Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plein de boutons au front
r
29 août 2006 22:09
bonsoir
les filles aidez moi , cette derniere semaine , j'ai plein de boutons sur mon front et deux sur ma joue , ça m'enerve et j'ai honte qd kelkun me regarde en parlant , j'ai l'impression qu'il regarde que mes boutons
en plus mon fiancé sera avec moi dans 15 jours , aidez moi pour se debarrasser de ces vilains boutons, j'ai la peau grasse en plus , ce qui agrave le probleme
m
29 août 2006 22:27
c de l'acné!!
essai de nettoyer ta peau avec des produits spécifiques et si sa persiste dermato!!
r
30 août 2006 00:09
merci pour ta reponse
je lave mon visage deux fois par jour , matin et soir , et je met une lotion apres , ( garnier à base de plante ) mais aucun resulta , si je partirai chez un dermato , il va me doner un traitement de 2 mois ou + et moi mon fiancé viendra ds deux semaine , je veux bien connaitre des recette pour diminuer l'acné ou bien des astuces , juste pour faire disparaitre kelke boutons
mais bien entendu , je dois coonsulter un dermato , car parfois il donne un traitement ki eclate tt les boutons et apres ils commencent à disparaitre , jeveux pa me retrouver avec mon fiancé avec plein de bouton au visage , je commence à stresser crying(
s
30 août 2006 00:35
il parait que le citron a une bonne action sur l'acné, je te garantie rien mais essaie.

bon courage
r
30 août 2006 00:40
merci souska , je viens de mettre un peu du jus de citron sur mon visage , mais ça me pique grave
je verrai ce que ça donera , sauf que mes boutons sont devenu tres rouge qd j'ai mi le citron
a
30 août 2006 10:18
attention qu'il ne te brule pas les boutons achete simplement un stylo camoufleur qui agit en profondeur sur les boutons et les faits disparaitre sinon les patche boutons
L
30 août 2006 11:40
Bah tu as ptet tes regles ? Sinon l'acné apparait rarement apres 20 ans quand meme?
b
30 août 2006 11:53
Salam,

essai de mettre de l'huile d'argan avant de dormir, et le matin tu laves ton visage avec du savon de marseille.
Je sais qu'il existe du savon d'argan mais je ne sais pas si cela se vend ici.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
r
30 août 2006 13:36
merci les filles c tres gentil , en fait , j'atend tjrs mes regles , je devais les avoir vers le 17 du mois mais là rien du tt, je doute que ça soit dû à ce retard des regles , je vais essayer l'huile d'argan pendant ces 15 jours esperant qu'il va diminuer un peu mon acné
merci pour l'aide smiling smiley
a
30 août 2006 13:44
non si tu dis avoir le visage gras et en lpus tu appliques de l'huile d'argan ca peut devenir pire en tout cas lave toi bien le visage et achete toi un stick correcteur tu verras il agit bien la nuit et le stress cause la poussée de boutons et le ratrd des regles aussi
du jour au lendemain tu peux avoir des boutons sans rien sauf par stress , enervement ou aliment tel que les produits gras tres gras beurres et autre
mais va voir un dermato
ou achete un stick voila rbatiya dialnaspinning smiley sticking its tongue out
b
30 août 2006 13:52
Citation
abeille_orient a écrit:
non si tu dis avoir le visage gras et en lpus tu appliques de l'huile d'argan ca peut devenir pire en tout cas lave toi bien le visage et achete toi un stick correcteur tu verras il agit bien la nuit et le stress cause la poussée de boutons et le ratrd des regles aussi
du jour au lendemain tu peux avoir des boutons sans rien sauf par stress , enervement ou aliment tel que les produits gras tres gras beurres et autre
mais va voir un dermato
ou achete un stick voila rbatiya dialnaspinning smiley sticking its tongue out

moi aussi g la peau grasse, et j'ai tjs mis du zit argan sur mon visage, et j'ai pas un bouton!!!
faut bien hydrater sa peau, mm si elle est grasse.

d'ailleurs c bien d'hydrater au moins une fois tout les 15 jours son corps en entier avec de l'huile,
la première fois que je l'ai fais j'ai halluciné!!!
===>ma peau a absorbé l'huile direct preuve qu'elle en avait besoin, et depuis j'ai une super peau!!!
a
30 août 2006 14:17
Machallah

et bravo rhlikClap
r
30 août 2006 14:41
mrci les filles , c vrai beriya , on m'as conseillé l'huile d'argan et il parait que c'est bien pour la peau , mais j'ai jamais su que c bien pour les boutons aussi
sinon abeille , tu peux me donner quelque marque de stik et où les acheter ( en pharmacie ou en grande surfaces ) franchement , parfois je me dit si je me reveille et il y aura aucun bouton sur mon visage , eh ben je reve eye rolling smiley
a
30 août 2006 14:53
ma belle

je pense que l'oreal, gemey en font il coute 10 € en grande surface pas la peine d'aller chez les parapharmacie

stick correcteur couleur de ta peau et voilaaaaa voilaaaaa
r
30 août 2006 15:01
merci abeille , là en ce moment , ya un autre bouton qui vient de sortir , quoi ils ont l'impression qu'il ya la fete sur ma peau ou quoi , ça m'enerve sad smiley
merci pour vs conseils les filles
b
30 août 2006 15:03
de rien rbatiya,

mais de toutes façons avec ou son bouton ton amoureux t'aimes donc c pas la peine de stresser.

boussa ma belle
a
30 août 2006 15:05
plus tu y penses et ca te stresse plus cela pousse alors oubliNo no
r
30 août 2006 15:08
oui il m'aime , et parfois je fais des crises à cause de mes boutons , et il me dit avec ou sans boutons t'es tjrs ma bien aimé , c'est beau l'amourIn love , mais on veut paraitre meilleur pour lui faire plaisir , et ne pa lui parler et regarder dans ses yeux avec des boutons au visage
j'espère que j'aurai pa de grave boutons à son arrivée , ya rabi smiling smiley
b
30 août 2006 15:11
te stresses pas!!
c pas bon et ça va pas t'aider à faire disparaître tes boutons.

c peut être juste du stresse qui se traduit pas de l'acné...
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
r
30 août 2006 15:16
merci pour l'aide beriya , j'essaye de se calmer et penser à nos vacanaces ensemble In love , aujourd'hui je vais commencer avec un masque d'argile verte , pour l'huile , demain je sortirai pour l'acheter
merci encore , vs me remontez un peu le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook