chargement... nour013 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2012 19:39 |
12 février 2012 23:42 |
13 février 2012 14:43 |
Citation
nour013 a écrit:
salam wa aleycoum wa rahmatoullah cher frères et soeurs!!
Voila si je poste ce soir c'est parce que je suis en pleine periode de doute.
Je suis musulmane pratiquante hamdoulilah mais depuis un certain temps j'envisage de me voiler inchaAllah.
J'ai 20 ans, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'espere continuer avec une licence l'an prochain inchaAllah.
Le port du voile me trotte dans la tête mais je veux le porter et je ne veux pas le faire à moitié. Au lycée machaAllah, une jeune soeur se voile et le retire après avoir franchit le portail Je trouve sa très courageux de sa part et j'aimerai l'etre autant inchaAllah.
Ce message s'adresse aux frères et soeurs musulmanes. J'aimerai avoir des anecdotes, des avis...
Je voudrai aussi avoir l'impact que ca a dans la vie personnelle. Le mariage... Je dois avouer que le fais de me voiler me laisse penser que cela m'empechera de me marier de construire un famille ... Je sais que c'est faux car c'est Allah 3aza wa jal qui tien chaque destin entre ses mains et uni et sépare qui Il veut sobhanouAllah.
J'ai l'impression que tout m'échappe a3adoubilah, de m'égarer petit à petit.
Fillah je vous demande votre aide. BaraakAllah oufikoum. J'attend vos réponses.
Conseil d'un frere fillah a une soeur fillah....
Haleikoum salam...
N'importe quel homme qui n'a ne serait.ce qu'un minimum de foi ne peut être intéressé que par une femme voilé surtout si ses pour du serieux...
13 février 2012 21:15 |
13 février 2012 21:17 |
13 février 2012 23:48 |
15 février 2012 23:53 |