Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
no sex, please !!
y
31 mai 2007 11:50
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
la vie intime et la sexualité sont partie intégrale de nos vie donc , PKOI PAS EN PARLER ?

smiling smiley


thumbs up il FAUT en parler


Le sexe c'est bon pour la santé! evil


Toutes les parties du corps sont en exercices, c'est un tres bon sport! thumbs up


lol
p
31 mai 2007 11:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
la vie intime et la sexualité sont partie intégrale de nos vie donc , PKOI PAS EN PARLER ?

smiling smiley


thumbs up il FAUT en parler


Le sexe c'est bon pour la santé! evil


Toutes les parties du corps sont en exercices, c'est un tres bon sport! thumbs up


lol

D'accord.

Mais dans le cadre religieux ou indépendamment de la religion yaska?
A
31 mai 2007 11:52
que ce soit dans le cadre religieux ou non, il faut en parler et pas seulement en mp..
y
31 mai 2007 11:52
Citation
pao de acucar a écrit:

D'accord.

Mais dans le cadre religieux ou indépendamment de la religion yaska?


Je suis marié donc la question se pose plus pour moi smoking smiley
A
31 mai 2007 11:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:

D'accord.

Mais dans le cadre religieux ou indépendamment de la religion yaska?


Je suis marié donc la question se pose plus pour moi smoking smiley


si si elle se pose encore....
y
31 mai 2007 12:00
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:


si si elle se pose encore....


je t'ecoute Cool
p
31 mai 2007 12:11
Au fait !!

quel verset récite-t-on avant d'avoir un rapport sexuel avec son épouse?
Est-ce encore une pratique courante?
b
31 mai 2007 12:12
parler de sex ou pas, de toute façon on y penseIn love
reste a savoir si on doit! on peut! ou oser tous dire...
cher yaska même dans le cadre religieux du mariage il y a des zones rouges a ne pas y accederNo no
A
31 mai 2007 12:12
eh bien pao te demande si tu penses que la religion doit s' occuper de comment pratiquer les couples doivent pratiquer leurs rapports sexuels c est a dire suivre tout un protocole ou au contraire suivre nos passions et nos désirs indépedemment de toute "regle" ?
d
31 mai 2007 12:13
Citation
pao de acucar a écrit:
bonjour à tous,

Devant la recrudescence de sujets ayant trait à la sexualité, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de ne plus poster un sujet d'amour et de sentiment qui passe nécessairement par l'allusion à la sexualité vécue ou non vécue, de les interdire?

L'amour et l'sex sont liée!!!
j
31 mai 2007 19:35
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
[

chacun poste ce qu'il veut,si t'as envie de parler plus intimement,les mp's sont à ta dispositionsmiling smiley


Chacun fait ce qu' il veut en effet. Si pao veut " parler plus intimimement " ce qui n est pas du tout son cas ( le but est de discuter sexualité ce n est pas pareil smiling smiley ) , eh bien il " fait ce qu' il veut " et poste un sujet dessus. A bas la dictature ! " Les mp pour les autres, le forum pour nous " non ça ne se passe comme ça ici, c est la liberté qui regne ici, toi meme tu le dias " chacun fait ce qu' il veut " smiling smiley


je parlais des personnes qui parlent d'amour,mais que des pervers s'aiment à croire que c plus "profond" que çaeye rolling smiley

dsl du termeconfused smiley

faut arreter de voir des f.esses de partout tout le monde là...thumbs down
c
31 mai 2007 19:36
non mais vous avez raison C HARAM de parler ...


piouf !sleeping
j
31 mai 2007 19:45
c clair,d'ailleurs je compte pas epiloguer longtime sur un sujet aussi légersleeping

“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)


alors j'applique,et je sors


bonne soiréewinking smiley
l
31 mai 2007 19:54
“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)

mane kana yawmino bi lah iwa lyawm el akhri, fa yaqol khayr aw liyasmot (titmidi)

le sex n'est pas n(importe quoi, sans sela il yaurai pas de vie !
les tabous sont ds les traditions, et non dans la religions, apres il faut que se soit dit de facon pudique, et avc respect bien entendu Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
31 mai 2007 19:56
j'avais lu une fois: "nul pudeur en islam" ...
l
31 mai 2007 20:28
oui comme on dit en arabe : LA HAYA FI DINE !!!!
dun coté quand on relfechi, il ny a pas de vie sans sex !
apres ce qui est illicite en islam, c'est de le pratiquer nimporte comment, (exple : sodomie), et nimporte quand (exple: avt le mariage)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
31 mai 2007 20:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)

mane kana yawmino bi lah iwa lyawm el akhri, fa yaqol khayr aw liyasmot (titmidi)

le sex n'est pas n(importe quoi, sans sela il yaurai pas de vie !
les tabous sont ds les traditions, et non dans la religions, apres il faut que se soit dit de facon pudique, et avc respect bien entendu Angel

je suis ok avec toi sur le faite que le tabou c est surtout au niveau de la tradittion, mais au niveau religion la seule chose qui est demandé est de pas parler sur soit, c est a dire ne pas parler en disant moi je fais comme ça ou comme ci lollll mais parler de sexe n'a rien de tabou faut juste savoir employer les mot et parler proprement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
31 mai 2007 20:46
Nah c'est quoi le sujet alors ?????


On parle pour rien dire là ! allé parlons en !!! grinning smiley qui commence ?
a
31 mai 2007 20:55
Citation
mak-toub a écrit:
Nah c'est quoi le sujet alors ?????


On parle pour rien dire là ! allé parlons en !!! grinning smiley qui commence ?


et bien là tu comfirme bien que c un sujet qui intéresse bcp les hommes !!!!


on t'écoute grinning smiley
m
31 mai 2007 21:07
ca n'interresse que les hommes ? a croire qu'on fait l'amour tout seul ?

juste avec le lit !


les femmes n'y pensent jamais ... et elle le font jamais ... et elle savent meme pas c ke c'est ... et elle sont meme pas humaines !!! lol

j'aime bien qd je pars en cacahouette grinning smiley
Facebook