Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please besoin d'aide, idée de cadeau pour mariage !
-
24 avril 2008 09:18
Salam,

Tout est dans le sujet, quel cadeau je pourrai offrir pour un mariage ????????? Je dois l'acheter aujourd'hui je sais je m'y prend au dernier moment c'est tout moi (vilain defaux lol) !

Merci d'avance !!!!
iliss n tmazirt
-
24 avril 2008 09:51
personne ???? sniiiiif sad smiley
iliss n tmazirt
l
24 avril 2008 10:09
Salam smiling smiley

De l'argent. Faut que ça devienne un réflexe maintenant !
s
24 avril 2008 10:16
salam

sortie de bain pour lui et elle, des chèques cadeau ds les parfumeries, un soin pour s eremettre en

forme après le mariage, services à café, des bibelots, des bougeoirs ... bref tout ce qui est déco,

c'est pas mal aussi, regarde à alinéa tu trouveras ton bonheur inchaalah
l
24 avril 2008 10:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

sortie de bain pour lui et elle, des chèques cadeau ds les parfumeries, un soin pour s eremettre en

forme après le mariage, services à café, des bibelots, des bougeoirs ... bref tout ce qui est déco,

c'est pas mal aussi, regarde à alinéa tu trouveras ton bonheur inchaalah

Salam smiling smiley

A moins de connaitre déjà l'intérieur des jeunes mariés, la déco faut éviter. ça dépend trop de la déco de leur apart, des couleurs et de leurs goûts.
Les services à café, ils en reçoivent à profusion, ça reste dans la cave, ou bien ils les donennt à la famille ou les refourguent à un autre mariage.

Les chèques cadeau encore, pourquoi pas. Mais rien de mieux que des sous. J'ai vu ma soeur se retrouver avec exactement 15 services de table, qu'ell a distribué autour d'elle. Elle avait déjà préparé sa vaisselle, c'est souvent ce qui se passe.
-
24 avril 2008 10:30
Merci pour vos réponses, mais le truc c'est qu'on est pas dans la meme ville et moi je pourrai meme pas assister au mariage (sniiif) mais je vais le lui envoyer via une personne qui va y aller, Donc me faut qqchose de pas trop lourd et plus petit possible!

Je voudrais votre avis sur un bijoux, c'est la première chose qui m'est venu à l'idée vous en pensez quoi ?
iliss n tmazirt
-
24 avril 2008 11:11
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

sortie de bain pour lui et elle, des chèques cadeau ds les parfumeries, un soin pour s eremettre en

forme après le mariage, services à café, des bibelots, des bougeoirs ... bref tout ce qui est déco,

c'est pas mal aussi, regarde à alinéa tu trouveras ton bonheur inchaalah

Salam smiling smiley

A moins de connaitre déjà l'intérieur des jeunes mariés, la déco faut éviter. ça dépend trop de la déco de leur apart, des couleurs et de leurs goûts.
Les services à café, ils en reçoivent à profusion, ça reste dans la cave, ou bien ils les donennt à la famille ou les refourguent à un autre mariage.

Les chèques cadeau encore, pourquoi pas. Mais rien de mieux que des sous. J'ai vu ma soeur se retrouver avec exactement 15 services de table, qu'ell a distribué autour d'elle. Elle avait déjà préparé sa vaisselle, c'est souvent ce qui se passe.


ouais voilà c'est ça que je veux éviter leur intérieur je connais pas du tout!
Alors un bijoux c'est une bonne idée ou pas ??
l
24 avril 2008 11:14
Citation
-Aya a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

sortie de bain pour lui et elle, des chèques cadeau ds les parfumeries, un soin pour s eremettre en

forme après le mariage, services à café, des bibelots, des bougeoirs ... bref tout ce qui est déco,

c'est pas mal aussi, regarde à alinéa tu trouveras ton bonheur inchaalah

Salam smiling smiley

A moins de connaitre déjà l'intérieur des jeunes mariés, la déco faut éviter. ça dépend trop de la déco de leur apart, des couleurs et de leurs goûts.
Les services à café, ils en reçoivent à profusion, ça reste dans la cave, ou bien ils les donennt à la famille ou les refourguent à un autre mariage.

Les chèques cadeau encore, pourquoi pas. Mais rien de mieux que des sous. J'ai vu ma soeur se retrouver avec exactement 15 services de table, qu'ell a distribué autour d'elle. Elle avait déjà préparé sa vaisselle, c'est souvent ce qui se passe.


ouais voilà c'est ça que je veux éviter leur intérieur je connais pas du tout!
Alors un bijoux c'est une bonne idée ou pas ??

Bein moi je t'es déjà donné ton avis.
A choisir un bijou à 50 ou à 100 euros, ou un chèque, je préfère le 2ème. Déjà, un bijou c'est très personnel, pas facile à choisir. Et puis elle a déjà peut-être ce qu'il faut. Et c'est un cadeau que pour madame et pas pour les 2. Et ils ont peut-être besoin d'argent après la ruine du mariage.
T'es contre l"idée ?
-
24 avril 2008 11:23
Non pas à 50 ou 100 euros dejà de l'or et qqchose de bien se sera dure de trouver à ce prix!
C'est pas que je suis contre l'idée, c'est vrai que c'est un cadeau que pour madame, faut dire que c'est elle que je connais dans le couple lol, mais là n'est pas la question, c'est vrai que de l'argent c'est bien mais bon besoin d'argent non ça sera pas leur cas tu vois c'est pour ça en faite que je suis un peu contre l'idée en faite!

Tu comprend ?
iliss n tmazirt
a
1 mai 2008 23:15
salam ou 3alikoum,

mon père doit allait a un mariage d'un ami de son amie, le problème c'est qu'il ne sais pas ce qu'il doit donner comme cadeauxmoody smiley

il a penser a l'idée d'offrir un service café mais il a dit que tout le monde offre ça, donc il demande si vous pouvez l'aider car le mariage va se passé samedi 3 mai 2008

pendant ce temps nous aussi ont va continuer chercher eye popping smiley le type de cadeaux qui pourra offrir

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook