Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please Help, cherche un bon coiffeure a casa/ budget 4000dh
31 janvier 2013 13:48
Bonjour les filles,
Je viens vous demander de l'aide concernant le choix du coiffeur.
coiffure+maquillage, beauté des mains pour le jour J
Les soins je vais le faire chez mon esthéticienne habituelle.
Pouvez vous me conseiller un bon coiffeur pour être belle et chic le soir du mariagesmiling smiley
On m'a parlé de JMK, Gilles, Carita..mais ça dépasse mon budget..
connaissez vous vous le salon empreintes?
Qu'est ce que vous en pensez? c'est quoi ses tarifs?
Je vous remercie pour votre aide les futures mariéessmiling smiley
bises
31 janvier 2013 14:54
Dsl je conai pas ce salon mais ce que je vai te conseil cé tt simplement siri w choufi b 3ainik . déja JMK ghislane mekouar Carita Osaka .... kolhom mazyanin mais fach tmchi tchoufi at9tan3i toi méme
31 janvier 2013 15:07
bjr
voila,j te coseille ghizlane mekouar,elle a maquillé lkhti w 7ta ana inchallah mon mariage dem1 inchallah, c elle ki va m faire tt
llah ykemmel bikher
31 janvier 2013 15:34
Alf mabrouk fouhou88 allah ikemel hlik belkhir pour demainsmiling smiley))
merci les filles pour vos réponses!
je vais suivre ton conseil coucinetta et faire le tour.
31 janvier 2013 15:35
avec plaisir khti smiling smiley
31 janvier 2013 16:35
@ My wedding : siri choufi 7ta asmaa lahlou kayna f mers sultan t9dar t3ajbaak et surtt avec ton budget

ana khditha pour mon mariage incha2alah le pack fih les soins épilation maquillage coiffure w tmchi m3ak

le mariage tte la soirée a 4500dh siri choufiha w choufi hossni ghizlane carita mondiale osaka JMK dourii w

choufi fach ghada trta7i

hit parfoi kayn chi salon machhour w ga3 nass ychakroh mais y9adri nti matrta7ich fih .
L
1 février 2013 02:12
Moi je connais salon empreinte ja f taddart et je sais k must de jmk maintenant travaille a empreinte!!!j espere k jai pas tort!
Par contre ana jetais maquillee par ghizlane mekouar f mes fiancailles jai bcp aime!et je la prend aussi f mariage!
k
1 février 2013 12:29
Ana j pris ghizlane mekouar vraiement c le top elle a très très bien assuré !!!! un maquiallage parfait li watani pour toutes les tenues , en plus je suis voilée !!!! tu vas pas le regretté !!!! allah yekammal bel khir
1 février 2013 12:36
Merci beaucoup pour vos informations, je note toutsmiling smiley je vais contacter tout le monde, et reviens vers vous pour vous donner mon impression.
vous etes adorables les filles! allah ikemel hlikoum belkhirsmiling smiley
o
5 février 2013 23:37
my windy; on sait que chaqu un ason gout mais moi j ai eu une tres bonne experience a mes fiançailles chez LIGNE ET DETENTE madame bennani et je l ai reservé pour mon mariage moi et beaucoup de YABIS donc si tu veux un truc rafiné et chic va la voir , elle est vraiment pro et attentionnée et c a toi de choisir la ou tu sera a l aise
c
6 février 2013 10:50
moi aussi chui perdu les filles ghizlaine mekouar j'arrive pas à la joindre et moi je cherche une coiffure simple avec un maquillage discret
M
6 février 2013 10:54
Mimita tu es sure ke mus wella f empreintes? Je pense pas:s ana 3ad fla mi janvier mchit chez jmk pr un maquilkage invite et banya mus en train de maquiller d mariees. Chez empreintes kayn simo ki etait a angel. Il faut kjmen assure pask ana 3wala nmchi 3nd jmk 3la wed mus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook