Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure comme une madelaine devant les films !
L
29 décembre 2009 21:06
salam,

Hahahaha hafida t'es grave,dans chaque boitier de film y a un mouchoir je pariegrinning smiley

Non moi pas du tout je pleure jamais devant les films parce que je sais que c'est pas vrai...Par contre les documentaires et reportages,c'est pas une goutte,ce sont les chutes du niagara,c'est horriblecrying(
L
30 décembre 2009 15:17
dès que les violons se font entendre, je cours chercher la boîte de cleenex pour ma copine qui me dit "pfffffff, t'es trop c.." grinning smiley
u
30 décembre 2009 17:32
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Hahahaha hafida t'es grave,dans chaque boitier de film y a un mouchoir je pariegrinning smiley

Non moi pas du tout je pleure jamais devant les films parce que je sais que c'est pas vrai...Par contre les documentaires et reportages,c'est pas une goutte,ce sont les chutes du niagara,c'est horriblecrying(


Joder grinning smiley c'est abusé grinning smiley nous sommes des filles quoi ...
L
30 décembre 2009 19:53
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Hahahaha hafida t'es grave,dans chaque boitier de film y a un mouchoir je pariegrinning smiley

Non moi pas du tout je pleure jamais devant les films parce que je sais que c'est pas vrai...Par contre les documentaires et reportages,c'est pas une goutte,ce sont les chutes du niagara,c'est horriblecrying(


Joder grinning smiley c'est abusé grinning smiley nous sommes des filles quoi ...
si madre mia !!! grinning smiley
P
31 décembre 2009 01:15
Moi j'ai toujours les larmes aux yeux quand je regarde Le Messager...
N
31 décembre 2009 02:57
Moi c'est pire. Je pleure quand je regarde des scenes tristes dans les dessins animes. Par expl. J'ai beaucoup pleure lorsque la mere de Bambi a ete tuee. Je n'arrive pas a retenir mes larmes quand j'y pense meme aujourd'hui.
H
31 décembre 2009 15:08
pleurer c'est humain sa prouve que tu es sentimentale ,alors je te déconseille de voir le film (LOVE STORY)ou alors prévoie beaucoup de mouchoir, MAIS BEAUCOUP DE MOUCHOIR
s
31 décembre 2009 23:31
arrete la télé et les films ca ira mieux ou une ptite ordonnance c'est grave docteur?
m
1 janvier 2010 12:39
salam,

pleurer devan un film quelle idiotie!evil
L
1 janvier 2010 20:00
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

pleurer devan un film quelle idiotie!evil

pourquoi idiot, est intelligent de dire cela ?

un film, lorsqu'il est a ta convenance et bien fait tu "entre dedans" tu fais partie intrinséque de l'histoire et tu partage les bonheur ou les peine des personnage

le fait de pleurer est ni plus ni moins le fait d'etre captivé par le mise en scéne et d'etre sensible a certaine émotion

bien que hyper rationaliste, et concevant que jamais l'émotion ne doit dominer la raison, dans les domaine de l'art c'est totalement un autre domaine ou justement l'émotion peut être reine et c'est là que toute l'humanité intérieure (le propre de Homme) se ressent

trop de sensiblerie peut etre, trop emotif sion veut mais cela n'a rien a voir avec des termes comme l'idiotie
l
8 janvier 2010 19:54
t'inquitte moi aussi je pleur quand je regarder des filme sentimentale crying(crying(
c est tout a fait normal chez les gens sentimental comme nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook