Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N 96 ou Player Addict
f
11 novembre 2008 22:09
Bonsoir tout le monde,

J'hésite entre le N96 ou le player addict est ce qu'une personne peut m'aider ? je précise que je sais que je vais prendre le forfait néo II normalement,car je veux appeler sur tous les opérateurs à partir de 18h, et je veux pouvoir aller sur le net dans la journée (au travail on est bloqué), j'aime prendre des photos, écouter de la musique et envoyer des mms.
Voilà vous savez tout ! merci pour votre aide. bonne soirée !
B
11 novembre 2008 23:40
N96 connais pas

mais le samsung mon bof l'a depuis juillet et j'aime beaucoup
ce sera mon prochain phone inch'allah
a
12 novembre 2008 10:52
bjr,

j' avais beaucoup hésité entre les 2 aussi, en fin de cmpte j' ai pris le n96.

Niveau automie le n96 il es trop nul, et l' écran n' est pas tactile contrairement au player addict.

A part ca il est chouette comme téléphone.
z
13 novembre 2008 21:57
Le N85,c'est un N96 en mieux (mais sans la télé,inutile pour le moment!),ecran OLED,batterie grande autonomie,transmetteur fm........
+++++++TANGER++++++++
M
15 novembre 2008 21:24
Le player addictthumbs up
super a tous les niveaux !!

ce ki est un peu contraignant c'est les touches tactiles..faut s'habituer c'est tout sinon RAS, il est vraiment pas mal !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
16 novembre 2008 21:39
Merci à tous pour vos réponses, j'hésite toujours autant malheureusement !!!!! en plus j'ai vu une amie qui a le iphone et il est vraiment top, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'Orange qui ait l'exclusivité !!!!!! bref, s'il y a d'autres avis je suis preneuse, car jaime pas trop les touches tactiles alors du coup j'hésite toujours un peu quand meme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook