Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plein de doutes à quelques jours de mon mariage
b
24 décembre 2009 21:30
Salem, il m'arrive là quelque chose d'incroyable. Je suis à J-15 de mon mariage et je doute énormément. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui prend tous les jours le même trajet que moi. Au début je le trouvais banal, puis je me suis rendue compte peu a peu qu'il me plaisait que mon cœur s'emballait des que je le voyais. Il y a un mois je me disais encore oh t'inquiète e n'est rien, sa va passer, toute façon tu es une femme mariée bientôt inchllah et il n'y a que Salim ( mon futur époux ) que tu aimes. Hé oui que c est vrai que je l'aimais, je ne pouvais projeter ma vie sans lui mais il y a cet inconnu que j'aime aussi. Maintenant, je sui convaincue que j'aime cet homme que je croise sans cesse sur le chemin du travail, mais mon destin est bientôt scellé et j'aime aussi mon futur époux. Cet homme que je croise souvent je n'ai pas eu le courage de l'aborder. Je sais qu'il est célibataire et de bonne famille. Je suis dans l'impasse je ne Sais vraiment pas quoi faire. J'ai reflechis, je me suis dit qu'une fois une femme mariée je ne cesserait de penser a cet homme que j'aime mais si j'annule tout j'aurais beaucoup d'histoires et je briserais le cœur de Salim. Aidez moi je vous en conjure. Que faire ? Faut il que j'aborde cet homme ? Et si oui que faire ? Faut il alors que je continue ma vie avec salim en sachant que je penserais toujours a cet homme et que je continuerais de le croiser. Merci pour vos réponses.
k
24 décembre 2009 22:58
toi t'es pas dans la merde .
v
24 décembre 2009 23:02
ah wai c est trop incroyable!!! eye popping smiley waaaaaaaaaaaw!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 décembre 2009 23:02
Salam, écoute ton coeur...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 décembre 2009 23:04
Salam smiling smiley

Je comprends pas, quand on aime d'un Amour sinçère son homme In love , comment peut-on seulement oser en regarder un autre et oser penser qu'il pourrait se passer quelquechose avec cet autre ? moody smiley

Pire!!!! comment oser dire qu'on aime son homme et l'autre en même temps, cet autre? eye popping smiley

Moi je suis peut être encore à l'époque des bisounours grinning smiley , mais y'a des choses...Heu ça me dépasse.........smoking smiley

Faut m'expliquer.....Oups
v
24 décembre 2009 23:05
Citation
angelo a écrit:
Salam, écoute ton coeur...In love

c est une blague?

Apres si un mec fait ca on va crier au scandale? peut etre que le mec du transport n est qu une passade? ou bien est ce la peur de perdre sa liberté? tu sais le syndrome de la corde au cou.

Je pense qu elle flippe o safi. Et pour ca tu devrais en parler avec ta soeur ou ta mere ou avec le premier concerné : Salim!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
24 décembre 2009 23:06
Salam,

Je me permets d'intervenir : comment peut-on tomber amoureuse à J-15 de son mariage et de surcroit, d'un inconnu ?
Je pense que si vous aviez des sentiments vraiment sincères pour votre futur mari, ce problème ne se poserait pas. Ce qui vous arrive est une attirance physique envers une personne, c'est chitan qui veut vous "tester"
Ne succombez pas à la tentation et ne remettez pas en cause un engagement si important

Qu"Allah puisse vous guider dans le droit chemin
Normande
24 décembre 2009 23:07
Salam smiling smiley

Si on devait écouter nos coeurs, nos ventres, nos je sais pas quoi......bin on est pas sorti de l'auberge!!! grinning smiley


Faut savoir être raisonnable parfois Angel
z
24 décembre 2009 23:08
salam ma soeur

ne te mets pas dans tous tes états cest pas la fin du monde ! tu n'aimes pas cet inconnu il t'attire uniquement je pense , essaie de le rencontrer et prendre un café je suis sure qu'il doit etre décevant et pourquoi ne t'a t il pas abordé lui ? tu lui plais pas je pense ou tout du moins il n'est pas aussi attiré que toi

Maintenant si tu as des doutes essaies de rencontrer cet homme et n'annule pas reporte le mariage le temps de réfléchir
m
24 décembre 2009 23:09
a ta place je restes avec le futur époux, car jamais au grand jamais je n'irai aborder un mec c les mecs qui font le premier pas jamais moi
24 décembre 2009 23:14
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur

ne te mets pas dans tous tes états cest pas la fin du monde ! tu n'aimes pas cet inconnu il t'attire uniquement je pense , essaie de le rencontrer et prendre un café je suis sure qu'il doit etre décevant et pourquoi ne t'a t il pas abordé lui ? tu lui plais pas je pense ou tout du moins il n'est pas aussi attiré que toi

Maintenant si tu as des doutes essaies de rencontrer cet homme et n'annule pas reporte le mariage le temps de réfléchir


Salam smiling smiley

Mais ,toi t'es vraiment dans le shit ma pauvre smoking smiley

Pourquoi se laisser davantage tenter en allant boire un café avec lui? moody smiley

J'ai rien contre toi je t'assure Zen , mais tes interventions elles sont eye popping smiley

Tu comprends les mots "engagement, fidélité, respect" ? perplexe

Purée t'es une femme mariée, maman de surcroit Oups , réfléchis en tant que tel un peu

Arrête de lui dire de se jeter dans la gueule du loup evil , à coup surs elle se ramassera crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 23:15 par chaoukalia.
T
24 décembre 2009 23:17
chaoukalia

t as tt disthumbs up
z
24 décembre 2009 23:20
salam chaoukalia

mais je pensais seulement que la soeur elle est pas encore mariée et déjà un autre l'attire donc à mon avis elle l'aime pas ou pas assez et elle nous dit qu'elle laime cest pour ca que je lui ai donné cet avis sinon loin de moi des pensées négatives ou méchantes

non chaoukalia tes avis ne me dérangent pas au contraire j'aime savoir ce que les autres pensent un avis extérieur est toujours utile smiling smiley
24 décembre 2009 23:29
Wa3lik salam zineatlassi smiling smiley

Qu'à cela ne tienne, mais tu as lu comme moi qu'elle dit aimer Salim donc te pose pas la question de savoir si oui ou non Heu

En lui disant d'aller boire un café et d'aborder cet inconnu, désolée mais oui ça peut avoir des conséquences graves, machi ghé négatives crying(

Ok elle est pas mariée mais ma soeur si on devait tous aller voir ailleurs je peux te dire ce serait le b.ordel pas possible et je pèse mes mots hachakoum confused smiley.....starghfoullah

Moi je dis et je pense que quand on s'engage avec une personne, même avec une simple parole, et bien on fait en sorte de respecter cet engagement, voilà tout Welcome........
s
24 décembre 2009 23:34
Salam

Ressaisit toi ma soeur ,tu es seulement attiré par la beauté de cet homme Neil shitane!! Are you crazy
Tu ne connais rien de lui alors que ton fiancé tu l'aimes et c'est pour la vie.
Tu doutes de toi avec le stress des préparatifs du mariage c'est un peu normal mais de la a renoncer a t'engager a cause d'un inconnu c'est trop facile comme excuse.
z
24 décembre 2009 23:56
zinealtassi tu veux pas kel l'invite ala maison aussi!!!!plus jte lis plus jte trouve bizar. elle se marie bientot.
c koi c histoire de fou???tombé amoureux d'un inconnu!!!!!!!! pense a ton futur mari qui te fait confiance, ne le trahi pas tu va le regrétté tte ta vie .oubli le cette inconnu et arette t histoires de feux de lamour paske en continuant comme ça tu va t'egaré, tt melangé et tu seras dans une belle merde.
reflechie bien
n
25 décembre 2009 00:22
amour et attirance se mélangent dans ta tête posteuse smiling smiley

on ne peut pas aimer un inconnu, on aime l'image qu'il dégage, le vrai amour est celui que tu as construit avec ton futur mari, ceci dit, bien sur si tu as construit quelque chose avec lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 00:22 par nikita 32.
a
25 décembre 2009 01:08
Diri 3a9lak ma soeur , tu aimes ton "salim" donc ne te permets pas de regarder un autre homme, aussi beau qu'il soit ...

Tiens ya un proverbe qui me vient à la téte Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui que te plait te quittera pour celle qu'il aime.

Félicitation pour ton mariage, plein de bonheur nchaalah In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
b
25 décembre 2009 01:50
Citation
athénaaaa a écrit:
Tiens ya un proverbe qui me vient à la téte Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui que te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Il est vraiment beau ton proverbe! A méditer la posteuse.
Allah y kemel 3lik avec ton Salim.
N
25 décembre 2009 02:04
c'est une histoire inventee la preuve c'est qu'elle utilise le prenom de son soit disant mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook