|
Aide, astuces & bons plans
Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: SALABANE
Date: le 23 octobre 2008 à 13h03
Salem Alikoum
Avis aux connaisseurs!!! Mon oncle habitant en Espagne me demande de lui trouver une Renault 19 Essence, en blanc ou en rouge ( bizarre je sais ) en bon état biensures eh ba c'est tout je crois
Si vous pouviez m'aider à trouver une bonne affaire sa serait trés sympa merciiiii ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-08 13h04. Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Date: le 23 octobre 2008 à 13h40
Cool
merci beaucoup jai pris quelques annonces je vais lui transmetre tout sa choukrane Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: mimiaa
Date: le 23 octobre 2008 à 16h33
IL y a le bon coin qui est pas mal pour les voitures et aussi pour tout. Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Date: le 23 octobre 2008 à 20h11
ok merci beaucoup Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: akacht
Date: le 23 octobre 2008 à 20h50
regarde ici
[inter-encheres.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: faf84
Date: le 26 octobre 2008 à 04h07
salam
tu a autoscout24 pour toute l europe mobile.de idem mai tu aura plus de chance d en trouver en france des r19 alor regarde dans leboncoin.fr la centrale.fr et jannonce.fr paruvendus.fr c est les plus connus et c est celle ou il ya le plus d occasion et d annonce de particulier bon courage salam aleycoum Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Date: le 26 octobre 2008 à 10h31
salem alikoum
merci a tous c'est bon j'ai trouvé the renault 19 blanche pour mon oncle chéri
barak allah oufikoum Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 octobre 2008 à 10h41
Citer: Salam Y'a mon voisin qui vend la sienne, une rouge toute propre, toute nickel mais Diesel ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Please aidez moi à trouver une voiture !
Date: le 26 octobre 2008 à 10h44
Citer: merci Nadjah 59 mais mon oncle tenait a ce qu'elle soit essence![]() Re: Please aidez moi à trouver une voiture !
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 octobre 2008 à 10h54
Citer: Eh bein dis à ton Oncle, que Diesel c'est mieux
Je plaisante ![]() mais de la Vie à ses années |