Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le play back sur 2M
K
23 juillet 2006 21:44
Je suis trés choqué de voir des artistes, marocains, chanter en play back, sur 2M, alors que les musiciens se trouvent juste derriére à rien faire ou font semblant.
Même chaabi s'y met et quelle catastrophe pour les chanteurs qui ne metrisent pas la technique?
Qu'en pensez-vous?
l
24 juillet 2006 11:49
Ben ça se fait partout sur les émissions en live .. sauf que sur 2m c'est flagrant smiling smiley
N
24 juillet 2006 12:17
oui graveee j´ai vu Amine chanter... franchement le play back était vraiment flagrant... je me demande pourquoi ils le font
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
24 juillet 2006 12:44
et daoudia aussi la dernière fois sur studio2m

elle était limite ridicule



dommage car elle à du talent mais on à l impression d etre pris pour des cons quand on voit ça
L
24 juillet 2006 15:39
Je me suis toujours demandé si au bled les téléspectateurs était dupeeye rolling smiley
B
24 juillet 2006 15:48
Chante tout en dansant, on va voir si tu peux tenir le coup. C'est pareil dans toutes les émissions de variété
Ben quoi 0-°
L
24 juillet 2006 15:49
Citation
Belle a écrit:
Chante tout en dansant, on va voir si tu peux tenir le coup. C'est pareil dans toutes les émissions de variété
Oué mais au bled c flagrant scusi....les artistes reubeus ont ptet plus de mal...
s
24 juillet 2006 15:50
6:\
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
24 juillet 2006 15:51
Citation
LiliRose a écrit:
Oué mais au bled c flagrant scusi....les artistes reubeus ont ptet plus de mal...

Bon je ne suis pas experte en audio visuelle. Mais faut savoir que près que toutes si ce n'est pas toute les émissions de variété qui le font.

Peut être que c'est le matos ou encore les superviseurs ou techniciens qui ne savent pas faire.
Ben quoi 0-°
b
24 juillet 2006 15:56
belle

c surement vrai que tte les émissions de variétées font du play back mais ce dont je parle moi, c des artistes qui devraient faire un effort pour maitriser cette technique ne serait ce que par respect pour les téléspectateurssmiling smiley
B
24 juillet 2006 16:04
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
belle

c surement vrai que tte les émissions de variétées font du play back mais ce dont je parle moi, c des artistes qui devraient faire un effort pour maitriser cette technique ne serait ce que par respect pour les téléspectateurssmiling smiley

Bouchra smiling smiley

Dans les années 80 ou 90 (pour faire croire que je suis encore jeune tongue sticking out smiley), Mickael Jackson et je crois même Johnny Halliday ont fait du play back lors de leurs concerts. Ce qui a mit en furie les fans et spectateurs. ça été justifier par le fait qu'il est pratiquement impossible de danser et chanter en même temps. Il y a forcément essoufflement. Pour certains artistes comme Céline Dion ou Arena qui font du sur place, on peut dénoncer mais pour d'autre je crois qu'il faut comprendre.

les pauvres !!! imagine 6:\ pendant 5 minutes waouuuu. En tout cas moi quand je serai grande, je ne serai pa s chanteuse grinning smiley


Quant aux techniciens je le mettrai bien au chômage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 16:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
24 juillet 2006 16:29
peut être ils laissent un peut les musien yertahou chewiya baraka 3elihoume ghire les condidats.
B
24 juillet 2006 18:00
Citation
bent lablade a écrit:
peut être ils laissent un peut les musien yertahou chewiya baraka 3elihoume ghire les condidats.

Je sais pas, il est vrai que pour les musiciens je n'arrive pas à expliquer pourquoi ils font du play back. Je ne regarde pas la télé marocaine et je sais pas de quel émission vous parlez

je ne veux pas de : Tu l'a ramène après ça tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook