Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plein pouvoir aux hommes
c
16 juin 2009 21:09
petitcoeur , tu as beau cacher , mais sa se voit quand meme ,tu pense que tes enfants ne le voit pas , mais croit moi il comprenne tout, et defois le garde en eux , et sait sa qui et mauvais , tres mauvais, je sait de quoi je parle , et ne suis pas la seule, a le penser
l
16 juin 2009 21:12
Citation
a écrit:
petitcoeur , tu as beau cacher , mais sa se voit quand meme ,tu pense que tes enfants ne le voit pas , mais croit moi il comprenne tout, et defois le garde en eux , et sait sa qui et mauvais , tres mauvais, je sait de quoi je parle , et ne suis pas la seule, a le penser

oui c'est vrai que c'est possible , dans tout les cas il y a un risque il faut savoir la ou le risque est plus minim
H
16 juin 2009 21:38
T's une mauvaise image des hommes car t'es traumatisé par ton père qui te battais mais tu n'es ps représentative de toutes les femmes. La plupart n'ont jamais subi de violences et je ne vois pas pourquoi tu voudrais q'elles aient la mêmehaine que toi
D
17 juin 2009 15:20
Citation
HninBoy a écrit:
T's une mauvaise image des hommes car t'es traumatisé par ton père qui te battais mais tu n'es ps représentative de toutes les femmes. La plupart n'ont jamais subi de violences et je ne vois pas pourquoi tu voudrais q'elles aient la mêmehaine que toi

Salut !

Elle n'a pas la haine envers tous les hommes. Elle ne peut pas supporter ces lâches qui ne s'en prennent qu'à des personnes plus faibles qu'eux physiquement. Lorsqu'ils sont au boulot et que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux pour X raisons, ils ne se mettent pas à frapper sur eux. Souvent ce sont des personnes gentilles à l'extérieur.

Alors il faut essayer de la comprendre car à en entendre beaucoup on a l'impression que la posteuse nous dit de nous comporter de manière irrespecteuse envers les hommes vertueux. Je ne sais pas quel serait votre discours si vous vous preniez ou si vous vous étiez pris des pins dans la figure tous les jours par celui qui est sensé vous protéger, Mari ou Père.

Ciao !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook