Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure dans mon reve!!!!!
l
12 août 2012 16:05
salem j'aimerais savoir cette interpretation


voila j'ai revé que j'etais invité avec toutes ma famille chez une de mes tantes et j'arrive la derniere

tout le monde etais la donc je fais la bise a mon oncle ma grand mere et quand j'arrive pour la bise a ma tante elle m'esquive elle veut pas me la faire donc je ne compred mais j'en tiens pas compte et ensuite je vais faire la bise a sa fille qui est ma cousine et elle ne bouge pas aussi je lui demande pk tu veux pas me faire la bise ( elle veut pas me repondre) et elle veux toujours pas

moi choqué parce que je ne comprend ce que j'ai fais je dis a tout le monde que ma tante et ma cousine ne veulent pas me faire la bise alors qu'habituellement je m'entend bien avec elle

donc je decide de repartir et tout le monde essaie de me convaincre de rester mais je ne peux pas et j'en n'ai les larmes au yeux
j'ai jamais eu de probleme avec ma tante je l'ai toujours respecté et je pleure et mon pere decide de m'emmener a la maison

donc voila
l
12 août 2012 18:59
crying( pourquoi personne ne fais l'effort de m'aider
c
12 août 2012 23:21
SAlam,
Chez moi on dit que c'est bien de pleurer dans un rêve, ça annonce une bonne nouvelle.
Sinon il y a ce site qui est pas mal :
[www.firdaous.com]
Allah o alam, tu vas peut-être recevoir une bonne nouvelle de ta tante ou du côté là de ta famille.

smiling smiley
l
13 août 2012 00:19
merci chanda

mais je pense que ça va plus loin que ça

dans mon reve ma tante et ma cousine ne voulait pas me faire la bise comme si je leur avait fais quelques choses

c
13 août 2012 00:30
Tu sais, tous les rêves ne sont pas à interpréter, certains rêves notamment ceux du matin on dit que c'est l'oeuvre de chaytan mais qu'ils ne veulent rien dire.
Nous on dit que les rêves sont souvent à interpréter en inverse, donc le fait que tu t'embrouilles avec eux, ben c'est l'inverse...mais après, tout dépend de la relation que tu as avec ta tante et ta cousine.
l
13 août 2012 00:38
habituellemnt je te dirais que je m'en fou mais j'ai tendance a faire des reves qui on un sens

je fais deux types de reves ou ils sont premonitoire ou ils sont a interpreté

et la je sais que c'est un reve qui s'interprete

ma tante je l'a vois tres peu et elle s'entend pas avec ma mere et moi je me mele pas de leur histoire

ma tante jalousent ma mere et je pense moi et mes soeurs mais je prefere passé au dessus de ça

elle a des difficulté dans sa vie mais c'est elle qui l'a choisit

je pense qu'il y'e n'a qui me diront laisse tomber
c
13 août 2012 00:45
Je comprend, je fais moi aussi des rêves prémonitoires et à interpréter. il semble dans un premier temps que cette histoire avec ta tante te travaille, donc ça a un sens que dans ton rêve elle ne veuille pas te faire la bise, toi-même tu dis que la relation avec ta mère est tendue, et peut-être qu'elle vous jalouse. A la fin tu dis que ton père t'emmène à la maison, donc il t'écarte de ce problème qui te cause du chagrin dans ton rêve, aussi peut-être que le message est justement de rester à l'écart de ces personnes pour éviter les problèmes tout simplement et malgré le fait que ça te pose chagrin (si c'est le cas). Parfois il faut savoir rester éloigné de certaines personnes pour se préserver.
13 août 2012 17:40
Citation
lilabelle a écrit:
salem j'aimerais savoir cette interpretation


voila j'ai revé que j'etais invité avec toutes ma famille chez une de mes tantes et j'arrive la derniere

tout le monde etais la donc je fais la bise a mon oncle ma grand mere et quand j'arrive pour la bise a ma tante elle m'esquive elle veut pas me la faire donc je ne compred mais j'en tiens pas compte et ensuite je vais faire la bise a sa fille qui est ma cousine et elle ne bouge pas aussi je lui demande pk tu veux pas me faire la bise ( elle veut pas me repondre) et elle veux toujours pas

moi choqué parce que je ne comprend ce que j'ai fais je dis a tout le monde que ma tante et ma cousine ne veulent pas me faire la bise alors qu'habituellement je m'entend bien avec elle

donc je decide de repartir et tout le monde essaie de me convaincre de rester mais je ne peux pas et j'en n'ai les larmes au yeux
j'ai jamais eu de probleme avec ma tante je l'ai toujours respecté et je pleure et mon pere decide de m'emmener a la maison

donc voila

Alikoumsalam

Je pense que ton rêve traduit plus une idée de manque (d'affection)
Tu as besoin de te ressourcer en famille, de voir des proches... et la distance (où peut-être le fait de ne pas partir en vacances) fait ressortir une culpabilisation vis à vis de certaines personnes que tu apprécies beaucoup.

un coup de fil devrait atténuer les choses

enfin, c'est mon interprétation des choses qui peut être fausse

l'khir Inch'Allah en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
B
20 mai 2013 12:02
J'ai rêvé que j'étais entrain de pleuré en sanglot pendant la priere
l
29 mai 2014 14:28
Oui , comme l'a dit Chanda, c'est l'annonce d'une bonne nouvelle justement moi aussi j'ai rêvé que je pleurais en cours, je me suis posé beaucoup de question mais ma mère m'a dit que c'était une bonne nouvelle qui allait arriver. je laisse tout dans les mains d'Allah! dis-toi ça! Il faut pas d'inquiéter.
Salam ou'alaykoum.
Lyna
L
30 mai 2015 20:51
Selam alor voila une connaissance a moi a rêver que je pleurer a ma sœur parceque ke ke divorce de mon mari pck on n'arrive pas a voir d'enfant sa m'a intriguer pck en ce moment on essaye d'avoir un enfant merci pour vo réponse
N
29 janvier 2016 06:00
Amal
Salem j'ai beaucoup peuré dans mon reve car j'ai rêvé que mon mari était retourné vivre avec son ex femme et ses garçons. Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit car je suis vraiment pas bien. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook