Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein prépa mariage il me dis qu'il ne m'aime plus
l
25 mai 2011 15:23
J'arrive pas a y croire je fais que pleuré pour tan je le savais au fond de moi mais je ne voulais pas me l'avouer...

Il ma dis que sa ne durerai pas que ct trop tard pour faire marche arrière mais qu'on allai finir par divorcé

Au fond de moi je le savais mais je voulais vivre cette histoire même si je souffre et que je c que sava se finir rapidement...

Je c pas quoi faire.... je l'aime mais lui pas il est agréssif et rarrement calin moi qui suis si douce ....

Jariverai jamais a tt annulé je ne suis pas assez forte ...

Avis ?crying(crying(
o
25 mai 2011 16:02
parle lui, essaye d'avoir une longue discussion honnête avec lui, demande lui pourquoi il t'aime pas, et pourquoi il a décidé de se marier avec toi s'il t'aime pas...Après avoir toutes les réponses à tes questions, tu dois prendre une décision...si tu es sure qu'il t'aime pas..quitte le..tu mérite mieux ma soeur...
B
25 mai 2011 16:07
Citation
lounnaa a écrit:
J'arrive pas a y croire je fais que pleuré pour tan je le savais au fond de moi mais je ne voulais pas me l'avouer...

Il ma dis que sa ne durerai pas que ct trop tard pour faire marche arrière mais qu'on allai finir par divorcé

Au fond de moi je le savais mais je voulais vivre cette histoire même si je souffre et que je c que sava se finir rapidement...

Je c pas quoi faire.... je l'aime mais lui pas il est agréssif et rarrement calin moi qui suis si douce ....

Jariverai jamais a tt annulé je ne suis pas assez forte ...

Avis ?crying(crying(

Ne pas te marier, et cela t’évitera futur divorce.
n
25 mai 2011 16:12
Salam,

Même si c'est difficile tu dois être forte et trouver en toi le courage de mettre fin à cette relation, tu ne peux pas le forcer à t'aimer. Tu ne dois pas te dire qu'après le mariage sa ira mieux c'est faux il t'a aimé autrefois alors accepte que se soit la fin...tu vas souffrir mais tu te releveras et inchala tu trouveras qqun avec qui tu t'entendras bien et qui t'aimera on a tous qqun quelque part qui est fait pour nous...ne t'acroche pas déséspérément...
s
25 mai 2011 16:16
J'ai fait un post à ce sujet sur mon histoire qui est semblable à la tienne, tu peux y jeter un oeil, pour ma part c'est fini et je reviendrai pas sur ma décision.

Bon courage, je sais ce que c'est je suis en plein dedans. Les fiançailles étaient prévu pour le 18 juin et mariage le 3 septembre, maintenant plus rien.
Mais dis hamdoullah.
25 mai 2011 16:16
salam


a ta place j’arrête tous c'est pas la peine de faire bonne figure devant les gens si tu es mal ou si lui il es mal


je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui na pas de sentiment pour moi

je suis quelqu’un qui peu marché sur son cœur pour sa fierté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
25 mai 2011 16:42
salam

comme te l'on dit certains yabi le mieux et de tt arreter, vos mieux etre malheureuse aujourdhui, plutot que de retarder ce malheur, il t'aime pas bah tanpis mm si c'est dur, annule ton mariage et tourne la page, mieux vos finir seule que divorcé, et perde sa dignité ainsi que son charaf pour une personne qui ressens rien, qui sait peu etre si tu lui dit on arréte tt il va se remettre en cause
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
25 mai 2011 16:45
JY arrive pas je fait que pensé a ma vie sans lui qd je v devoir dire aux gens que c fini

le mariage étai prévu pour ds 1 mois

il maime plus me me le dis en face et je lui cherche des excuses g aucune fièrté je me sens tellement conne je vais lui parlé mais je ne pense pas arrivé a lui dire c fini

Y rabii pk sa marive a moi quel honte devant mon pere mon dieu aide moi je v pas vivre sans lui
a
25 mai 2011 16:53
Salam,
Au moins il a été sincère, imagine votre souffrance dans une vie de couple vide de sens.
Quand tu trouveras un homme qui t'aime réellement, tt ça te passera au dessus (eye rolling smileyje sais je sais c'est pas si facile qu'on le crois, mais c'est un travail à faire sur toi).
Change toi les idées, prends l'air, trouves toi un tas d'occupations qui aèrent le cerveau, vois tes amis, ça te fera le plus grand bien.
Contrairement à ceux qui se voilent la face des années ds leur vie conjugale, je trouve que c'est une très bonne chose que l'un de vous ait ouvert les yeux et mette un terme cette histoire avant Le commencement...

Bonne continuation misssmiling smiley
kheir inchallahsmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
25 mai 2011 17:03
Salam,

Il faut que tu aies une discussion franche et sincère, dis-lui ce que tu as sur le coeur et surtout reste forte, ne pleure pas pour quelqu'un qui ne mérite pas tes larmes!

Ta famille acceptera ta décision, si c'est pour te voir pleurer et être malheureuse toute ta vie après ton mariage, mieux vaut séparer vos chemins...

Tu trouveras la bonne personne InshAllah!
Tout est une question de temps et de destin.

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle!
b
25 mai 2011 17:09
Citation
lounnaa a écrit:
J'arrive pas a y croire je fais que pleuré pour tan je le savais au fond de moi mais je ne voulais pas me l'avouer...

Il ma dis que sa ne durerai pas que ct trop tard pour faire marche arrière mais qu'on allai finir par divorcé

Au fond de moi je le savais mais je voulais vivre cette histoire même si je souffre et que je c que sava se finir rapidement...

Je c pas quoi faire.... je l'aime mais lui pas il est agréssif et rarrement calin moi qui suis si douce ....

Jariverai jamais a tt annulé je ne suis pas assez forte ...

Avis ?crying(crying(
Pardon mais permet moi de te dire que c'est un con et un gamin . il l'aurait du le dire avant mais tant qu'il sait pas ce qu'il veut il a réagit ainsi . crois moi il te mérite pas .ne regrette pas quelqu'un que Allah a fait du bien pour que tu te sauve avant qu'il soit trop tard .
s
25 mai 2011 18:49
Salam Lounaa,

Je vais te fair part de mon experience personnelle, je sortait 3 ans avec un homme formidable qui avait toutes les qualitées qu'une femme recherche chez un futur pretendant.. En pleine preparation du mariage (3 semaines avant traiteur negaffa payé, 300 cartes d'invitations distribuées et j'en passe) j'ai donc décidée de lui annoncer froidement que je devait annuler le mariage , il etait annéanti mais rien a faire je ne l'aimais plus malgré qu'il ai accepté le fait que j'ai un enfant d'un 1er mariage, qu'il soit adorable etc.. Je ne l'aimais plus c'etait plus fort que moi, je sentait que je devait encor profiter de ma vie, sortir voyager librement.
Aujourd'ui je regrette amerement, j'ai 2enfants et en plein divorce avec un homme qui ne m'a jamais aimé.
Tout sa pour te dire que le revers de la médaille va etre tres lourd pour lui crois en mon experience.
Ne cherche pas a avoir plus d'explication jpense que sa decision est prise, et annul tout de suite sa ne sert a rien de passer devant le maire pour passer devant le juge 2 semaines apres.

Courage a toi
C
25 mai 2011 21:39
Citation
safia.b a écrit:
Salam Lounaa,

Je vais te fair part de mon experience personnelle, je sortait 3 ans avec un homme formidable qui avait toutes les qualitées qu'une femme recherche chez un futur pretendant.. En pleine preparation du mariage (3 semaines avant traiteur negaffa payé, 300 cartes d'invitations distribuées et j'en passe) j'ai donc décidée de lui annoncer froidement que je devait annuler le mariage , il etait annéanti mais rien a faire je ne l'aimais plus malgré qu'il ai accepté le fait que j'ai un enfant d'un 1er mariage, qu'il soit adorable etc.. Je ne l'aimais plus c'etait plus fort que moi, je sentait que je devait encor profiter de ma vie, sortir voyager librement.
Aujourd'ui je regrette amerement, j'ai 2enfants et en plein divorce avec un homme qui ne m'a jamais aimé.
Tout sa pour te dire que le revers de la médaille va etre tres lourd pour lui crois en mon experience.
Ne cherche pas a avoir plus d'explication jpense que sa decision est prise, et annul tout de suite thumbs upsa ne sert a rien de passer devant le maire pour passer devant le juge 2 semaines apres.thumbs up

Courage a toi
j
25 mai 2011 21:42
Mieux vaut tout arrêter 1mois avant le mariage plutôt qu'un mois après....
à toi de faire le bon choix inchaAllah
C
25 mai 2011 21:51
qu est til pire de te marier et de faire un divorce deux mois apres ou avant et en plus prendre le risque de tomber enceinte ??? ou de tout arreter maintenant de pleurer un bon coup d'avoir le soutient de ta famille. tu sais Dieu ne laisse personne et il est avec sabirin c'est un bien pour toi. va lire mon post moi c'est ce qu eje me dis et si c'est mon mketoube il me rendra.
X
25 mai 2011 21:55
Tu n'es pas la première à qui cela arrive, ni la dernière. Tire un trait sur ce projet, In Shaa Allah, tu trouveras un homme qui t'aimera. Si tu persistes, tu t'exposes à une existence triste, morne, faite d'ennuis et de soucis. Ne force pas le destin, tu as de la chance qu'il t'ait prévenu avant le mariage.
m
25 mai 2011 22:13
Citation
lounnaa a écrit:
JY arrive pas je fait que pensé a ma vie sans lui qd je v devoir dire aux gens que c fini

le mariage étai prévu pour ds 1 mois

il maime plus me me le dis en face et je lui cherche des excuses g aucune fièrté je me sens tellement conne je vais lui parlé mais je ne pense pas arrivé a lui dire c fini

Y rabii pk sa marive a moi quel honte devant mon pere mon dieu aide moi je v pas vivre sans lui


arrete de penser aux gens et a t proches, pense à toi et a ta vie futur, tu te vois vivre avec quelqun qui tous les jours te dira eh ouii jme suis marié avec toi mais jvoulai pas jte lavais dis et patati et patata, arrete tout si vraiment il te di ça vau mieu sinon tu regrettera plus tard.. et crois moi ton père sera fière de lavoir fai maintnan!!!! il aimerai pas te voir malheureuse au contraire il te dira prkoi tu t marié avec!!!

allé ma belle courage jsais que c difficle mais fau avoir un peu de fierté!!!
1
25 mai 2011 22:15
remplace le au plus vite et tu annonces à tout le monde que l'imprimeur s'est trompé dans les noms, que l'ex c'est juste un témoin smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
25 mai 2011 22:17
Citation
118218 a écrit:
remplace le au plus vite et tu annonces à tout le monde que l'imprimeur s'est trompé dans les noms, que l'ex c'est juste un témoin smiling smiley

ptdrptdr dans ces cas là j'espère qu'elle ne l'a présenté à personne...1mois c'est un peu court
P
25 mai 2011 22:18
pff, encore un ado pré-pubère, lâche-le, ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus!

une femme a besoin d'un homme , pas d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook