Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine Reflexion!!!
s
31 août 2008 20:20
Depuis mon retour de vacances..je suis en pleine reflexion.

ba oui lol ca m'arrive de temps en temps!!!! j'ai l impression de prendre un grand virage quant à mes aspirations amoureuses

Je me demande sincerement si je suis faite pour le mariage et pour vivre avec la même personne toute une vie...j'ai peur de tomber dans une routine et peur que l ennui l emporte sur le bonheur...je suis trop passionnée pour me contenter d'une vie simple et ordinaire. bien entendu je ne peux pas vivre sans l'amour d'un homme :-)

Mais j'ai envie d'une vie sans contrainte ou rien n'est établi

et de ne prendre que le meilleur dans une relation.

encore une fois, suis je folle les ami(es)?
s
31 août 2008 22:02
Ben les mecs ne demandent pas mieux. Pourquoi se marier et s'engager ? Quand on peut se quitter sans encombres le matin au pied du lit...
m
31 août 2008 22:43
ah là, là... T'es en phase d'introspection, on va dire...
T'as l'air d'être une fille aventureuse, le rêve pour tout gars...Lol
Mais bon moi personnellement qui rêve de ce genre de vie maintenant, faut être lucide dans la vie et se dire que le mariage c'est fait pour ne pas tomber dans des travers entre autre...
s
1 septembre 2008 00:35
SALAM

Moi je suis sure que le jour ou tu rencontreras LA bonne personne et que tu tombera amoureuse, tu n'aura qu'une envie c'est qu'il vienne voir tes parents!!

Apres si tu est une poisseuse et bien il te dira qu'il n'est pas fait pour le mariage et la c'est dure a encaisser !! lol

Non moi je pense qu'ont a des periodes pendant lesquelles ont essaye de se convaincre qu'ont est pas fait pour le mariage, qu'ont peut pas passer toute sa vie avec la meme personne de peur de trop tomber dans la routine mais en faite cette routine ne nous déplairait pas si nous n'avions pas si peur de ne pas trouver sa moitié ou encore de la trouver et d 'etre deçue .

On essaye de se proteger comme ont peut jusqu'au jour ou on se surprend a rever d'un maris, des enfants et de la petite routine qui va si bien avec !

tres bon ramadan a tous !!!!
i
1 septembre 2008 01:01
Moi après mon divorce ba je suis devenue plus exigeante j ai eu des demandes mais j'ai refusé parce que je me projette ds l'avenir et que y a plein de kassos loool se marier socialement c est pas ma tasse de thé !
A force d'être célibataire enfin pas marié puisque j'ai un mec ba je me suis conforter la de dans et je suis heureuse . je fais des projets je vis pr moi je n hésiterai pas un instant maintenant à penser à moi ... ce n est pas le fait de rester avec un homme toute ma vie qui me dérange .. J' ai peur de me planter alors comme ça c cool tu t attaches pas tu attends rien en retour tu te protèges... je ss comme toi entière passionnée j ai besoin de défis de voyager ,de découvrir le monde j ai donc besoin d un homme entreprenant ambitieux et pas un mec ki va venir me freiner avk c carabistouille ah non ton collégue c'est un mec !!!! SOS Je pense qu'on est arrivé à un stade ou finalement le fait de s 'épanouire seule ns convient totalement !!! plus je ne parle pas aux hommes de mariage comme je m en fou plus on est à l aise et finalement on en parle lol je veux vivre ma vie parce que comme je suis une passionnée je ne pourrai pas supporter, j en creverai meme de ne pas vivre de ne pas sourire pr un mec ki peut etre dans 30 ans ira chercher une jeunette au bled !! ou me trompera au pire des k je me dirai iman tu aura vécu ta vie !!!! je suis pas allergique au mariage j ai besoin de m " épanouire plus que de sexe dans ma vie !! je n ai pas peur de finir seule ma vie je préfere ça que me mentir à moi meme et me marier à un mec ki va me rendre malheureuse ! je me dis souvent j ai le corp d une femme mais le cervo d'un mec lol puis la vie est belle y a bien moyen de trouver un musulman qui peut comprendre qu'on a des projets et être sur la meme longueur d'ondes ...en résumé j ai besoin de vivre ma vie pr mieux vivre la vie à deux quand je serai mariée inchallah j appel ça mon assurance vie lol si ça marche tant mieux si ça marche pas j'aurai vécu ma vie lol
s
1 septembre 2008 08:05
waouhhhh j ai encore changé d'avis Are you crazy

tout compte fait..pourquoi pas pour une vie routiniere, un ptit train train quotidien Ill

faudrait que je me decide un jour a savoir ce que je veux!!!! eye rolling smiley
c
1 septembre 2008 09:23
Je me pose la meme question que toi, peux on rester avec la meme personne toute sa vie sans s'ennuyer de l'autre...

Je me console en me disant que si je trouve LA personne ces peurs s'en iront!!
1 septembre 2008 14:23
Citation
salwa26leretour a écrit:
Depuis mon retour de vacances..je suis en pleine reflexion.

ba oui lol ca m'arrive de temps en temps!!!! j'ai l impression de prendre un grand virage quant à mes aspirations amoureuses

Je me demande sincerement si je suis faite pour le mariage et pour vivre avec la même personne toute une vie...j'ai peur de tomber dans une routine et peur que l ennui l emporte sur le bonheur...je suis trop passionnée pour me contenter d'une vie simple et ordinaire. bien entendu je ne peux pas vivre sans l'amour d'un homme :-)

Mais j'ai envie d'une vie sans contrainte ou rien n'est établi
et de ne prendre que le meilleur dans une relation.

encore une fois, suis je folle les ami(es)?


Si tu es sincèrement dans cette optique tu n'auras aucun mal à trouver des partenaires pour t'accompagner à un certain moment de la vie et plus particulièrement une nuitgrinning smiley tu ferais le bonheur de bcp et dailleurs c plus un discours masculin ce que tu dis là.

La routine tu ne l'éviteras pas, seule ou accompagnée il faut aussi savoir l'accepter...

Je pense aussi que personne n'a fait véritablement battre ton coeur et quand tu l'auras rencontré tu verras que tu n'envisagera plus ta vie sans lui et que les autres te paraitront insignifiants, cette même routine qui te pesait hier te semblera naturelle voir délicieuse..

Il faut être aussi dans l'optique de construire sa vie et ne pas avoir peur du risque que représente l'engagement.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
1 septembre 2008 14:42
Non tite salwa tu n'est pas folle tu es la plus saine d'esprit des filles ke g pu lire sur ce forum, je pense ke ton comprtement est normal ds la mesure ou les mecs se comporte comme ça avec les filles, tu as raison d'etre exigente , bien sur ke lideal c de trouver un mec ki nous apporte ts ce dont une fille le winking smileyreve le respect laffection la comprehension lamour la passion lamitié et pleins d'autres choses encore, et avec ki on resterai pour tte la vie mais une fois encore la personne qui nous convient est unique dons en gros c comme chercher une aiguilles ds une bottes de foin

Alors bon courage ma grande et en attendant vie ta vie, profite un max de ce ki te convien ds une relation et n'ai pas peur de zapper kan tu tennuies, et ki sait un jour tu ne ressentiras plus lennuies et tu te rendra compte ke ta relation dur plus longtemps ka l'accoutumée, c ce ke je te souhaite en tt cas, ke tu tepanouisse, et n'ai aucun regret, les mecs eux n'en ont pas...!!!!

Bien a toiwinking smileywinking smileyeye rolling smiley

Doty
s
1 septembre 2008 15:36
Citation
doty59 a écrit:
Non tite salwa tu n'est pas folle tu es la plus saine d'esprit des filles ke g pu lire sur ce forum, je pense ke ton comprtement est normal ds la mesure ou les mecs se comporte comme ça avec les filles, tu as raison d'etre exigente , bien sur ke lideal c de trouver un mec ki nous apporte ts ce dont une fille le winking smileyreve le respect laffection la comprehension lamour la passion lamitié et pleins d'autres choses encore, et avec ki on resterai pour tte la vie mais une fois encore la personne qui nous convient est unique dons en gros c comme chercher une aiguilles ds une bottes de foin

Alors bon courage ma grande et en attendant vie ta vie, profite un max de ce ki te convien ds une relation et n'ai pas peur de zapper kan tu tennuies, et ki sait un jour tu ne ressentiras plus lennuies et tu te rendra compte ke ta relation dur plus longtemps ka l'accoutumée, c ce ke je te souhaite en tt cas, ke tu tepanouisse, et n'ai aucun regret, les mecs eux n'en ont pas...!!!!

Bien a toiwinking smileywinking smileyeye rolling smiley

Doty

salut doty smiling smiley

waouhhhh ton message me fait trop plaisir...Clap lolll

tu sais quoi la derniere fois je parlais a ma copine marié, que depuis 1 ans je precise

tu sais pas ce qu elle me raconte eye popping smiley

elle me dis avec un untel, c est fini la passion des 1er jours

mnt il pete devant moi normal smoking smiley, il est sans gêne dans tout ect ect

punaise..jui ai di moi j aime pas ca..c'est quoi ca Ill

je veux bien comprendre que c est pas comme au debut mais ohhhhhh Clap c'est quoi ca mdrrrrr lolll

puis faire la vaisselle, laver les chiottes et les chaussettes punaise je rêve pas de ca

suis je folle?
a
1 septembre 2008 15:53
Citation
salwa26leretour a écrit:
salut doty smiling smiley

waouhhhh ton message me fait trop plaisir...Clap lolll

tu sais quoi la derniere fois je parlais a ma copine marié, que depuis 1 ans je precise

tu sais pas ce qu elle me raconte eye popping smiley

elle me dis avec un untel, c est fini la passion des 1er jours

mnt il pete devant moi normal smoking smiley, il est sans gêne dans tout ect ect

punaise..jui ai di moi j aime pas ca..c'est quoi ca Ill

je veux bien comprendre que c est pas comme au debut mais ohhhhhh Clap c'est quoi ca mdrrrrr lolll

puis faire la vaisselle, laver les chiottes et les chaussettes punaise je rêve pas de ca

suis je folle?

Salam smiling smiley

Ah wé il y a des mecs comme ça aussi Oh Ill SOS

Salwa on est en 2008 et bientôt en 2009 grinning smiley la vaiselle, la lessive,..... il y a des machines pour faire tout ça maintenant smoking smiley


grinning smiley
1 septembre 2008 15:57
Citation
salwa26leretour a écrit:
Citation
doty59 a écrit:
Non tite salwa tu n'est pas folle tu es la plus saine d'esprit des filles ke g pu lire sur ce forum, je pense ke ton comprtement est normal ds la mesure ou les mecs se comporte comme ça avec les filles, tu as raison d'etre exigente , bien sur ke lideal c de trouver un mec ki nous apporte ts ce dont une fille le winking smileyreve le respect laffection la comprehension lamour la passion lamitié et pleins d'autres choses encore, et avec ki on resterai pour tte la vie mais une fois encore la personne qui nous convient est unique dons en gros c comme chercher une aiguilles ds une bottes de foin

Alors bon courage ma grande et en attendant vie ta vie, profite un max de ce ki te convien ds une relation et n'ai pas peur de zapper kan tu tennuies, et ki sait un jour tu ne ressentiras plus lennuies et tu te rendra compte ke ta relation dur plus longtemps ka l'accoutumée, c ce ke je te souhaite en tt cas, ke tu tepanouisse, et n'ai aucun regret, les mecs eux n'en ont pas...!!!!

Bien a toiwinking smileywinking smileyeye rolling smiley

Doty

salut doty smiling smiley

waouhhhh ton message me fait trop plaisir...Clap lolll

tu sais quoi la derniere fois je parlais a ma copine marié, que depuis 1 ans je precise

tu sais pas ce qu elle me raconte eye popping smiley

elle me dis avec un untel, c est fini la passion des 1er jours

mnt il pete devant moi normal smoking smiley, il est sans gêne dans tout ect ect

punaise..jui ai di moi j aime pas ca..c'est quoi ca Ill

je veux bien comprendre que c est pas comme au debut mais ohhhhhh Clap c'est quoi ca mdrrrrr lolll

puis faire la vaisselle, laver les chiottes et les chaussettes punaise je rêve pas de ca

suis je folle?[/[/b]quote]

pourquoi te projettes tu déjà dans un rôle prédéfinie ???

Si le ménage (à titre d'exemple) et toi ça fait 2 assure toi de choisir un compagnon qui partagera les tâches avec toi tout naturellement ..

Et puis pr le mari de ta copine c lui qui n'a pas de savoir vivre...le meilleur remède pr tuer l'amour ce laissez aller...mais c vrai la passion dure un temps mais le charme de l'amour se conserve il faut trouver à 2 les recettes.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook