Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please Help! Adoul et Papiers
M
5 mars 2013 09:37
Les filles siiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plait dites moi chnouhouma les papiers exactement kil ns faut pour faire la demande de mariage tleft koul wahed chnou kaygoul et c pas tres clair sur le site dia mahkamat l'ousra.

Il me faut quoi exactement comme papiers? Et aussi si vous connaissez un bon Adoul sur casa, dikchi moderne :p

Ps: Il ne me reste plus que 2 semaines et demi je suis en retard pour deposer les papiers? sachant ke andir lacte fla salle!
N
5 mars 2013 10:05
Bonjour ma chérie, allah yekemel 3lik, ne panique pas mazal tu as du temps!
alors les papiers que j'ai préparé pour mon drib sda9:
-1Copie de l'acte de naissance intégral (mais tu dois avoir deux)
- photocopie légalisé de la CIN.
- certificat médical (tu peux la faire chez un médecin publique ou privé)
- certificat "al khotoba" , tu peux la prendre le jour meme men lmo9ata3a: kate3tihom photocoipe CIN et 1 copie de l'acte de naissance intégral.
Ensuite ces papiers tu les donnes au 3doul pour qu'il obtient l'autorisation de mariage men tribunal pour effectuer l'acte, ça prend 1 jour ou deux. donc mazal 3endek le temps smiling smiley
M
5 mars 2013 10:49
Meeeeeeeeeeerci bcp ma belle lehla ikhtik smiling smiley

Mais dis moi wach certificat dlkhoutouba hya dial l3ouzouba? Oula dial l3ouzouba hya le fameux certificat medical??? :s

Certificat 3ouzouba = certificat de virginité ??
5 mars 2013 10:56
certificat de 3ouzoba hiya bli ma3amrak tjawajti 9béél hadik certificat de virginité makaynaach gaa3 hadik binnék w bin rajléék

daba nti machi en retard ana dfa3t une semaine 9bal lundi dfa3na samedi kan kolchi mojood 3 jours apré wajdo l'acte ra dakchii matayt3atalch khass ra la3doul ykoun nachit machi chi ma3gaaz
h
5 mars 2013 11:00
Bonjour naydie,

Merci beaucoup pour ces infos c'est supér bien expliqué smiling smiley, pour la certificat de lkhotouoba on aura pas besoin d'une attestation de logement?

Merci inféniment smiling smiley
5 mars 2013 11:25
Non pas d’attestation de logement
aykhassék dakchi li galt naydie plus une photo de toi diha m3ak mo9ata3a at7tajiha

Citation
hanane786 a écrit:
Bonjour naydie,

Merci beaucoup pour ces infos c'est supér bien expliqué smiling smiley, pour la certificat de lkhotouoba on aura pas besoin d'une attestation de logement?

Merci inféniment smiling smiley
h
5 mars 2013 11:32
Ok , merci beaucoup coucinetta smiling smiley
N
5 mars 2013 12:49
Salut les filles, perso on m'a pas demandé des photos.
pour attestation de logement, ils peuvent te la demander si tu fais la demande de chahadat lkhotouba dans une autre ville ou tu habites autre que celle mentionée f la CIN.( dans ce cas ils peuvent te demander un autre justificatif genre facture electrécité...)
Pour ceritificat lkhotoba signifie que tu etais jamais mariée avant. pour certificat de virginité, c'est pas demandé pour l'acte.
M
5 mars 2013 13:00
Saaaaafi lah i3tikoum sehha dakchi wadeh woudouh chemssmiling smiley

Par contre sil vous plait vs connaissez chi adoul nachit kom a dit coucinetta ? et ikoun dakchi 3endou moderne! kom andirouh fla salle je veu en garder un bon souvenir genre les dou3ae et tt et tt? donnez moi des adresses please et des Tel.
5 mars 2013 13:14
les filles li ghadi idirou la3doul f la salle, comment ca ce passe hadak l moment, o chnou kigoul la3doul?? wach ki9ra gaaa3 les informatons dyalkom, o ch7al 3yak f sdaq eccc.......... SOSSOS

help help
h
5 mars 2013 13:55
Merci beaucoup naydie pour la précision et merci leylas pour la question, c'est vraiment importante pour tous le monde winking smiley allah ya3tik sahha
n
7 mars 2013 21:39
Coucou les filles, j'ai une question par rapport à la durée de validité des papiers, je compte les préparer bieeen à l'avance, genre 2 mois avant le mariage, pensez-vous que la durée de validité de ces papeirs expire en 3 mois comme c'est le cas pour certificat de naissance ou de résidence??? Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook