Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plein de boutons au front
b
30 août 2006 15:38
pas de soucis!!
si je peux faire qqch n'hésites pas.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
M
30 août 2006 15:58
tiens essaie hada " Dalacine Topic"
il est vraiment thumbs up
r
30 août 2006 16:12
c quoi dalacine topic , tu peux m'expliquer un peu + de quoi s'agit il !!
où je peux l'acheter ?
n
30 août 2006 16:46
essaye neutrogena c'est génial c'est un 2en 1 tu peux le faire en masque une fois par semaine et tu te lave le visage avec tous les jours
r
30 août 2006 17:06
ah oui j'ai déjà vu ce produit dans les pub il parait que c efficace , moi pour le moment j'utilise l'oreal pure zone , il netoie ma peau , mais pa pour longtemps
merci naniwidad
h
1 septembre 2006 11:23
salama je te deconseille d acheter t cremes en grande surfaces. OU O PIRE KAN TU LES ACHETE VEILLE A CE QUE SE SOIT BIEN ECRIS "NON COMEDOGENE" c est a dire que ca riske rien pour la peau.APRES AVOIR VU TON FIANCE VA DIRECTE CHEZ UN DERMATO. FAI S D MASK A L ARGILE VERTE DE TEMSP EN TEMSP CA FAI DU BIEN.....
r
1 septembre 2006 13:26
merci hanina , on m'as conseillé l'argile , et srtt le vrai , c à d le ghassoul du bled , il est de couleur tres foncé presque noir ,il est vraiment efficace , je le melange avec l'eau de rose et huile de nigelle ,
merci les filles pour vos conseils
w
wiz
3 septembre 2006 21:32
Salam,

Moi j'ai decouvert un savon au bled et j'aime beaucoup ça s'appelle savon kheff vous connaissez ?
r
4 septembre 2006 00:20
bonsoir
oui je connais savon el kef , mais ça fait longtemps que je l'utilise plus de puis à peu pres 8 ans j'étais petite , j'avais pas de boutons donc je sais pas s'il est bien pour les boutons
tu l'utilise wiz?
w
wiz
5 septembre 2006 00:32
joui je l'utilise mais pas pour les boutons je l'utilise pour me laver l visage mais il pu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook