|
Général
Pleure pas marguerite !
Auteur: abdell
Date: le 28 mai 2008 à 21h03
Oh ! belle fleur pkoi pleure tu ? Marguerite , t'aimons-nous un peu , beaucoup , passionnément ... ou pas du tout ? Il faut arreter le massacre ! Je suis le nouveau défenseur de cette belle fleur , laissez- là tranquille ! Les marguerites n'ont hélas pas prévu qu'un bipède un peu niais vouerait à leur subtile élègance une passion dévastatrice . hihi Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 21h04
Le son d'age est fictif ! lool Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: naima-majdoline
Date: le 28 mai 2008 à 21h06
et si on aime les deux, on fait comment ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 21h26
Salam naima ,
c'est facile alors , tu n'éfleure pas le sondage . ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: naima-majdoline
Date: le 28 mai 2008 à 21h53
ok, bon ben tant pis ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: ephenea
Date: le 28 mai 2008 à 22h00
wouaa
comment tu fais??!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: nahema
Date: le 28 mai 2008 à 22h03
salam
dis moi Abdell tu as été sacré chevalier de la marguerite ? moi aussi j'aime bien ces gracieuses fleurs ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: jasmin 2000
Date: le 28 mai 2008 à 22h14
j'aime pas trop les épines par contre j'aime beaucoup les cactus surtout les cactus à ze3boules ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h00
Salam lalla nahema ,
je suis un chevalier " werdi " pas confondre avec les années hyppies . Peace and love .
j'aime bcp les coquelicots , ces fleurs des champs et bien sur les marguerites AUSSI (comme la chanson) . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h01
Salam jasmin ,
encore une belle fleure
mouwah ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h08
Souvent nous entendons: «Dites-le avec des fleurs».
Mais comment faire? À l'époque victorienne les gens utilisaient souvent les fleurs pour leur valeur symbolique et, évidemment, pour leur beauté. Ils préparaient des bouquets selon le sentiment qu'ils voulaient communiquer. On transmettait un message secret par un petit bouquet. L'acquiescement était transmis par une fleur portée aux lèvres. Le prétendant était découragé lorsque la belle laissait tomber un pétale. On dit que si une fleur présentée de la main droite exprimait tel symbole, retournée, elle disait le contraire. L'on savait que lorsqu'une femme recevait des fleurs et qu'elle les prenait de la main droite, c'est qu'elle acceptait leur message et, lorsqu'elle les prenait de la main gauche, c'est qu'elle le refusait. La rose rouge est associé à l'amour et le lis blanc à la pureté. Mais qui n'a pas déjà vu d'image de l'empereur César consacré par une couronne de laurier qui appelle la gloire. Les dames romaines paraient autrefois le berceaux des nouveaux-nés avec de l'aubépine, ce qui signifiait espérance et courage. [pages.infinit.net] Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: rajaouia
Date: le 28 mai 2008 à 23h15
pour moi se sera fleur avec épines tout comme la rose . les fleurs sans épines que j'aime sont les tulipe avec cet arc en ciel de couleur
la fleur que je ne suporte pas c est le lys a cause de son fort parfum rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: joliedounia
Date: le 28 mai 2008 à 23h18
salam
j'aime les fleurs à épines mais sans leurs epines comme les roses-rouges
au passage les fleurs que je n'aime pas ce sont les piss-en-lits (ché pas l'ecrire )(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h20
Citer: salam
lalla ga3
tu as l'âme poétique, chevalier werdi , dis moi quel fragrance fleurie as tu humé pour te mettre dans cet état ? ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h25
rajaouia ,
le lys était une fleure royal , elle donner un apercu sur la verginité lors du mariage . Toutes les fleurs ont leur parterre d'hommes . hihi Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h28
Citer: c est une tres belle fleur, domage le lys rose est trop fort, l a tu déja senti? je te promet ça te fait la migraine en 5 minute loll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h31
Nahema ancoli jolie jolie .
J'adore les ancolies du moi de mai .C'est peut etre un brin de pollen qui ma chatouillé la main , j'écris pour les roses . ![]() Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h35
Citer: Abdell si je me réfère à ton lien [pages.infinit.net]
Ancolie pourpre ....... résolu à gagner ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h36
rajaouia ,
les sens perdent la direction , une saveur exquise peut mener au coma !
Mais rien que de renifler une fleur peut vous ouvrir la porte du paradis . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h44
Citer: j en doute pas un instant abdell, mais méfie toi des fleurs, certaine sont belle comme jamais tu ne verra mais si tu te raproche trop tu risque de te faire mangé ton petit nez
[www.infoscarnivores.com] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 28 mai 2008 à 23h49
Citer: Je devaisrépondre aussi a cette dounia jolie
Pas d'air-bete-cid pour les pissenlits !!! (herbécide !) ![]() Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: bent lablade
Date: le 28 mai 2008 à 23h56
Citer: Re: Pleure pas marguerite !
Auteur: udjedjid
Date: le 29 mai 2008 à 00h02
"Aimer vous les fleurs".... a l'infinitif?....
C'est une honte de faire de telle fautes d'orthographe...Réédite et corrige. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 29 mai 2008 à 11h44
Citer: j'en suis tout rose !!! C'est fait exprès pour bien montrer que c'est de moi à l'infinitif et alors ... Contente toi de participer Udjhijj si tu as un bouton de fièvre . hihiLe fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 29 mai 2008 à 23h08
Dites-le avec des fleurs...
Chaque fleur est un symbole, chaque fleur a une signification. "Je t'aime", "Tu me fais souffrir" ou encore "Epouse-moi", les fleurs veulent dire beaucoup de choses. Pour dire "Bienvenue", "Merci", "Pardonne-moi" ou "Adieu", les fleurs nous accompagnent tout au long de notre existence. Chaque fleur a sa morphologie, son arôme mais aussi sa signification. Les couleurs La couleur de la fleur évoque déjà beaucoup de choses à elle seule. Le blanc rappelle la pureté, la virginité et l'élégance. Le violet, quant à lui, annonce la délicatesse et symbolise la profondeur des sentiments. La couleur jaune, couleur de la lumière, du soleil démontre une certaine harmonie ainsi qu'une belle joie de vivre. Sans surprise, le rouge prouve une certaine ardeur, une profonde passion, l'Amour avec un grand "A". Langage des fleurs Chaque type de fleur a également sa propre symbolique. Le dahlia pour exprimer sa reconnaissance, dire "Merci". L'absinthe et la gentiane pour dire "Tu me fais souffrir". Le bleuet et la violette symbolisent l'amour caché tandis que la giroflée démontre la fidélité. Pour révéler une amitié sincère, on choisira les bégonias alors que l'orchidée sera offerte par séduction pour la sensualité de la personne et le narcisse, son égoïsme. La vie en rose Blanches, roses, jaunes, rouges ou noires, les roses se déclinent en une multitude de couleurs. Mais attention à la signification! Les roses blanches chantées par Berthe Sylva en 1927 symbolisent l'amour pur et les roses l'amour véritable. Les roses rouges témoigneront d'un amour fort et ardent. Infidélité-Séparation Restons prudents en ce qui concerne les roses jaunes et noires. Il semblerait que les roses jaunes riment avec infidélité et que les noires soient synonymes d'amours mortes. Quant aux chrysanthèmes, inutile de vous préciser qu'à un mariage, cela risque d'être mal vu... Céline Bayet Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Pleure pas marguerite !
Date: le 30 mai 2008 à 22h02
Roule ma Fleur
Bientot la fleur remplira de son odeur votre réservoir . hihi [www.passerelleco.info] Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . |