l'avion le soir de Mercredi et revenir le soir de dimanche si possible. Allah ysebrek w yssehel 3lik lomor
C'est ton mari bien sûr parce sinon oublie ce que j'ai dit?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 12:18 par Maghreb2012.
E
3 février 2012 17:34
ليل يا ليلى يعاتبني

ويقول لي سلم على ليلى

الحب لا تحلو نسائمه

الا اذا غنى الهوى ليلى

دروب الحب تسألني ترى هل سافرت ليلى

وطيب الشوق يحملني الى عينيك يا ليلى

لاجلك يطلع القمر خجولا كله خفر

وكم يحلو له السفر مدى عينيك يا ليلى

je te dédie cette chanson leila bon courage
parle lui sur MSN mais pas crying(c'est pas bon tu va avoir les yeux Coolrouge
n
3 février 2012 20:31
Tu vis ou toi ?
K
3 février 2012 21:05
Moi j'te conseille de l'oublier ou bien de l'épouser si ce n'est pas fait. Si t'es mariée tu vas le rejoindre pour vivre avec ou tu l'ammene ici.
r
3 février 2012 21:54
salam

et pour celles qui ne seront plus jamais avec la personne qu'elle aime, elles font quoi?? elles se tuent? staghfallah
arretez les filles de pleurer pour des broutilles tu vas le revoir ton chéri patiente.

y'a pire dans la vie ma belle.
l
3 février 2012 22:12
Je suis actuellement dans le meme la meme situation que toi, la différence c'est que lui m'a laissé tombé et a décidé de se marier avec une autre, alors qu'il disait qu'il m'aimait beaucoup.. bref tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule; je souffre aussi et je déprime mais je commence a m'habituer; voila si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un MP je suis la pour t'aider !
l
3 février 2012 22:32
salam

tkt inchallah tu va le revoir. je sui sen relation depuis 5 ans et je vois mon fiancé que les étés sauf maintenant où je vais le voir que d'ici 3 ans (mutation au sénégal). le temps passe vite tkt. et perso vive le telephone et internet( lol)

tes larmes vont vite se sécher.
K
4 février 2012 00:20
Citation
loumou a écrit:
salam

tkt inchallah tu va le revoir. je sui sen relation depuis 5 ans et je vois mon fiancé que les étés sauf maintenant où je vais le voir que d'ici 3 ans (mutation au sénégal). le temps passe vite tkt. et perso vive le telephone et internet( lol)

tes larmes vont vite se sécher.

Waa comment tu fais ..
4 février 2012 01:27
selem

tu t'es marié avec lui finalement? Je dis ça parce que dans tes autres postes tu disais ktes parents voulaient te marier avec un cousin et je vois ktu tes marié, mais avec qui??

parce que là jcomprend plus rien!
4 février 2012 01:36
Dans le poste du 29 janvier tu parle de copain alors que dans celui du 16 décembre tu demande des infos pour la transcription de ton acte de mariage!! eye popping smiley

franchement si c avec ton cousin kt marié et kt'as un pti copain c grave!!!p

en tout k ton histoire n'est pas clair!!
n
4 février 2012 02:55
Ahhhhhhhhhhhh si cé le cas, je regrette mm d avoir posté un message, c honteux, hram ga3

Pfffff, explikez nous svp !!
6 février 2012 20:40
SELEM ALIKOUM

ALORS???

plus de nouvelles????perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook