Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en pleine vengeance
F
15 mai 2009 11:12
Voila la suite de mon histoire..(revoir mes post precedent).==> je pensais que moi copain m'avait trompé avec son ex (une gaouria) ac qui il est resté 2 ans.brefvoila la suite

je l'ai revu recement , certaine yabiladienne mon dit de ne pas le revoir mais j'ai la tete dur il me fallait des reponses a mes questions..ET effectivement je les ai eu.Il ma dit kil ne compte mais alors pas du tout faire sa vie avec une gaouria il a peur de regreter et qu'il n'a plus de sentiment pour cette fille il etait catégorique dessus.Il ma dit que c'est une histerique, par exemple il lkui avait offert une djebala et ken un jr il voulais essayer de cassé ac elle elle est venu et la brulé devant chez lui sur sa voiture (qui s'est cramé en passant), il m'a dit k'elle le rend fou qu'elle l'apelle 70 fois par jr et qu'il n'en peut plus mais qu'il ne sais plus coment la quitter.

Malgré qu'il a passé ds bon moments avec elles il veut a tout prix la quitté mais ne s'est plus coment faire s'il lui dit je te quittte clairement 2 minute apres elle se retrouve devant chez lui a faire un carnage , elle a deja aplé toute sa famille tout ses amies pour savoir ou il etait , ce qu'il faisait.

Bref et il ma dit ke len il etait a l'hotel avec elle c'est pask il avait bu (son pere décédé allah y rahmo) et qu'il voulai pas rentré ds cet etat chez lui .alors il a dormi la bas avec elle .Mais il ma dit clairement k'il veut fr sa vie avec moi et qu'il me veut moi.

Il ma dit aussi qu'il veux essayer de la lacher doucement l'autre pask 'elle est selon lui plus folle que lui .Il ma dit aussi qu'il a mal au coeur quand meme paske cette fille a une vie assez dificile mais qu'il veut l'aider d'abord et la lachez ds de bonne condition il ma meme dit k'il veut qu'elle trouve un gar bien.

Moi je l'ai senti sincere dans tt ce kil ma dit mais vs en penser koi vous? je reste cela dit tres prudente.ps: la fille me harcel par telephone car a vu un sms de moi ds sont portable
de plus jai dit je lui ai dit de ne pas lui fr de faux espoir car sa lui fera mal plus ke toi..
F
15 mai 2009 11:13
je me suis tromper au niveau du titre mdrr.pask enfete je voulais me venger pour ce kil mavais fait Mais mtn kil ma tout expliker j'ai envie de me remetre ac lui et construire kelke chose de bien..
m
15 mai 2009 11:22
salam,

j'ai lu qu'entre les lignes tellement c'est digne d'un film,

cela parle de "quitté', de "gaouria", de "cassé"..trahison...bref..

mais où va-ton ?
Citation
Faiz a écrit:
Voila la suite de mon histoire..(revoir mes post precedent).==> je pensais que moi copain m'avait trompé avec son ex (une gaouria) ac qui il est resté 2 ans.brefvoila la suite

je l'ai revu recement , certaine yabiladienne mon dit de ne pas le revoir mais j'ai la tete dur il me fallait des reponses a mes questions..ET effectivement je les ai eu.Il ma dit kil ne compte mais alors pas du tout faire sa vie avec une gaouria il a peur de regreter et qu'il n'a plus de sentiment pour cette fille il etait catégorique dessus.Il ma dit que c'est une histerique, par exemple il lkui avait offert une djebala et ken un jr il voulais essayer de cassé ac elle elle est venu et la brulé devant chez lui sur sa voiture (qui s'est cramé en passant), il m'a dit k'elle le rend fou qu'elle l'apelle 70 fois par jr et qu'il n'en peut plus mais qu'il ne sais plus coment la quitter.

Malgré qu'il a passé ds bon moments avec elles il veut a tout prix la quitté mais ne s'est plus coment faire s'il lui dit je te quittte clairement 2 minute apres elle se retrouve devant chez lui a faire un carnage , elle a deja aplé toute sa famille tout ses amies pour savoir ou il etait , ce qu'il faisait.

Bref et il ma dit ke len il etait a l'hotel avec elle c'est pask il avait bu (son pere décédé allah y rahmo) et qu'il voulai pas rentré ds cet etat chez lui .alors il a dormi la bas avec elle .Mais il ma dit clairement k'il veut fr sa vie avec moi et qu'il me veut moi.

Il ma dit aussi qu'il veux essayer de la lacher doucement l'autre pask 'elle est selon lui plus folle que lui .Il ma dit aussi qu'il a mal au coeur quand meme paske cette fille a une vie assez dificile mais qu'il veut l'aider d'abord et la lachez ds de bonne condition il ma meme dit k'il veut qu'elle trouve un gar bien.

Moi je l'ai senti sincere dans tt ce kil ma dit mais vs en penser koi vous? je reste cela dit tres prudente.ps: la fille me harcel par telephone car a vu un sms de moi ds sont portable
de plus jai dit je lui ai dit de ne pas lui fr de faux espoir car sa lui fera mal plus ke toi..
m
15 mai 2009 11:22
waw ton homme est vraiment attentioner envers son ex.

ecoute presque toute les filles vont te dire que tu joue l'aveugle pour ne rien voir mais que tu sais deja tout qu'il te ment blablablablablablabla

je vais pas te mentir je serai du meme avis qu'elles

mais peut etre je me trompe dans mon avis car je ne connais pas vraiment ton histoir je lis jusque se ce que tu note.


Mais je peux te donner un conseil suit ton coeur et non ta colère car c'est ton coeur qui te rendra heureuse et la colère malheureuse Zen
si toi tu le croit, laisse ton coeur te guider alors mais si tu doute met toi a l'abris pendant un moment jusque quand il aura pris la décistion pour son ex et que elle comprendra enfin

Courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
15 mai 2009 11:22
Desolée pour ce que je vais te dire mais c est ce que je pense.
Alors soit c est un vrai debile ce mec soit il se moque vraiment de toi.

Il reste avec elle pourquoi ???? parce qu il a peur et tu comlpte te mettre avec un mec comme ca ????
Ecoute ma belle il est tres bien dans cette situation si tu veux quitter quelqu un tu le quitte. Si elle est folle elle se calmera et si c est un vrai bonhomme (mais apparemment pas) il se debrouillera.

Ne perds pas ton temps continue ton chemin et trouve ton un HOMME
C
15 mai 2009 11:28
eye popping smiley laisse tomber ce mec
ou la Ill non vraiment te casse pas la tete avec ce mec
zappe
F
15 mai 2009 14:02
JE LUI AI DIT DE LA KITTER UNE FOIS POUR TOUTE MAIS IL MA DI KEL EST TELEMENT TARé kelle pourai fr nimp et puis ke sa situation familiale a elle et assez dificile tout le monde la denigre ect.. elle a plus de voiture elle se faisai tapé par son ex.il ve la voir bien et kil la kitte ds de bonne condition enfin kel soi heureuse.
Cest comprehensible pr vous? avec moi il me dikil ve du serieu..
m
15 mai 2009 14:05
suit ton coeur spinning smiley sticking its tongue out
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
15 mai 2009 14:11
ce mec se moque de ton intelligence !!!!!!!!!! faut ouvrir les yeux reflechis bien a ce qui t as dit

il aime ce gawria , il n est pas honet avec toi , il ne peut pas te dire mais il utilise des excuses
et joue mr l humanitaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 mai 2009 14:33
Malin le mec il joue sur 2 tableaux.

A priori je dirai que c'est elle l'officielle et toi la maîtresse, il te garde sous le coude au cas où...
P
15 mai 2009 14:44
Salam alykoum,

Ce monsieur ne sait pas ce qu'il veut!


Oublie le!! Je pense que c'est la meilleure solution!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
C
15 mai 2009 14:46
Citation
soussou24 a écrit:
Malin le mec il joue sur 2 tableaux.

A priori je dirai que c'est elle l'officielle et toi la maîtresse, il te garde sous le coude au cas où...

du même avis, il joue sur deux tableaux..
mefie toi Ill moi en tout cas ca m inspire rien de bon cette histoire
il te raconte des salades.
a
15 mai 2009 15:03
ce n'est pas le mec qui est malin mais plutot la fille qui est debile
s
15 mai 2009 15:05
ne le crois surtout pasNo no

dis lui que si c'est avec moi que tu veux faire ta vie,ce n'est pas avec les paroles que tu le prouveras mais avec un seul acte VENIR DEMANDER MA MAIN LE PLUS VITE POSSIBLE , sinon je ne croirerai jamais à tes dires!

et ne rajoute aucun mot de plus et tu verras sa recation, s'il veut vraiment de toi il n'attendera pas pour longtemps pour frapper votre porte.

sois ferme cette fois çi

bonne chance
o
15 mai 2009 15:38
Salam ,

Bizarre , la réaction de ton mec ...Soit il est sincère et là c'est pas gagné car si "elle lui fait mal au coeur" c'est qui'il est plus attaché à elle que ça...

Ou alors comme ça a été dit , il joue sur les deux tableaux pour vous avoir toute les deux à disposition.

S'il a vraiment "peur" Are you crazy de son ex il n'a qu'à porter plainte pour harcèlement , apparemment elle est hystérique alors ça sera simple pour les preuves.

Franchement mets les points sur les I avec lui , c'est ELLE ou TOI.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
S
15 mai 2009 16:09
Salam,

Je vais également te dire ce que je pense :

J'ai cru comprendre que cet homme t'as trompé pendant 2 ans, que durant votre relation il allait à l'hotel avec cette fille, (voir même d'autres sait-on jamais), qu'il t'a quitter sans te donner d'explications, qu'il est parti en voiture avec la fille avec laquelle il te trompait sous tes yeux, qu'il n'a pas voulu avoir de tes nouvelles après la rupture et qu'il t'a même dit sans hcheme qu'il était à l'hotel avec une arbya.

Aujourd'hui il te dit, que certes IL N'A AUCUNE EXPLICATION POUR CE QU'IL T'A FAIT ( ?Oh ) mais, parce qu'il y a un mais, que tu n'as pas changé, que tu es jolie, qu'il ne se voit pas faire sa vie avec une gawria... On pourrait se dire que c'est un baratineur classique, mais non! Il est un peu plus futé qu'on le croit! Il essaie de jouer sur deux tableaux à la fois : il vous voit en même temps, mais c'est pour une raison très simple (et la le monsieur est vraiment très fort lol) s'il continue de voir cette fille avec qui il est resté pendant 3 ans, qu'il n'a jamais cessé de voir, et avec qui il est allé à l'hotel pendant les deux ans de votre relation, c'est parce qu'il y est contraint et forcé!! pauvre chou, mais oui, c'est une vrai hystérique, une enragée, et on ne peut décemment pas lutter contre ça! Il ne peut pas la quitter voyons, ce serait bien trop risqué pour lui, il risquerait sa vie cette fille est folle! Ben voyons!

Que compte tu faire? Tu dis toi même que tu n'as plus confiance en lui, c'est bien la preuve qu'il te reste une once de lucidité! Comment, peux-tu, après tout ce que cet homme a fait, douter encore?
Tes sentiments semblent t'aveugler, tu n'as pas assez de recul pour prendre la bonne décision, alors entend les conseils et les avis extérieurs, certes on ne sait pas tout mais avec le peu que tu nous a dit de ton histoire il n'y a qu'une seule chose à dire c'est : TOURNE LA PAGE.

C'est biensûr beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais cela t'éviteras de souffrir pour cet homme qui n'en vaut vraiment pas la peine!

Courage ma soeur
l
15 mai 2009 16:28
Franchement qu'est ce que tu va faire avec un mec comme ça t'as que 22ans la vie est encore devant toi cherche pas à pourrire ta vie av tt ces pbm
m
15 mai 2009 21:52
J'ai un peu suivi ton histoire en te disant sur ton dernié post que sa se voyait que tu été trés amoureuse et effectivement tu l'ai , et malhuereusement sa te rend un peu aveugle pour faire passer le bonheure des autres devant ton bonheure c'est que vraimment tu l'aime pour dire a ton gar de pas donné des faux espoir a son ex moi j'aurai plutot peur qu'il te donne des faux espoir a toi ...

Mais bon t'est amoureuse et je sait se que sa fait mon gar ma largué et avec l'amour que je lui porte je croi je lui aurai pardonné beaucoup mais bref se qui m'interpelle le plus c'est que tu est entrain de trouver des excuses et meme de faire passer son ex pour la victime mais n'oublie pas que dans l'histoire des 3 c'est toi qui souffre le plus et pour des belles paroles kil ta dit tu a vite oublié toute les journée que tu a passer a pleurer

Fait vraiment atention a toi car ya un truc qui cloche dans tout sa mais bon on peut pas conseiller a quelq'un d'amoureux de pas écouter son coeur vis ton histoire comme tu l'entend et bon courage ..
s
15 mai 2009 22:10
Salam,

Comment est-il possible d'être aussi naïve? tu m'as l'air de souffrir de cette histoire, que de temps perdu pour cet homme.

relis toi, fais lire ton hisoire par quelqu'un d'autre à haute voix, vas te faire une roquia, n'importe quoi, mais réveille toi par pitié...

Il y a tellement de choses à faire, à entreprendre...tu gâche te jeunesse pour un énergumène qui ne vaut même pas la peine que tu penses à lui 30".

Eloigne toi, tu vas souffrir un moment, puis le temps accomplira son oeuvre.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
15 mai 2009 22:35
Chère FAIZ

Ecoutes, je vais te donner clairement mon avis, car j'ai suivi ton histoire,

ce que je ressents d'après ce que tu as raconté, que ce mec ne fait que te bombarder de parlotte, il ne réagit pas, il ne fait pas d'actions, il ne fait que parler,

de l'une , il tient à toi, de l'autre il doit y aller molo avec l'autre, non mais franchement réveilles toi! il te prend pour son petit jouet qu'il utilise à sa guise
ne te fais pas manipuler encore plus, votre histoire est trop embrouillée, tu ne peux rien construire sur cette base, cherche toi quelqu'un de clean , pas un lache et debile et c'est ce qu'il est

il joue et ça se voit, à partir du moment qu'il n'arrive pas à trancher et quitter l'autre rapidement, c'est qu'il est vraiment coincé avec elle, sauves toi avant qu'il ne soit trop tard,
ne t'engouffres pas plus dans cette relation de merde
c mon conseil même si c'est dur pour toi de le quitter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook