Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please renseignement pr la RECONVERSION!!!!!
s
13 mars 2006 11:47
Salut,

voilà mon fiancé c converti à l'islam et le imam ne lui a pas fourni de document prouvant qu'il est musulman mais celui ci dit qu'il a pas besoin sauf pr faire le pélérinage!Si on veut l'obtenir il faudra s'adressa dans une mosquée mais je ne sais pas laquelle et si qq pourrez me donner des conseils ou les coordonnées de l'organisme ou mosquée.
merci
Z
13 mars 2006 11:50
Si il est un vrai reconverti , il a pas besoin de papier...On se convertit ni par amour ni pour des raisons administratives...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
13 mars 2006 12:02
Citation
Zackmtl a écrit:
Si il est un vrai reconverti , il a pas besoin de papier...On se convertit ni par amour ni pour des raisons administratives...
certes,mais ils sont nessaissaires !un frere à coté de chez nous est decedé il n'avait pas ces papiers,pourtant sa mere connaissait sa conversion,sous l'influence de son entourage,ils lui ont fait ceremonie chretienne,ils ont refusé de donner le cor o freres pour salat janassaet ils l'on enterré en costume!les freres st parti a la ceremonie ils ett choké par les paroles du pretregrinning smileyIEU nous l' a retiré injustement!vo mieu avoir ces papiers ,bien sur la foi,ne se traduit pas par les papiers;formalité oblij!!voi la mosqué du 5ième si tu abite paris et ses environs,sinon demande o consulat!
f
13 mars 2006 12:26
oui ce papier est important quand meme


lilouch tu as un bon exemple là

pk l imam ne lui a pas délivré le fameux papIER ?


l essentiel c est qu l soit musulman ds son coeur (zackmtl)

mais ce papier est utile kan meme on ne sait pas cki va lui arriver pr la suite ..
Z
13 mars 2006 12:36
Citation
fatima35 a écrit:

l essentiel c est qu l soit musulman ds son coeur (zackmtl)

mais ce papier est utile kan meme on ne sait pas cki va lui arriver pr la suite ..


Bien sur smiling smiley
Mais bon la plupart du temps , c'est pas le cas , c'est juste pour pécho une maghrebine de plus...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
13 mars 2006 12:54
oui ta raison

mais faut pas généraliser


pares yen ki se convertissent par conviction dc par amour pour ALLAH puis ds bcp d autres par amour pour le ou la conjointe

et avec le temps swa sa se renforce et la personne est vraiment musulmane

swa sa part en c******

mais je suis d akor avec toi zack
l
13 mars 2006 13:14
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:

l essentiel c est qu l soit musulman ds son coeur (zackmtl)

mais ce papier est utile kan meme on ne sait pas cki va lui arriver pr la suite ..


Bien sur smiling smiley
Mais bon la plupart du temps , c'est pas le cas , c'est juste pour pécho une maghrebine de plus...
kelkun de sincere ne montre pas son papier à tte personne k'il croise il n'a pas besoin de se justifier devt les otres:par nessecité seulement
f
13 mars 2006 15:12
oui sa on le sait mais il faut ce papier kan meme pour des raisons de secu lol !
Z
13 mars 2006 15:22
Citation
fatima35 a écrit:
oui ta raison

mais faut pas généraliser


pares yen ki se convertissent par conviction dc par amour pour ALLAH puis ds bcp d autres par amour pour le ou la conjointe

et avec le temps swa sa se renforce et la personne est vraiment musulmane

swa sa part en c******

mais je suis d akor avec toi zack

Je pense au contraire qu'avec le temps ca se barre...On reprend vite les mauvaises habitudes et la fille finit dans le Kufr...sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
13 mars 2006 15:43
non jpense pas

apres pk tu dis sa ? TA D CHIIFRES OU C TON ENTOURAGE ?
k
13 mars 2006 15:43
salam
moi je te dis ç v dependre de l'endroit ou tu situe mais si tu es par exemple sur paris tu dois aller a la mosqué de paris (metro10,jusieu) et labas tu trouvras des personnes ki peuvent vraiment te rensigner, et wa lillah i tawfiq
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook