|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Je pleure en sillence...
Auteur: sousouangel
Date: le 02 septembre 2006 à 01h56
parfois je pleure en silence
seule dans mon lit j'evacue ma souffrance seule toute la nuit je me surprends a verser des larmes je me surprends a baisser ma garde recroquevillée sur moi même je laisse aller ma peine la vie ne m'a pas gatée je suis née sous une mauvaise étoile beaucoup de souffrances j'ai endurées mais aujourd'hui je veux remettre les voiles je veux retrouver une vie normal une vie ou j'ai le moral j'en ai asser de pleurer je veux pouvoir rire et chanter et c'est quand je pense etre sorti de mon tunnel et pouvoir revoir le ciel que je replonge inlassablement dans le coté obscur malheureusement je pleure en silence mais quelque fois je ne sait même pas pourquoi je pleure en attendant la delivrance je me sent minable je me sens plus que pitoyable de pleurer sans plus pouvoir s'arreter je veux sortir de mon enfer je veux etre libre sur terre je veux mordre la vie a pleine dents sans retomberr lourdement Re: Je pleure en sillence...
Auteur: chahra2
Date: le 06 septembre 2006 à 18h22
c est un tres joli poeme mais un peu triste bravo Re: Je pleure en sillence...
Auteur: soum10
Date: le 06 septembre 2006 à 19h40
mais c'est ![]() ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: Je pleure en sillence...
Auteur: jawhara501
Date: le 08 septembre 2006 à 18h36
OHHHHHHHHHH dieu tu sais je vie par fois des moment comme ca exactement. ![]() Re: Je pleure en sillence...
Auteur: Hom tikidam hom hom
Date: le 12 septembre 2006 à 14h02
Il ne faut pas pleurer en silence , il faut pleurer à haute voix , il faut exploser le monde , il n'y a que ça qui te libereras , même si tu ne sais pas pourqoui tu pleure , ton inconscient lui il sait , et cette tristesse qui monte sans raison est un message , il faut donc le laisser s'exprimer , et non le cacher dans le noir sous une couverture , ça ça ne fera que te donner des yeux bouffis le lendemain et encore plus envie de pleurer . Interesse toi à la psychanalyse et à tes souvenirs et personne n'est assez sacré parmi les etres humains pour que tu l'exempte de cette analyse , peut etre que ton intelligence ne trouve pas le terreau necessaire à son épanouissement , et peut etre que c'est ce qui te donne des moments de tristesse , il faut savoir aussi que TOUT se trouve dans les livesres ( tout ce qui est utile et tout ce qui est inutile ) donc si dans ton entourrage ton intelligence et ta sensibilité sont comme un poisson hors de l'eau , ou presque , tu trouveras la nouriture adequate dans les bibliotheques , et tu trouvera le terreau necessaire dans les ecris des poetes écrivains et autres . ![]()
Citer: Re: Je pleure en sillence...
Auteur: donyaya
Date: le 12 septembre 2006 à 14h28
je me suis trouve dans ton poeme macha allah c'est jolie et tres touchant continue |