Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne negaffa à Casa pas trop chère
A
26 juin 2011 00:53
SOS:salam
je suis nouvelle dans ce forum;franchement j ai beaucoup aime vos discusions,et j espere vraiment que vous pourriez m aider a faire le bon choix.
je me marie inshallah fin juillet(yarabi tyasser likol lbnat);j habite a jdida ;il faut dire qu on n a pas un grand choix;je voulais comme negaffa saida miri qui est de tanger,mais je deviens mefiante vue la distance,j espere trouver une bonne negaffa a casa;j espere que vous allez l aider a le faire;je sais pas si vous avez lu le numero de lalla fatime de ce mois ;i y avait les photos d une negaffa qui s appelle chaimae apparemment du nord; j ai apprecie celle en rouge:je sais pas si vous pourriez m aider a trouver une du meme style sur casa,et pour la coiffure j ai entenduu parler d un salon hosni ;je sais pas qu est ce que vous pensez,et pour le traiteut un qui s appelle youssef(traiteur roma ) les deux sont sur facebook,pleassse les filles aidezz moi
avec tout mon amouuur
et yarabi tyasser iokommmm
A
26 juin 2011 13:55
LES FILLES PLEASE;j yawning smiley ATTENDS TOUJOURSSSS
b
26 juin 2011 15:34
lesssssss filles 3awnohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSOS

allah yekmel 3lik belkhier cherie. oui khodi negafa de casa, 9riba l jdida.
A
26 juin 2011 22:26
winking smileyyawning smileyCELA m a fait vraiment plaisir de lire ton message;c est vraiment rassurant;je sais qe c est mieux de prendre une negefe a casa mais laquelle me suggerez vous,je sais pas est ce que t as consulter le facebook pour me donner ton avis en ce qui concerne le traiteut,j ai vu sur youtube une video des dames decoeur,franchemnt j ai pas trop aime,j attends votre reponse et vous aussiiii les filles les nouvelles mariees;
b
27 juin 2011 01:16
i am sry, je suis pas de casa. Mais siri l faceb w chofi yabis mariage ghadi tel9ay bcq des addresses. Alors je pense smeyto yabis mariage. Et rebi y3awnek.
n
27 juin 2011 01:19
Salam Arwa,alors je vais te repondre en ce qui concerne le coiffeur Housni ..
alors Housni est tres connu a casa et il a son salon de coiffure a panoramique..il a deux ecole de coiffure,une enface de son salon et une a 2mars enface de l'ecole eurelec...
d'apres ce que je sais et ce que j'ai entendu..ils font un bon job cote makeup coiffure...alors bonne chance ma puce et allah i3awnek
M
27 juin 2011 10:26
pas vraiment pour housni dakchi beldiiiiiiiiiii :s
m
27 juin 2011 14:23
Je confirme pour Housni , j'habite juste a cote et je sais de quoi je parle ....c'est tres tres beldi et l'ambiance au salon n'est pas tres agreable.

Essaye Autrement, JMK , Osaka ...cherche sur le Forum il y'a beacoup de mariee qui raconte leur experience avec les salons citee.

Pour Neggafa , il y'a chekrouna , merrakchia , lhajj neggaf .....ca depend de ton budget aussi


Allah i3awnek hbiba
m
27 juin 2011 14:59
je rejoins l'avis des filles en ce qui concerne Housni, il est dépassé smiling smiley
il est coté coiffure normale, mais marié non.
il y a hollywood, j'ai entendu qu'il est bien, j'ai fait un maquillage normale il a été très bien et j'ai entendu qu'il a une très bonne fille qui fait le maquillage marié et moins cher que les autres.
pr neggafa, il faut le budget, il y a des neggafate à casa mais il nous faut ton budget.
A
27 juin 2011 19:27
merci beaucoup les filles,je suis d avoir vosavis ;je tenais vraiment a en savoir;pour le maquillage;je veux pas un maquillage trop chargee;mais ce qui m interesse le plus;la coiffure;je veux une spéciale;pour neggefat;je veux pas depasser 12000DH.LES FILLES please;en ce qui concerne le traiteur roma,qu est ce que vous pensez;j attends vos reponses qui me sont tres cheres;un gros bisouuuuu;yarabi tyasser likol lbnattttyawning smiley
n
27 juin 2011 20:34
iwa chti Arwa ha les filles jawbok grinning smiley moi je ne connais pas les coiffures et make up de Houssni ghir sam3a bih grinning smiley et je suis du meme avis que les filles,vas voir angel,gilles laurent,osaka et autres...
n
27 juin 2011 20:35
donne nous l'adresse du traiteur sur facebook pour voir ! car je le connais pas
A
28 juin 2011 00:10
les filles pour l adresse du traiteur sur facebook c est roma traiteur,il s appelle youssef fellah,si vous avez d autres d autres suggestions,je vous attendss
s
28 juin 2011 00:41
pr housni ca va 3lih mé je te conseil pas il yen a d'autre mieux
personnellement je me mari en juillet é jé reserver ché osaka
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook