Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plats salé sucré
E
16 mars 2019 22:07
Ah bah peut-être, j'avais mangé ça chez la mère d'un pote marocain c'était juste excellent.
Citation
Bee a écrit:
Le seffa c'est aussi algérien. C'est de la cannelle ? Ou du sucre peut être ?
En tout cas c'est juste un couscous sucré, le couscous marocain qu'on sert typiquement est aux légumes seulement il me semble, y a pas de touche de sucre.
16 mars 2019 22:08
tu es marocain ?


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis assez sucré de base mais j'essaye de me calmer avec ça.
D'ailleurs le couscous marocain j'aime trop car je craque pour ce mélange sucré/salé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2019 22:09
je vais le faire grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Manque plus que le topic "Votre entrée préférée" et on sera bon smoking smiley

Ah non, celui du kawa aussi !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2019 22:09
et 14h 04?
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Yes Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2019 22:10
Ca m'étonne pas avec ta soupe de sucres ptdr moi j'aime pas.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah bah peut-être, j'avais mangé ça chez la mère d'un pote marocain c'était juste excellent.
16 mars 2019 22:10
crêpe chèvre et miel ? première fois j'entend ça perplexe

Citation
Nadele a écrit:
crêpe chevre miel pignon de pin... Une grande histoire d'amour
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
16 mars 2019 22:10
Non tunisien : chakchouka, mloukhia, me3chi, 3ija, 3ich bil ahssa...
Que des trucs qui te font transpirer, comme-ci il ne faisait pas assez chaud là-bas ptdr
Citation
jimijo a écrit:
tu es marocain ?
s
16 mars 2019 22:11
Ca se fait beaucoup dans les vrais bonnes crêperie qui font des VRAIS crêpes de sarrasin et pas De blé , sinon ce ne sont pas des vrais crêpes Censored

Citation
jimijo a écrit:
crêpe chèvre et miel ? première fois j'entend ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 22:12 par Nadele.
16 mars 2019 22:12
ptdr
votre mlokhia est comment ?

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non tunisien : chakchouka, mloukhia, me3chi, 3ija, 3ich bil ahssa...
Que des trucs qui te font transpirer, comme-ci il ne faisait pas assez chaud là-bas ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
16 mars 2019 22:15
salam
et makrouna bel djaj,délicieux!thumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non tunisien : chakchouka, mloukhia, me3chi, 3ija, 3ich bil ahssa...
Que des trucs qui te font transpirer, comme-ci il ne faisait pas assez chaud là-bas ptdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 mars 2019 22:16
mais quand tu dis chèvre tu veux dire fromage de chèvre ?
Citation
Nadele a écrit:
Ca se fait beaucoup dans les vrais bonnes crêperie qui font des VRAIS crêpes de sarrasin et pas De blé , sinon ce ne sont pas des vrais crêpes Censored
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
16 mars 2019 22:18
Visuellement ça donne pas envie, on dirait un ragoût tout noir.
Mais gustativement j'aime bien, surtout quand la viande a fondu dedans. Ça passe tellement bien !
Citation
jimijo a écrit:
ptdr
votre mlokhia est comment ?
s
16 mars 2019 22:18
oui pas une chèvre mdr

sinon y a aussi le sucré salé chez les asiate genre poulets au caramel, j'aimais bien ms ça pas halal.

je prends toujours la sauce sucrée pour le japonais une obligation
E
16 mars 2019 22:22
Haha la même !
Pour le poulet caramel, j'avais trouvé un asiat' AVS et c'était top.
Mais abusant des bonnes choses. J'ai fini par en être écœuré ptdr
Citation
Nadele a écrit:
oui pas une chèvre mdr

sinon y a aussi le sucré salé chez les asiate genre poulets au caramel, j'aimais bien ms ça pas halal.

je prends toujours la sauce sucrée pour le japonais une obligation
16 mars 2019 22:27
C'etait un de mes plats préférés avant que je le dise à ma mère et qu'elle en fasse tout les dimanches pendant 2 mois.

Sinon poulet zbib j'aime trop, c'est le seul tagine que je sais faire et la pastilla au poulet <3
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah bah peut-être, j'avais mangé ça chez la mère d'un pote marocain c'était juste excellent.
16 mars 2019 22:29
Je pense qu'il parle du couscous tfaya avec les oignons caramélisés et les raisins secs.

Citation
Bee a écrit:
Le seffa c'est aussi algérien. C'est de la cannelle ? Ou du sucre peut être ?
En tout cas c'est juste un couscous sucré, le couscous marocain qu'on sert typiquement est aux légumes seulement il me semble, y a pas de touche de sucre.
16 mars 2019 22:33
Ah ok je connaissais pas !
Citation
Şişli a écrit:
Je pense qu'il parle du couscous tfaya avec les oignons caramélisés et les raisins secs.
16 mars 2019 22:35
J'aime les 2 !
Sucré et salé.

J'aime manger salé et finir le repas avec une touche sucrée.

Les plats sucrés/salés je ne suis pas trop fan sauf la pastilla au poulet/sucre glacé/amandes.

Ps: à quand la question sur notre type de caca ?
On y va tour droit avec toutes tes questions grinning smiley
16 mars 2019 22:39
tkt ça arrive mdrr ! je fais étape par étape! ptdr
je prend la température pr le moment ptdr
Citation
Şişli a écrit:
J'aime les 2 !
Sucré et salé.

J'aime manger salé et finir le repas avec une touche sucrée.

Les plats sucrés/salés je ne suis pas trop fan sauf la pastilla au poulet/sucre glacé/amandes.

Ps: à quand la question sur notre type de caca ?
On y va tour droit avec toutes tes questions grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mars 2019 22:43
Je suis définitivement plus salé. Mais j'aime beaucoup le sucré salé In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook