Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine depression
Y
13 janvier 2016 19:01
Salam voilà mon problème, je me trouve moche, j'aime plus rien je sors même pls dehors avc mes potes et de tte façon on me contacte pas donc que je sois la ou pas sa change rien, ma famille m'enerve leurs comportement m'enerve tout simplement. Je me vois dans le miroir meme le physique j'ai pas. Je suis pd si vous voulez en savoir plus il y'est sur un autre poste et voila. Je me suis rapprochée de la religion al hamdulilah depuis quelque jour j'écoute du coran, prie la nuit demande a Allah etc.. Aujourd'hui j'ai passer ma journée a pleurer j'en pouvais plus je dois pas être normal dans ma tête brf tout m'énerve j'aime pas ma personnalité, ma famille, mes amis, moi même Tout vrmt tout je vais pas bien
13 janvier 2016 19:34
Salam aleykoum,

Ton mal être provient peut-être de ton homosexualité , un terme qui me répugne d'ailleurs .

Pour moi homo et musulman ne vont pas ensemble désolé.

Éloigne toi de ce vice , rapproche toi d'Allah, multiplie les prières et le invocations .

Comment tu veux te sentir normal en étant homo? Pour moi c'est pas normal ya sûrement un problème quelques part .
On a pas était créer pour ça .

Donc à toi de revoir tes base et rapproche d'Allah c'est le seul qui pourra t'aider .
h
17 janvier 2016 16:55
l'homosexualité n'est pas un choix

l'homophilie existe depuis toujours, et est EXTREMEMENT répandu dans les pays arabes depuis la nuit des temps . La différence entre homophilie et homosexualité c'est en quelque sorte le passage à l'acte .
Et là c'est un choix

Je connais beaucoup de jeunes hommes arabes et musulmans qui ont fait lcelui de se marier à une femme. resultat: ils sont malheureux, leur femme aussi, et tout n'est que mensonge . Tout est faux ... n'est-ce pas là beaucoup plus grave ?

Continue à prier
reste droit et garde tes principes
Dieu connait ton ame winking smiley

je suis moi même homo mais je suis une femme . J'aime Allah, il m'aide dans ma vie actuelle, seul Dieu me connait et sait ce que je fais .

Il y aura toujours des gens qui t'insulteront, ou essaieront d'etre plus "subtils" en disant " c'est degeulasse, vous etes ignobles, c'est L'islam qui le dit pas moi, mon frere"

Sache que premierement en disant ça ils te jugent et sont eux même dans le pécher ; et deuxièmement , l'islam fait référece au peuple de Loth, fait d'homosexuels (mais attention c'était purement sexuel , on ne parle jamais d'AMOUR entre deux femmes ou deux hommes) infidels,pervers, tueurs, pédophiles etc ... ce qui n'a rien à voir avec un jeune homme musulman qui aurait des sentiments d'amour pour un être jeune homme .

Courage
17 janvier 2016 22:30
C'est trop de demander à quelqu'un de changer.
Il est comme ca et voilà. Tu trouves pas ca "normal" c'est ton avis. Moi je trouve ça "normal". Bref
Comment veux-tu le changer ? Tu veux l'empêcher d'aimer quelqu'un du meme sexe que lui ? Non c'est impossible... Quand tu aimes bah tu aimes smiling smiley
Il faut respecter le choix des gens je pense et arrêter de vouloir changer les gens car on les trouve pas normaux

Je trouve très bien qu'il prie et qu'il soit proche de sa religion.

Confie-toi seulement à Allah.
Lui seul te comprendra et te guidera.

Soit fort!

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi? ( physiquement )
Ca par contre tu peux changer winking smiley

J'ai aussi eu des moments comme ça ou je n'aimais rien chez moi mais t'inquiète pas ça va passer...

Courage !!
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Ton mal être provient peut-être de ton homosexualité , un terme qui me répugne d'ailleurs .

Pour moi homo et musulman ne vont pas ensemble désolé.

Éloigne toi de ce vice , rapproche toi d'Allah, multiplie les prières et le invocations .

Comment tu veux te sentir normal en étant homo? Pour moi c'est pas normal ya sûrement un problème quelques part .
On a pas était créer pour ça .

Donc à toi de revoir tes base et rapproche d'Allah c'est le seul qui pourra t'aider .
I
17 janvier 2016 22:47
Bonsoir,
commence par t'accepter comme t'es, dis toi que personne n'est parfait.
nul n'a le droit de te juger, je suis ni pour ni contre l’homosexualité je juge personne c'est tout.t'es ptètre beaucoup plus musulman et croyant que ceux qui prétendent l’être, de nos jours on voit un peu de tout, déjà juste le fait que quelqu'un ne fasse pas la prière il est considéré comme étant pire, enfin bref rabi yahdina ajma3ine. bon courage mon frère ça arrive de craquer mais ne baisse pas les bras dieu te donnera le courage pour surmonter tout ça.
17 janvier 2016 23:05
Salam aleykoum,

Je vais même pas débattre je m'en fiche en vrai c'est pas un sujet pour moi , je répond en fonction de sa situation et son mal être .

Ou je lui ai demandé de changé ?

Chacun fais ce quil veux et oui je trouve pas ça normal . chacun ses choix et avis.

Je n'ai ni insulter ni rien'. Je dis seulement ce que je penses , je ne verrai jamais ça de normal de toute manière , pour moi c'est un vice point ça s'arrête là .

Les gens qui veulent continuer allez y , j'ai voulu l'aider c'est tout

Citation
Balkiz a écrit:
C'est trop de demander à quelqu'un de changer.
Il est comme ca et voilà. Tu trouves pas ca "normal" c'est ton avis. Moi je trouve ça "normal". Bref
Comment veux-tu le changer ? Tu veux l'empêcher d'aimer quelqu'un du meme sexe que lui ? Non c'est impossible... Quand tu aimes bah tu aimes smiling smiley
Il faut respecter le choix des gens je pense et arrêter de vouloir changer les gens car on les trouve pas normaux

Je trouve très bien qu'il prie et qu'il soit proche de sa religion.

Confie-toi seulement à Allah.
Lui seul te comprendra et te guidera.

Soit fort!

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi? ( physiquement )
Ca par contre tu peux changer winking smiley

J'ai aussi eu des moments comme ça ou je n'aimais rien chez moi mais t'inquiète pas ça va passer...

Courage !!
17 janvier 2016 23:24
T'inquiète j'ai pas la tête à débattre aussi car comme tu dis chacun ses choix et avis.
Je respecte ton avis. Moi j'ai aussi voulu dire le mien

Donc voilà pour moi aussi ça s'arrête là !

smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais même pas débattre je m'en fiche en vrai c'est pas un sujet pour moi , je répond en fonction de sa situation et son mal être .

Ou je lui ai demandé de changé ?

Chacun fais ce quil veux et oui je trouve pas ça normal . chacun ses choix et avis.

Je n'ai ni insulter ni rien'. Je dis seulement ce que je penses , je ne verrai jamais ça de normal de toute manière , pour moi c'est un vice point ça s'arrête là .

Les gens qui veulent continuer allez y , j'ai voulu l'aider c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook