Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine face ou pas ??
24 juillet 2012 10:45
Salam a tous !

Bon hier g decouvert qu'une personne m'a menti, pire elle s'est foutue de ma gueule et jaime pas ca du tt !Grrrr
Et c pas "qqun qui m'a dit", je l'ai grillé moi mme alors il ne pe y avoir de doutes ! Allah ister ya d traitres partout ma parole aucune pudeur ni respect mme en periode de jeune starfellah !!

Ma question est donc : je lui débale tout en pleine gueule (sachant que je n'ai plus de nouvelles depuis qques jours donc je contacte cette personne dans cet unique but ce qui me heriise le poil rien qua cette idée de telephoner) pour me faire du bien (ho ke wi ca me demange !) et lui fait qques rappels pour l'aider en pleine periode de ramadan ?

Ou je dis rien, je laisse couler, je bani cette personne de mes contact definitivement ?

Je sais pas jhesite entre ma satisfaction personnel et ma raison qui me dit dignorer.

Mais javoue que ca menerve au point de poster !
24 juillet 2012 10:50
salam

si le fait que cett personne a mal agit envers toi et envers ses propres convictions alors oui tu te dois de lui dire qu'elle a mal agit
fais lui un rappel si cela est nécessaire par contre je te conseil de rester le plus zen et la plus détachée possible histoire d'éviter que tout cela ne se retourne contre toi

en arabe on di "ma dir kheyr ma y tra bess"
24 juillet 2012 10:50
Slm
Si c est un homme, il se manifestera
Il te donnera rdv et la tu lui deballeras tt ce que tu as a lui dire

Si tu l appelles, il peut te raccrocher au nez et donc se defiler
Et te laisser avec une rage plus grande...

Puis etre dans cet etat en plein ramadan.... Calme toi
Pense a ton jeune et concentre toi sur la meditation
C est pas facile car on est tous humain
Mais ta colere va passer doucement
k
24 juillet 2012 10:59
homme ou femme ?
L
24 juillet 2012 11:27
Bannis la de tes contacts, et si elle ose venir te demander des explications alors là utilises ton plein pouvoir...
24 juillet 2012 12:49
Citation
pheonix a écrit:
homme ou femme ?

Pourquoi ya une différence ?
24 juillet 2012 12:53
En faite c'est difficile à te conseiller..ca dépend qui est cette personne pour toi ... et quel votre relation...

Si c'est un mec avec qui tu fais connaissance ou avec qui tu es... balance lui c'est quatre vérité et vire le de ton répertoire

Si c'est un menbre de ta famille.. ne dis rien mais prend tes distances

Si c'est une amie, dis lui c'est quatre vérité aussi et coupe contact net avec..
D
24 juillet 2012 13:10
Laisse couler .... au mieux ca va t'énerver encore plus car il t'aura répondu de maniere désagréable.

Ca n'a aucun intérêt moi quand ca m'arrive, je les banni de mon environnement, et quand ils demandent pourquoi, je leur répond "comme ca".

S'ils ont quelques choses a se reprocher ca les faits gamberger, mais comme ils ont pas de réponses, c'est eux qu'ont la haine, et moi qui suit en paix smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
24 juillet 2012 14:18
Salam,
ça dépend de plusieurs choses. Qu'est ce que tu as découvert? et ensuite c'est important de savoir si c'est un homme ou une femme parce que si c'est un homme NEXT n'y accorde aucune importance, mais si c'est une femme donc une amie essaye de comprendre.
Mais je pense que tu peux faire les choses proprement, ni lui cracher ses 4 vérités en pleine tete, ni ne plus le/la calculer. Fais un mix des deux, mais laisse lui le benefice du doute meme si tu l'as vu en flagrant délit (si c'est une meuf bien sur, si c'est un gars tu lui dis ADIEUUU). Pose lui la question indirectement, tu vois ce que la personne te repond, si elle est butée sur son mensonge, tu lui dis clairement ce que t'as vu tout ça en étant indifférente, montre que tu n'y portes aucun interet, si elle nie tu l'ignores, si elle avoue tu lui pardonnes, mais tu sauras a quoi t'en tenir, dans les deux cas pardonne lui d'avance SI C'EST UNE AMIE
J'espere avoir été comprise.
24 juillet 2012 14:35
Si tu es musulmane, ignore.
24 juillet 2012 16:02
Merci a tous !

Je pense que tous vos com se rejoignent au final.
Jvais pas donner suite et meme pas l'appeller, jvais laisser couler, ca sert a rien de menerver encore moins en cette periode et l'essentiel c que grace à Allah je sais ke cette personne ma menti donc à moi maintenant de m'écarter des gens néfastes !

ps: c un homme pour ceux que ca interesse lol grinning smiley
r
24 juillet 2012 16:17
Citation
heywa a écrit:
Merci a tous !

Je pense que tous vos com se rejoignent au final.
Jvais pas donner suite et meme pas l'appeller, jvais laisser couler, ca sert a rien de menerver encore moins en cette periode et l'essentiel c que grace à Allah je sais ke cette personne ma menti donc à moi maintenant de m'écarter des gens néfastes !

ps: c un homme pour ceux que ca interesse lol grinning smiley

ce qui nous intéresse ce sont les relations que tu entretenais avec cet homme winking smiley

Le sexe du menteur on le connaissait tongue sticking out smiley
24 juillet 2012 16:25
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Merci a tous !

Je pense que tous vos com se rejoignent au final.
Jvais pas donner suite et meme pas l'appeller, jvais laisser couler, ca sert a rien de menerver encore moins en cette periode et l'essentiel c que grace à Allah je sais ke cette personne ma menti donc à moi maintenant de m'écarter des gens néfastes !

ps: c un homme pour ceux que ca interesse lol grinning smiley

ce qui nous intéresse ce sont les relations que tu entretenais avec cet homme winking smiley

Le sexe du menteur on le connaissait tongue sticking out smiley

ptdr je savais que j'étais démasquée !

J'apprenais a le connaitre rien de plus Hamdullah !
s
24 juillet 2012 17:31
moi je mise pour une insulte une claque + enchainement (poing et pied) et publie sur youtube smiling smiley
25 juillet 2012 15:29
Citation
spartane s'envole a écrit:
moi je mise pour une insulte une claque + enchainement (poing et pied) et publie sur youtube smiling smiley

Mwwaii........bon enchainement mais g peur...........si jle tue cment jfais.........?!!
Je dirais que la passion a altéré mon jugement sur le moment je serais donc jugée inapte au tribunal (dans cette vie dumoins cela va sans dire) mais toi ................je ne donne pas cher de ta peau pour incitation........!!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook