Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a plein de copines sur facebook
2 mars 2016 22:30
Es-Salam alaikom
Je sais déjà que je suis parano (avec cette période de viduité je risque l'asile)

Je le suis depuis 4mois sur facebook, après 3semaines de mon divorce ( d'autre biensur) il m'envoie une demande d'ajout et comme une idiote je la refuse (je ne suis pas encore prête), alors il commence à publier publiquement

le lendemain il commence à poster des photos de lui comme un gamin (des selfies de partout), alors que ce n'est pas du tout son genre,

J'ai fait semblant, et j'ai posté que je suis malade, il poste des trucs et des douaas de rétablissement et de bonne santé

Et aujourd'hui il a ajouté toutes les filles de la planète comme amie (il n'est pas du genre, puis il n'y avait que les membres de sa famille et qq amis) elles n'arrêtent pas de lui marquer des j'aime, elles n'arrêtent pas de commenter ses publications, et parmi elles des femmes mariées (je veux savoir où sont leurs maris) (je les ai traqué une à une), et certaines trouvent qu'il est beau, mashallah

J'arrive pas à comprendre son comportement, je sais déjà qu'il est dur à vivre, mais il n'est pas du genre, il est très pieux, très mûr

Je devient bête quand il s'agit de lui, j'arrive à peine à me calmer pour ne pas lui envoyer un message d'amour (Allah yenaal eshaytan), je ne fais rien, j'actualise sa page facebook tout les 5minutes, aidez moi
e
2 mars 2016 22:33
Remets toi avec... Je comprends pas si il est si pieux...
2 mars 2016 22:37
Je ne parle de mon ex (je m'en fou de lui), c'est un autre homme dont je suis follement amoureuse depuis plusieurs années,
C'est une longue histoire
Citation
euuh-liberté a écrit:
Remets toi avec... Je comprends pas si il est si pieux...
e
2 mars 2016 22:39
Bah dis lui alors que tu l'aimes... Il t'aime peut-être aussi...et puis jusqu'à preuve du contraire il peut s'afficher comme il l'entend sur Facebook...vous êtes pas marié...
Citation
Fatydr1 a écrit:
Je ne parle de mon ex (je m'en fou de lui), c'est un autre homme dont je suis follement amoureuse depuis plusieurs années,
C'est une longue histoire
2 mars 2016 22:48
Jamais je ne ferai le premier pas, j'attendrai, un jour il le fera, à sa manière, je ne veux pas que se soit maintenant, je suis pas impatiente, et même que je ne suis pas prête
Et puis je le blâme pas pour ce qu'il fait sur facebook, mais pourquoi il le fait, si ce sont des messages subliminaux, pourquoi il ne dit pas ce qu'il sur le cœur sans tout ce labyrinthe de sentiments, je suis sûre qu'il est amoureux, mais il ne fait rien, même pas un bonjour
Citation
euuh-liberté a écrit:
Bah dis lui alors que tu l'aimes... Il t'aime peut-être aussi...et puis jusqu'à preuve du contraire il peut s'afficher comme il l'entend sur Facebook...vous êtes pas marié...
e
2 mars 2016 22:50
Et pourquoi ce serait à lui de le faire? Peut être que tu ne fais rien pour qu'il vienne vers toi
Citation
Fatydr1 a écrit:
Jamais je ne ferai le premier pas, j'attendrai, un jour il le fera, à sa manière, je ne veux pas que se soit maintenant, je suis pas impatiente, et même que je ne suis pas prête
Et puis je le blâme pas pour ce qu'il fait sur facebook, mais pourquoi il le fait, si ce sont des messages subliminaux, pourquoi il ne dit pas ce qu'il sur le cœur sans tout ce labyrinthe de sentiments, je suis sûre qu'il est amoureux, mais il ne fait rien, même pas un bonjour
s
2 mars 2016 22:53
Salam

Il veux te rendre jalouse....plus c gros plus ça passe, genre en quelques temps il c fait ami avec 50 000 biches Oups
Blok le sur facebook et cesse de regarder si ça te fait du mal.
2 mars 2016 22:57
Il me connaît assez pour savoir que je ne fais pas ça même si je reste toute la vie, en l'aimant dans ma cachette, et je le connais assez pour dire que c'est le genre qui aime prendre son temps, c'est pour ça que je me suis dite, voilà pourquoi il ne m'a envoyé aucun message, mais pourquoi il réagit comme ça sur facebook, pourquoi il a ajouté toutes ces filles bêtes qu'il ne connaît même pas, c'est pas un gamin, et pourquoi il poste ses photos publiquement avec des bisous, c'est pas normal, il veut quoi, je ne le reconnais plus
Citation
euuh-liberté a écrit:
Et pourquoi ce serait à lui de le faire? Peut être que tu ne fais rien pour qu'il vienne vers toi
2 mars 2016 22:59
Mdr il est très pieux dit elle...
Un homme pieux ça n'a pas fesse book , n'a pas d amis féminines et ça ne discute pas avec les femmes!!

Et vos histoires de face book, de je fais semblant et patati et patata ça sent l immaturité tout ça.

Je pensais que tu parlais de ton ex mari mais tu parles d'un homme dont tu es amoureuse depuis de nombreuses années. Je vais aller relire ton histoire pour mieux comprendre.

Mais pense à faire une bonne roqya parce que l'amour que tu portes pour cet homme est maladif.
2 mars 2016 23:00
Mais nous ne sommes pas amis sur facebook,
j'ai compris qu'il veut me rendre jalouse, mais pourquoi le faire,
Et puis pour ne pas ne pas le suivre sur facebook, c'est l'amour de ma vie, même si ça me fait mal,
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Il veux te rendre jalouse....plus c gros plus ça passe, genre en quelques temps il c fait ami avec 50 000 biches Oups
Blok le sur facebook et cesse de regarder si ça te fait du mal.
2 mars 2016 23:05
Attention, ton comportement à actualiser sa page toute les 5mn devient dangereux détache toi, Ca peux te jouer des tour du peux (fantasmer et imaginer que chacun de ses mouvements sur FB t'es destiné, alors qu'il ce peut que non).

Et puis il t'a envoyé une invite que tu as refusé du coup il a dû ce dire qu'il ne t'interessé pas.

Bref sois patiente mais détache toi de FB c'est très mauvais..
2 mars 2016 23:07
Tu parles d'immaturité, je ne me reconnais plus wellah ( ni lui d'ailleurs)
Je ne fais pratiquement rien, sauf le traquer, et attendre, et lui aussi, car toute la journée il posent des trucs, je sais pas comment il fait pour ne pas travailler
Et oui il est pieux, très pieux même, l'histoire de ces filles a commencé hier, j'arrive pas a comprendre
Pour la roqya, j'en ai fait, je n'arrête pas lire le coran, de faire la prière tant que je le peux, j'arrive pas à dépasser ça, et pourtant au fond de moi, je ne suis pas prête pour une nouveau mariage, mais il me stresse avec ses agissements sur son facebook, maintenant je suis sûre que tout est message pour moi, mais pourquoi il ne se manifeste pas
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr il est très pieux dit elle...
Un homme pieux ça n'a pas fesse book , n'a pas d amis féminines et ça ne discute pas avec les femmes!!

Et vos histoires de face book, de je fais semblant et patati et patata ça sent l immaturité tout ça.

Je pensais que tu parlais de ton ex mari mais tu parles d'un homme dont tu es amoureuse depuis de nombreuses années. Je vais aller relire ton histoire pour mieux comprendre.

Mais pense à faire une bonne roqya parce que l'amour que tu portes pour cet homme est maladif.
2 mars 2016 23:12
J'y arrive pas, je crois que j'ai besoin d'un psy, car je suis devenu vraiment parano, je le traque lui, s'il ne publie rien, je traque ses cousins, et je trouve des j'aime qu'il a mis sur leurs publications (je me dis elhamdolilah il va bien),
J'en pleure là je crois que c'est grave,
Je suis pas si bête que ça, mais la je suis vraiment paranoïaque, et je ne trouve personne pour lui raconter, tout le monde croit que je suis la femme en fer, pfffffffff, ils ne savent rien
Citation
Bba34 a écrit:
Attention, ton comportement à actualiser sa page toute les 5mn devient dangereux détache toi, Ca peux te jouer des tour du peux (fantasmer et imaginer que chacun de ses mouvements sur FB t'es destiné, alors qu'il ce peut que non).

Et puis il t'a envoyé une invite que tu as refusé du coup il a dû ce dire qu'il ne t'interessé pas.

Bref sois patiente mais détache toi de FB c'est très mauvais..
2 mars 2016 23:22
T'es rentré dans une dépression ma sœur,prend toi en main et combat seule tes demons qui vont te mener à ta perte et à un mal être profond..

Prends en conscience et rentre dans ton propre combat contre toi meme, arrête tes fantasmes le concernant parceque dans ton état même si tu prenais contact avec lui Ca ne serait pas productif...

Supprime ton compte FB le temps de te ressaisir mais il faut que ce temps soit assez long genre un mois voir définitivement.

Je ne sais pas quel âge vous avez en même temps arriver un certain âge on ne fais pas passer dès message indirecte par Facebook, Ca manque de maturité selon moi..

Te laisse pas aller ma sœur..

Allah y rahoun

Citation
Fatydr1 a écrit:
J'y arrive pas, je crois que j'ai besoin d'un psy, car je suis devenu vraiment parano, je le traque lui, s'il ne publie rien, je traque ses cousins, et je trouve des j'aime qu'il a mis sur leurs publications (je me dis elhamdolilah il va bien),
J'en pleure là je crois que c'est grave,
Je suis pas si bête que ça, mais la je suis vraiment paranoïaque, et je ne trouve personne pour lui raconter, tout le monde croit que je suis la femme en fer, pfffffffff, ils ne savent rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 23:23 par Bba34.
2 mars 2016 23:22
salam'aleykum

Courage ma belle, COURAGE
2 mars 2016 23:30
Quel âge, nous sommes deux bonnes vielles carottes bien cuites, moi 30 et lui 33,
Pour le fb, c'est vrai que je l'ai déjà supprimé avant mon divorce, car j'avais peur de faire l'irréparable et le contacter, mais après avoir divorcer, j'ai aussitôt ouvert un compte avec mon vrai profil, et tac il m'envoie sa demande d'ajout et moi bêtement je l'ai refusé
Citation
Bba34 a écrit:
T'es rentré dans une dépression ma sœur,prend toi en main et combat seule tes demons qui vont te mener à ta perte et à un mal être profond..

Prends en conscience et rentre dans ton propre combat contre toi meme, arrête tes fantasmes le concernant parceque dans ton état même si tu prenais contact avec lui Ca ne serait pas productif...

Supprime ton compte FB le temps de te ressaisir mais il faut que ce temps soit assez long genre un mois voir définitivement.

Je ne sais pas quel âge vous avez en même temps arriver un certain âge on ne fais pas passer dès message indirecte par Facebook, Ca manque de maturité selon moi..

Te laisse pas aller ma sœur..

Allah y rahoun
2 mars 2016 23:30
Merci beaucoup
Citation
Shiraz** a écrit:
salam'aleykum

Courage ma belle, COURAGE
2 mars 2016 23:34
Salem ma sœur oulala tu rentre dans un cercle vicieux. Detache toi le plus rapidement possible de ca. Tu te rends malade psychologiquement et sa ca s'en ressentir physiquement.

La seule solution hormis invoquer Allah c'est de te faire force donc tu bloque cette personne tu bloque ton compte et ARRÊTE de te laisser aller. Ressaisis-toi c'est pour ton bien là !!!

Ce comportement qu'il adopte est tout simplement puérile pour un "frère".
Tomber dans le haram pour atteindre une personne cest pas digne d'un homme ca et encore moins d'un musulman qu'Allah nous guide car on est loin.

Une personne qui te veux saura venir vers toi sans messages subliminaux où je ne sais quoi.

Ne te laisse pas aller pour une créature faible.
Tu vais mieux que cela j'en suis sûr.

Aller courage ma sœur !
2 mars 2016 23:40
Maintenant c'est fait tu l'as refusé c'est pas grave fin de l'histoire, mais ce que je voulais te dire c'est qu'à vos âge d'espérer construire quelque chose autour de FB c'est pas très bon..

Si il te veux c'est pas une invitation qu'il doit te faire mais une approche claire en t'écrivant ou autre..

On ne construit pas une histoire via une invitation et rien d'autre, un homme mature qui te veut te le fera savoir directement. N'utilisera pas dès messages indirect sur FB et autre, fais attention qu'il ne soit pas entrain de jouer avec toi ma belle..
Citation
Fatydr1 a écrit:
Quel âge, nous sommes deux bonnes vielles carottes bien cuites, moi 30 et lui 33,
Pour le fb, c'est vrai que je l'ai déjà supprimé avant mon divorce, car j'avais peur de faire l'irréparable et le contacter, mais après avoir divorcer, j'ai aussitôt ouvert un compte avec mon vrai profil, et tac il m'envoie sa demande d'ajout et moi bêtement je l'ai refusé
2 mars 2016 23:43
Merci beaucoup
Je sens un calme dans ta réponse, j'en ai besoin,
Merci pour ton conseil, je crois que c'est ce qu'il faut que je fasse
Merci
Citation
Oukht fillah!!!! a écrit:
Salem ma sœur oulala tu rentre dans un cercle vicieux. Detache toi le plus rapidement possible de ca. Tu te rends malade psychologiquement et sa ca s'en ressentir physiquement.

La seule solution hormis invoquer Allah c'est de te faire force donc tu bloque cette personne tu bloque ton compte et ARRÊTE de te laisser aller. Ressaisis-toi c'est pour ton bien là !!!

Ce comportement qu'il adopte est tout simplement puérile pour un "frère".
Tomber dans le haram pour atteindre une personne cest pas digne d'un homme ca et encore moins d'un musulman qu'Allah nous guide car on est loin.

Une personne qui te veux saura venir vers toi sans messages subliminaux où je ne sais quoi.

Ne te laisse pas aller pour une créature faible.
Tu vais mieux que cela j'en suis sûr.

Aller courage ma sœur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook