Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure comme une madelaine devant les films !
u
28 décembre 2009 16:53
Salam les yabis Welcome

Je sais pas vous, mais moi je pleure trop devant les films

Surtout quand il sont triste ou quand il y a des batailles

A oué ca c'est le pire, la guerre et tout, ca me fait vraiment pleuré, ces pas juste les larmes aux yeux

C'est carrément des goutes

Je suis bizarre non ?

Ca vous arrive vous ? Heu

Je vous dit ca, parce que la je suis tombé sur le film le seigneur des anneaux (que j'aime pas du tout mais bon !)

Et c'étais la scene avec les monstres là, et un homme se prenait des fléches en pleine poitrine mais il continuait à ce battre

Ben cette scene m'a fait pleurer !!!!

Voila

Salam les yabis, au plaisir de vous lire !

ps: oui oui c'est un post pourri, où cas où vous en doutiez encore ! grinning smiley
n
28 décembre 2009 16:57
salem,

tu n'es pas la seule à pleurer pour des betises, j'avais la larme à l'oeil à la fin du film "Marley & moi" quand le chien se cache pour mourir ptdr pleurer pour un chien, faut le faire!

et même ds "Monstres & Cie" quand les monstres sont séparés de la petite, ou bien dans "Là-haut" quand on devine que la femme du vieux monsieur est morte sad smiley
g
28 décembre 2009 17:02
Madeleine
u
28 décembre 2009 17:03
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem,

tu n'es pas la seule à pleurer pour des betises, j'avais la larme à l'oeil à la fin du film "Marley & moi" quand le chien se cache pour mourir ptdr pleurer pour un chien, faut le faire!

et même ds "Monstres & Cie" quand les monstres sont séparés de la petite, ou bien dans "Là-haut" quand on devine que la femme du vieux monsieur est morte sad smiley


Mdr je vois que tu as beaucoup de film à ton actif

Je me souviens rarement des noms de film

Mais j'ai aussi pleuré pour AVATAR !

Alala nous les filles ont est trop sentimentales je vous jure !
u
28 décembre 2009 17:34
Citation
gerem a écrit:
Madeleine

Thanks ! Welcome
28 décembre 2009 17:42
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam les yabis Welcome

Je sais pas vous, mais moi je pleure trop devant les films

Surtout quand il sont triste ou quand il y a des batailles

A oué ca c'est le pire, la guerre et tout, ca me fait vraiment pleuré, ces pas juste les larmes aux yeux

C'est carrément des goutes

Je suis bizarre non ?

Ca vous arrive vous ? Heu

Je vous dit ca, parce que la je suis tombé sur le film le seigneur des anneaux (que j'aime pas du tout mais bon !)

et tu fais toujours pipi au lit ???

Et c'étais la scene avec les monstres là, et un homme se prenait des fléches en pleine poitrine mais il continuait à ce battre

Ben cette scene m'a fait pleurer !!!!

Voila

Salam les yabis, au plaisir de vous lire !

ps: oui oui c'est un post pourri, où cas où vous en doutiez encore ! grinning smiley
28 décembre 2009 17:46
pardon,

ma question est si tu fais ausSi pipi au lit??
h
28 décembre 2009 17:54
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley
n
28 décembre 2009 17:58
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

On n'a jamais dit qu'on ne pleurait pas devant le JT, ce qui est tout à fait normal vu les scènes de crimes qu'on y voit mais là justement on met en avant la non-normalité de pleurer devant des films.

winking smiley
C
28 décembre 2009 18:00
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

pire, y'en qui pleure devant des redif de thalassa ^^
☠ chti'sem ☠
h
28 décembre 2009 18:02
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

pire, y'en qui pleure devant des redif de thalassa ^^

là je sais pas si c'est la redif de thalassa, ou la vie pathétique de l'individu qui le fait pleurer perplexe
h
28 décembre 2009 18:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

On n'a jamais dit qu'on ne pleurait pas devant le JT, ce qui est tout à fait normal vu les scènes de crimes qu'on y voit mais là justement on met en avant la non-normalité de pleurer devant des films.

winking smiley

Certes, mais je penseque d'une maniere generale, les gens sont plus sensible à une fiction, que la misere de ce monde. Avis perso
n
28 décembre 2009 18:08
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

On n'a jamais dit qu'on ne pleurait pas devant le JT, ce qui est tout à fait normal vu les scènes de crimes qu'on y voit mais là justement on met en avant la non-normalité de pleurer devant des films.

winking smiley

Certes, mais je penseque d'une maniere generale, les gens sont plus sensible à une fiction, que la misere de ce monde. Avis perso

c'est hollywood Heu une musique triste, des phrases bien tournées, des scenes émouvantes. Tout est fait pour attendrir.
C
28 décembre 2009 18:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

On n'a jamais dit qu'on ne pleurait pas devant le JT, ce qui est tout à fait normal vu les scènes de crimes qu'on y voit mais là justement on met en avant la non-normalité de pleurer devant des films.

winking smiley

Certes, mais je penseque d'une maniere generale, les gens sont plus sensible à une fiction, que la misere de ce monde. Avis perso

c'est hollywood Heu une musique triste, des phrases bien tournées, des scenes émouvantes. Tout est fait pour attendrir.

avec la force de hollywood même les tirs de roquettes sur bagdad paraissent magnifique...quel jeu de lumiere...
☠ chti'sem ☠
h
28 décembre 2009 18:15
Citation
helga_pataki a écrit:
Oui logique eye rolling smiley

De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h

normal quoi eye rolling smiley

tres juste, ce que tu as dit
assalam o alykoum
h
28 décembre 2009 18:17
Citation
sofia59 a écrit:
avec la force de hollywood même les tirs de roquettes sur bagdad paraissent magnifique...quel jeu de lumiere...


c'est clair!
u
28 décembre 2009 18:32
Je pleure aussi devant des images choquantes au JT helga pataki
s
28 décembre 2009 18:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem,

tu n'es pas la seule à pleurer pour des betises, j'avais la larme à l'oeil à la fin du film "Marley & moi" quand le chien se cache pour mourir ptdr pleurer pour un chien, faut le faire!

et même ds "Monstres & Cie" quand les monstres sont séparés de la petite, ou bien dans "Là-haut" quand on devine que la femme du vieux monsieur est morte sad smiley

salem

je suis rassurer à n'avoir pas été la seule a pleurer pour un chien loul et moi aussi une petite madeleine
le début de 7vies avec Will Smith la scene avec l'aveugle j'ai pleurée au bout de 5min alors je vous dis pas la fin mdrr et pleins pleins d'autres films quand c'est touchant crying(
B
28 décembre 2009 18:59
Il m'arrive de pleurer telle une madeleine..devant le film de ma vie.
h
28 décembre 2009 19:00
erreur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 19:12 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook