Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleine réflexion sur une éventuelle relation
M
15 octobre 2015 11:34
Salam 'alaykoum Yabis and Yabies! smiling smiley

Parlons peu, parlons bien,

Depuis environ 5 mois je parle à quelqu'un sur internet, loin de moi l'idée de rencontrer une personne de cette manière, ca c'est fait simplement, il est venu me parler et au fur et à mesure je remarque qu'on est sur la même longueur d'onde, il me plait et après mainte tentative pour se voir (travail prenant de son coté), on se rencontre.

Mon coup de cœur se confirme In love, cependant le jour même ou on devait savoir il m'annonce qu'il est séparé et père de 2 enfants .. j'ai relu le message 3 fois tellement je m'y attendais pas! Je lui ai dis que j'aurais préféré le savoir avant sachant qu'on se parlait depuis un petit moment, ce à quoi il répond qu'il n'a pas su quand placer ca, et qu'il préférait que je le connaisse en tant que personne.

Ok, j'hésite à la voir et finis par me dire que ce serait injuste de le blâmer pour son passé.
Après ce rendez-vous, il m'avoue que son coup de cœur s'est confirmé aussi. Moi très heureuse, cependant cette histoire d'ex me fait un peu peur j'avoue ..
C'est quand même la mère de ses enfants, donc une femme avec qui il restera en contact toute sa vie, je sais que c'était un mariage d'amour, mais il m'a dit qu'il n'y avait plus aucun sentiment entre eux.

Est-ce que certaines ou même certains dans le cas contraire ont déjà vécu ca ?
Est-ce un frein ? Est-ce qu'on peut supporter qu'une personne à qui on tient soit en contact avec une autre femme/homme ?
b
15 octobre 2015 11:38
salam
oui j'ai connu ça
j'ai plaqué le bout de steack
à toi de voir ce que tu veux
M
15 octobre 2015 11:50
Moi je veux quelque chose de sérieux, qu'il ne pense qu'à moi et à personne d'autre..
Pourquoi tu as lâché l'affaire si c'est pas indiscret ?
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
oui j'ai connu ça
j'ai plaqué le bout de steack
à toi de voir ce que tu veux
b
15 octobre 2015 11:51
parce que jme sentais pas apte à gérer deux enfants en bas age
j'ai déjà beaucoup de mal à prendre soin de moi pour tout te dire
alors deux enfants et un homme ça m'aurait mené à une dépression
M
15 octobre 2015 11:54
J'avoue qu'assumer des enfants du jour au lendemain ca fait peur.. Surtout que ce ne sont pas les tiens.. sad smiley



Citation
barissa tagada a écrit:
parce que jme sentais pas apte à gérer deux enfants en bas age
j'ai déjà beaucoup de mal à prendre soin de moi pour tout te dire
alors deux enfants et un homme ça m'aurait mené à une dépression
b
15 octobre 2015 11:56
soit mais y'a que toi qui peux savoir si tu en es apte
et ta famille accepterait ou pas ?
S
15 octobre 2015 11:58
Au delà des enfants, ce qui, pour moi, est un réel gros problème, je me suis arrêtée à "séparé"

ça veut dire quoi concrètement ? qu'il ne vit plus avec elle ? que le divorce est en cours ? qu'ils sont divorcés ?

sinon je trouve ça dégueulasse d'avoir attendu 5 mois que tu t'attaches à lui pour t'annoncer qu'il avait des enfants. Je trouve vraiment ça mesquin et pas du tout adulte
M
15 octobre 2015 12:00
J'aime beaucoup les enfants, je pense que je pourrais assumer, ce qui me fait le plus peur c'est son ex en fait, le fait qu'ils soient toujours en contact, qu'elle fasse des histoires pour rien. Je demande pas la lune, juste une histoire simple.

Ma famille je pense que oui, pas avec un grand enthousiasme, mais ca devrait aller.


Citation
barissa tagada a écrit:
soit mais y'a que toi qui peux savoir si tu en es apte
et ta famille accepterait ou pas ?
s
15 octobre 2015 12:01
Tu penses pouvoir être le genre de personne qui fera assez confiance pour ne pas douter de la relation de cet homme et de son ex?
Citation
MissAnonymous a écrit:
J'aime beaucoup les enfants, je pense que je pourrais assumer, ce qui me fait le plus peur c'est son ex en fait, le fait qu'ils soient toujours en contact, qu'elle fasse des histoires pour rien. Je demande pas la lune, juste une histoire simple.

Ma famille je pense que oui, pas avec un grand enthousiasme, mais ca devrait aller.
b
15 octobre 2015 12:04
ba c'est clair qu'attendre 5 mois c'est de la duperie
ils le font quasiment tous
c'est pour mieux bloquer la nénétte
P
15 octobre 2015 12:10
Salam sanaa

s'il lui balance dès le départ qu'il a 2 gosses elle prend la fuite ptdr

Posteuse tu es toi même maman ? ou jamais mariée ?

Je pense qu'il vaut mieux prendre un gars du même profil que le tiens pck gérer des gosses qui ne sont pas les tiens + une ex ptdr

faut vraiment avoir les nerfs solides, et puis te fie pas aux mignons petits minois des petits

ma propre gosse j'ai envie de l’étrangler parfois grinning smiley
P
15 octobre 2015 12:12
Salam barissa

si je comprends bien tu as lâché l'affaire ?

donne moi son num je cherche un marocain grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
ba c'est clair qu'attendre 5 mois c'est de la duperie
ils le font quasiment tous
c'est pour mieux bloquer la nénétte
S
15 octobre 2015 12:14
le gars a bien conscience qu'avoir des enfants est un gros handicap pour un tas de filles

perso ça me rassure de savoir que les filles n'acceptent pas facilement les enfants d'une autre, ça permettra à ces messieurs de bien réfléchir avant de faire la misère à leur épouse et de divorcer

bien évidemment lui n'acceptera jamais les enfants d'une autre...
b
15 octobre 2015 12:16
salam playa mdrrrrrrrrrrrrr
écoute j'ai plus ses coordonnées tu m'en aurais parlé la semaine dernière
jt'aurai passé son num
15 octobre 2015 12:23
C'est clair qu'il a pas eu les corones de lui dire surtout en face monsieur envoie un message pour sa plus lâche tu meurs -_-
Posteuse méfie toi tout de même le fait qu'il est des enfants en soit je trouve pas sa problématique il a un passe avant toi c'est normal assure toi juste que l'ex ne sera pas trop encombrante et qu'il éprouve réellement plus de sentiments (réciproquement bien sûr) car tu ne connais pas cette femme après tout qui te dit qu'elle a pas l'intention de le récupérer ... Bonne chance a toi yawning smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Au delà des enfants, ce qui, pour moi, est un réel gros problème, je me suis arrêtée à "séparé"

ça veut dire quoi concrètement ? qu'il ne vit plus avec elle ? que le divorce est en cours ? qu'ils sont divorcés ?

sinon je trouve ça dégueulasse d'avoir attendu 5 mois que tu t'attaches à lui pour t'annoncer qu'il avait des enfants. Je trouve vraiment ça mesquin et pas du tout adulte
D
15 octobre 2015 12:24
La mere n'est pas morte .. Tu n'assumeras rien du tout ... Y aura juste des frais supplementaire avec des soucis en plus ... c'qui n'est pas negligeable

Reste a savoir si c'est un bon pere et une personne responsable .. Respectueuse etc ... C'est c'qui fera toute la difference


Maintenant pour moi un homme divorcé avec enfant ca m'emballe pas plus que ca... Mais tout doit etre pris en consideration ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2015 12:34
Salaam,

Nouvelle séquence : "je ferai mas vie selon l'avis des yabis"
grinning smileygrinning smiley
Je plaisante loool
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
15 octobre 2015 12:35
Salam,
Vos âges?
Ma soeur on n attends pas 5 mos pour annoncer un divorce et 3 enfants.... monsieur fait le malin (je suis méchante non mais réaliste quand on est honnête on pose carte sur table dès le départ )

Si tu n es jamais été marier je t invite fortement à refuser cette demande.

Tu trouveras une personnr pour qui tu seras la priorité inchallah.

Perso je me dis que si monsieur à pu cacher ça pendant 5 mois il a pu ou pourra te cacher plus...

Perso j aurai dit non même si j ai 34 ans et pas marier.
Tu seras toujours la 2ème. ... et selon ton discours (que je comprends ) cela te pose déjà problème
R
15 octobre 2015 12:52
Hi Barissa!

Pour le coup, c'est vrai que c'est tordu d'attendre que la fille soit accroc pour dire qu'il y a une femme et des enfants à prendre dans le lot: 2+1 gratuit comme les soldes au Carrefour!ptdr

Un tel homme qui ment ou ne dit pas tout dès le début, du moins dans la phase de connaissance, c'est louche et ça laisse perplexe sur ce qu'il cachera par la suite!perplexe

Les femmes sont souvent plus sincères, elles disent tout de suite qu'elles sont divorcées avec enfants!

Pour la posteuse, tu te poses des questions, tu hésites donc NEXT!
Citation
barissa tagada a écrit:
ba c'est clair qu'attendre 5 mois c'est de la duperie
ils le font quasiment tous
c'est pour mieux bloquer la nénétte
D
15 octobre 2015 12:54
Je veux pas te casser ton délire ou t'influencer négativement

Mais moi perso j'aurais pas du tout accepté la situation

Genre il aurait pas pu te le dire avant que vous vous rencontriez

C'est du flanc ça. "J'ai pas su le placer". Toz. Tu prends 2 minutes t'envoies le message

Franchement ça fait genre calculateur. Le mec qui ment par omission quoi. Surtout que c'est un point assez important, c'est pas une préférence entre une omelette ou un steak haché ... On parle de 2 enfants quand même. Et "séparé" ça veut dire quoi ?

Enfin bref, pour moi, ça pue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook