Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleins de questions.
G
25 septembre 2012 01:58
Salam, voilà est-ce normale d'avoir pleins de questions sur le monde et sur l'existence à 15 ans ? Plusieurs questions me reviennent à l'esprit. mais la plupart sur l'islam et la vie.

PS: Je ne doute pas de l'islam mais juste que j'ai plusieurs questions sans réponse..

Question 1 : Sur la sourat Al-ikhlas, comment et pourquoi Dieu est tout seul et n'a ni famille ni parents (Vers l'age de 8ans, quand je posais cette question, mes parents me disaient c'est pas bien de dire ça ..)

Question 2 : La musique est-elle haram si on fait les 5 commandements, puisque dans une vidéo : [www.youtube.com] c'est dit que la musique emporte les gens mais peut ont écouter la musique et faire ce que Allah nous dit de faire ?

Question 3 : Est-ce mal de se branler puisque les gens d'avant se marier à l'age de 10 à 15 ans ne pensait forcement pas à ce geste dans les années futurs.

Question 4 : Comment contrer l'évolution de l'homme, puisque de nos jours soit à l'école on nous apprend qu'on était des singes et qu'on à évoluer, l'idée la plus stupide que j'ai entendu.

Question 5 : Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un site pour que j’apprenne la vie du TOUT DÉBUT quand Adam fut crée. Car certains bout de l'histoire m'intriguent.

J'ai d'autres questions aussi mais je ne veux polluer le forum. Je ne doute aucunement de l'islam et de Allah mais juste que j'ai des questions sans réponses. Aussi, désoler pour les fautes d’orthographe.
t
25 septembre 2012 09:25
G
25 septembre 2012 13:55
Fake ? D’où mon message est fake ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook