Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plats préparé durant RAMADHAN
h
27 août 2008 19:35
Salam alaykoum, comment allez vous les reines du fourneau winking smiley , bien incha'Allah.

Voilà il reste encore 5 jours on va dire, à peu près, et je poste ce sujet pour que l'on y mettent toute les recettes que l'on a préparé durant le mois sacré (shour, ftor, ...), je sais que le temps sera compté et que l'on aura peu de temps à consacré au net, mais on peu toujours trouver 5 min pour poster, incha'Allah.

Iwa BISMILLAH, à vos clavier et surtout à vos tablier Chef et les rois du forneau aussi sont les bienvenus grinning smiley

ALLAH ITAKEBAL EL JAMI3 INCHALLAH ET QUE CE MOIS SACRé SOIT POUR NOUS UN MOIS DE RéCONCIALIATION ENVERS LES PROCHES ET DE PATIENCES ET DE BONNES ACTIONS INCHA'ALLAH.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
27 août 2008 21:15
salam corinne
500 g de farine
250 g de sucre en poudre
200 g de beurre
2 œuf
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
2 cuillerées à soupe de lait
200 g de noix de coco râpée
1 pot de confiture d’abricots ou de fraise

Fait ramollir le beurre légèrement au micro onde, met dans un saladier le sucre en poudre, verse dessus le beurre fondu.
Mélange en tournant avec une cuillère en bois,dans un bol, bat en omelette les œufs entiers, le lait, la levure et le sucre vanillé.
Met la farine dans un saladier,ajoute-s’y le mélange beurre et sucre, puis les œufs battus, et pétris rapidement pour obtenir une pâte malléable.
Partage la en boules aussi régulières que possible, de la taille d’une prune, allumez le four à th. 7.
Beurre la plaque du four, dépose-y les boules de pâte et fait cuire pendant 20 à 25 minutes.
Les gâteaux une fois refroidis, roule-les dans de la confiture puis dans de la noix de coco râpée,
h
27 août 2008 21:24
Citation
coralie14 a écrit:
salam corinne
500 g de farine
250 g de sucre en poudre
200 g de beurre
2 œuf
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
2 cuillerées à soupe de lait
200 g de noix de coco râpée
1 pot de confiture d’abricots ou de fraise

Fait ramollir le beurre légèrement au micro onde, met dans un saladier le sucre en poudre, verse dessus le beurre fondu.
Mélange en tournant avec une cuillère en bois,dans un bol, bat en omelette les œufs entiers, le lait, la levure et le sucre vanillé.
Met la farine dans un saladier,ajoute-s’y le mélange beurre et sucre, puis les œufs battus, et pétris rapidement pour obtenir une pâte malléable.
Partage la en boules aussi régulières que possible, de la taille d’une prune, allumez le four à th. 7.
Beurre la plaque du four, dépose-y les boules de pâte et fait cuire pendant 20 à 25 minutes.
Les gâteaux une fois refroidis, roule-les dans de la confiture puis dans de la noix de coco râpée,

Salam coralie14, je sais pas si ce message m'ai déstiné, mais salam corine c pas mon nom No noperplexe ?????? sagit peut-être d'une erreur de poste winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook