Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pleure sans arrêt
18 novembre 2015 16:51
Bon bah cool si la choupette s'est calmée.

Si ça recommence c'est le pédiatre direct. Histoire de se rassurer.
Z
18 novembre 2015 21:30
Fais lui d tours de voiture .. C radicale ..
19 novembre 2015 13:14
mdr, l essence c est pas donné lol
mais bon c' est vrai qu ils s endorment toujours dans les trajets en voiture
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Fais lui d tours de voiture .. C radicale ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 13:14
Oui merci elle va bien ma petite princesse
merci a vous toutes les filles
Citation
chaoukalia a écrit:
Bon bah cool si la choupette s'est calmée.

Si ça recommence c'est le pédiatre direct. Histoire de se rassurer.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
19 novembre 2015 22:16
met lui du Coran
19 novembre 2015 23:25
je le fais souvent, je lui mets aussi des chansons pour enfant "bismillah" etc
Citation
cmoi123 a écrit:
met lui du Coran
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
20 novembre 2015 00:30
Un bb est très cyclique ... Pdt plusieurs semaine il fera ses nuit par exemple et d un coup il ne fera plus ses nuits ... Il a d périodes ou ils pleurent bcp et d autres ou il est plus calme ..
Après pour gérer il faut que tu te fasses confiance et que t écoute ton instinct maternel..
Il faut utiliser tous les moyens possible ..
Bb ne parle pas dc on devine et parfois on comprend pas ...
Essaie la verveine ... Ou évite de laver bb le soir .. Ou évite de le faire dormir a l heure de Maghreb .. Fais lui d massage a base d huile d amande douce .. Capte le avc d comptine .. Sort le un peu , fais lui voir les canards les oiseaux .. Parle lui quoi ... Y a plein de moyen .. Ou pt être que tu n es pas bien et bb ressent ... Y a plein de facteur et seul ton instinct maternel peut le deviner ..
20 novembre 2015 11:14
Oui c' est vrai
y a plusieurs facteurs et c' est vrai que ce jour la j étais vraiment pas bien
déjà la veille j avais fais une crise d hystérie ( pas devant le bb bien sûr)
et pendant 2/3 jours j étais vraiment a l ouest dans un état bizarre, j efaisai que pleurer
et quan dma fille s est mise a aller mal c était la goutte d eau j ai changé de pièce, je suis partié dans la salle de bain et j ai pleuré comme ci y avait un mort, starfillah
je pense qu ema fille la peut-être ressentie Allah ou ahlem
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un bb est très cyclique ... Pdt plusieurs semaine il fera ses nuit par exemple et d un coup il ne fera plus ses nuits ... Il a d périodes ou ils pleurent bcp et d autres ou il est plus calme ..
Après pour gérer il faut que tu te fasses confiance et que t écoute ton instinct maternel..
Il faut utiliser tous les moyens possible ..
Bb ne parle pas dc on devine et parfois on comprend pas ...
Essaie la verveine ... Ou évite de laver bb le soir .. Ou évite de le faire dormir a l heure de Maghreb .. Fais lui d massage a base d huile d amande douce .. Capte le avc d comptine .. Sort le un peu , fais lui voir les canards les oiseaux .. Parle lui quoi ... Y a plein de moyen .. Ou pt être que tu n es pas bien et bb ressent ... Y a plein de facteur et seul ton instinct maternel peut le deviner ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
20 novembre 2015 19:56
Dis toi que tu vis une relation fusionnelle avc ton bb ... Bb était en toi pdt 9 mois ..
Qd tu vas pas bien , bb va pas bien .. Tu vas pleurer il va pleurer .. C sa façon de montrer que bb est solidaire avc toi ..
C humain , c normal , que tu ai des moments difficiles .. Que tu pleures... Essaie de parler avc bb .. Un moment ou tu es seul avc lui et parle confi toi dis lui tout ce que tu ressens .. C pas du tout stupide il va comprendre .. Et essaie d être mieux ds ta tête .. Bb va t aider tkt pas ..
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c' est vrai
y a plusieurs facteurs et c' est vrai que ce jour la j étais vraiment pas bien
déjà la veille j avais fais une crise d hystérie ( pas devant le bb bien sûr)
et pendant 2/3 jours j étais vraiment a l ouest dans un état bizarre, j efaisai que pleurer
et quan dma fille s est mise a aller mal c était la goutte d eau j ai changé de pièce, je suis partié dans la salle de bain et j ai pleuré comme ci y avait un mort, starfillah
je pense qu ema fille la peut-être ressentie Allah ou ahlem
20 novembre 2015 23:04
Je lui parle bcp, déjà quand elle était dans mon ventre je lui racontai pleins de choses
depuis qu elle est née, je lui dis tous les jours que je l aime mais je lui parle jamais de
mes émotions négatives, sauf des rucs du style "maman est pas bien quand tu es pas bien etc" mais je trouve que c est très vrai ce que tu dis
Merci pour tes conseils
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Dis toi que tu vis une relation fusionnelle avc ton bb ... Bb était en toi pdt 9 mois ..
Qd tu vas pas bien , bb va pas bien .. Tu vas pleurer il va pleurer .. C sa façon de montrer que bb est solidaire avc toi ..
C humain , c normal , que tu ai des moments difficiles .. Que tu pleures... Essaie de parler avc bb .. Un moment ou tu es seul avc lui et parle confi toi dis lui tout ce que tu ressens .. C pas du tout stupide il va comprendre .. Et essaie d être mieux ds ta tête .. Bb va t aider tkt pas ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
21 novembre 2015 13:57
Allez sa va passer .. Parle lui comme si tu parlais avc ta meilleure amie ... Comme si tu te confiais ... Dis lui tout tout .. Déjà tu te sentiras mieux d avoir mis d mots ds ta souffrance ..
L après accouchement est très dur .. On nous prépare a sa .. Ce petit bou va t enseigner plein de choses , la patience , le recul , la maturité , il va t apprendre à persévérer ..
Ton bb est tout petit , il a que 4 mois .. Tu verras , au fur et a mesure qu'elle va grandir , tu vas kifer ... Elle te remplira de bonheur , le reste ? Pfffffff tu vas passer au dessus et tu vas relativiser tu seras encore plus forte .. Courage , le bonheur est a venir je te le garantie .. Je suis passée par la aussi ..
Citation
laperle rare a écrit:
Je lui parle bcp, déjà quand elle était dans mon ventre je lui racontai pleins de choses
depuis qu elle est née, je lui dis tous les jours que je l aime mais je lui parle jamais de
mes émotions négatives, sauf des rucs du style "maman est pas bien quand tu es pas bien etc" mais je trouve que c est très vrai ce que tu dis
Merci pour tes conseils
Z
21 novembre 2015 13:58
Je voulais dire * on nous prépare pas a sa ..
21 novembre 2015 14:15
Oui c est clair, l après accouchement c est vraiment très dur
encore le prmier mois après la ccouchement ça aller, elle doramit bcp
j avais le temps de me reposer de faire des siestes et tout mais la elle dors quasiment pas
y a des jours ou elle fais même pas une sieste de 5mn je comprends pas
et la avec les dents pas de sieste plus pleure toutes les 5 minutes sériuex faut supporter quoi
m enfin y a des beaux moments a côté heureusement
merci a toi c est très gentil
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je voulais dire * on nous prépare pas a sa ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
21 novembre 2015 17:29
N hésite pas a la laisser pleurer qd c l heure du dodo .. Instaure lui des horaires .. Heure fixe de sieste et heure fixe du dodo de la nuit .. Un bb qui dort pas est très chiant .. Et pour toi et pour elle .. Si elle pleure , tu l'as laisse pleurer jusqu a 30 min pas plus .. El finira par s endormir
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est clair, l après accouchement c est vraiment très dur
encore le prmier mois après la ccouchement ça aller, elle doramit bcp
j avais le temps de me reposer de faire des siestes et tout mais la elle dors quasiment pas
y a des jours ou elle fais même pas une sieste de 5mn je comprends pas
et la avec les dents pas de sieste plus pleure toutes les 5 minutes sériuex faut supporter quoi
m enfin y a des beaux moments a côté heureusement
merci a toi c est très gentil
Z
21 novembre 2015 17:35
N hésite pas a la laisser pleurer qd c l heure du dodo .. Instaure lui des horaires .. Heure fixe de sieste et heure fixe du dodo de la nuit .. Un bb qui dort pas est très chiant .. Et pour toi et pour elle .. Si elle pleure , tu l'as laisse pleurer jusqu a 30 min pas plus .. El finira par s endormir
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est clair, l après accouchement c est vraiment trèshcyutgjjhkfkfyyiuujc ´ dur
encore le prmier mois après la ccouchement ça aller, elle doramit bcp
j avais le temps de me reposer de faire des siestes et tout mais la elle dors quasiment pas
y a des jours ou elle fais même pas une sieste de 5mn je comprends pas
et la avec les dents pas de sieste plus pleure toutes les 5 minutes sériuex faut supporter quoi
m enfin y a des beaux moments a côté heureusement
merci a toi c est très gentil
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est clair, l après accouchement c est vraiment très dur
encore le prmier mois après la ccouchement ça aller, elle doramit bcp
j avais le temps de me reposer de faire des siestes et tout mais la elle dors quasiment pas
y a des jours ou elle fais même pas une sieste de 5mn je comprends pas
et la avec les dents pas de sieste plus pleure toutes les 5 minutes sériuex faut supporter quoi
m enfin y a des beaux moments a côté heureusement
merci a toi c est très gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook