Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please help: salon du ramadan
t
19 juillet 2009 18:05
bonjour à tous,
je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur le salon du ramadan qui se passe a casablanca chaque année.
Je souhaiterais exposer des choses et je ne sais pas si c'est un salon qui est beaucoup visité et si les gens s'y déplacent beaucoup.

Pouvez-vous me donner votre avis afin de savoir si vous le connaisez et si c'est un endroit qui est reputé pour ses entrées de visiteurs pendant le ramadan.

Merci pour votre aide par retour.
h
19 juillet 2009 19:18
a ne pas y aller, ..

ça veut rien dire ce genre de salon,

il faut previligier les mosquées, ou pratiquer chez soi ....

ce genre de truc sont la pour donner un sens commercial, loisir, passion, rigolade etc ... au mois de ramadan, a la place du sens religieux et spirituel, ....



a boycotter
assalam o alykoum
t
19 juillet 2009 20:35
bonjour habib75,

merci pour ta reponse mais juste pour information mon but c'est de pouvoir rencontrer du monde et exposer des choses bien specifiques. Donc je voulais me faire connaitres vis a vis des gens qui viennent se detendre apres un jour de jeun.
Je sais qu'il faut etre dans la siritualité pendant ce mois. Mais mon but c'est de rencontrer divers personnes pendant un moment de decontraction, loisir et voir commercial.

voilà pourquoi je souhaitais avoir vos avis pour voir si c'etait une bonne occasion pour faire connaitre mes produits dans un contexte ou les gens sont ouverts à connaitre et curieux pour en savoir plus.
h
19 juillet 2009 20:52
d'accord,

bonne continuation
assalam o alykoum
m
20 juillet 2009 10:17
Citation
tulipe33 a écrit:
bonjour à tous,
je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur le salon du ramadan qui se passe a casablanca chaque année.
Je souhaiterais exposer des choses et je ne sais pas si c'est un salon qui est beaucoup visité et si les gens s'y déplacent beaucoup.

Pouvez-vous me donner votre avis afin de savoir si vous le connaisez et si c'est un endroit qui est reputé pour ses entrées de visiteurs pendant le ramadan.

Merci pour votre aide par retour.



salam,

j'ai déjà visité d'autres salons à casa mais pas celui-là on général ça se passe toujours super bien, ils sont bien organisés, il y a beaucoup d’exposants et les gens achètent énormément donc si tu es commerciale t'inquiètes pas les casaouis aiment claquer leurs frics winking smiley

je te mis le lien de l'OFFC (Office des Foires et Expositions de Casablanca) tu les appelles pour plus d'infos smiling smiley

OFEC (Office des Foires et Expositions de Casablanca)
Rue Tiznit, Face à la Mosquée Hassan II
20000 Casablanca
Maroc
+212 22 20 06 54
+212 22 26 49 49



[www.eventseye.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 juillet 2009 10:23
Citation
habib75 a écrit:
a ne pas y aller, ..

ça veut rien dire ce genre de salon,

il faut previligier les mosquées, ou pratiquer chez soi ....

ce genre de truc sont la pour donner un sens commercial, loisir, passion, rigolade etc ... au mois de ramadan, a la place du sens religieux et spirituel, ....

a boycotter



habib quand tu ne sais pas un truc ne t'avances pas STP Oups c'est un salon comme le salon marocain au bourget …


Kon mahchemete kon an9ojek grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook