Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plats aphrodisiaque à consommer sans moderation lol
n
13 juin 2008 17:48
salam


est-ce vous connaissez des ASTUCES aphrodisiaque?


ça serait sympa de partager nos idées dans ce post qui servirait aux celibataires aussi bien qu'aux mariées...


je commence: il parait selon naima-majdoline que les dattes ont un pouvoir aphroparadisiaque et c'est pourquoi il est utilisé dans la nuit de noce.

le lait, a t-il des propriètés hum hum aussi?confused smiley


Welcome
f
13 juin 2008 17:54
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


est-ce vous connaissez des ASTUCES aphrodisiaque?


ça serait sympa de partager nos idées dans ce post qui servirait aux celibataires aussi bien qu'aux mariées...


je commence: il parait selon naima-majdoline que les dattes ont un pouvoir aphroparadisiaque et c'est pourquoi il est utilisé dans la nuit de noce.

le lait, a t-il des propriètés hum hum aussi?confused smiley


Welcome

coquine mdrr
Enfin !!!!!
s
13 juin 2008 18:29
salam,

ce post qui servirait aux célibataires aussi Ohperplexeeye rolling smiley

C'est de provocation ça Ill
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
13 juin 2008 18:34
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ce post qui servirait aux célibataires aussi Ohperplexeeye rolling smiley

C'est de provocation ça Ill

celibataire:


1/ filles qui n'ont encore personne mais qui veulent apprendre des ASTUCES pour l'eventuel plus tard.


2/ filles qui sont fiancés mais encore celibataires du point de vue religieux et qui veulent se preparer ACTIVEMENT au mariage afin de LUTTER CONTRE LA ROUTINE et donc PREVENIR LES DIVORCES...


ainsi ce sujet est une veritable campagne d'utilité publiqueWelcome
s
13 juin 2008 18:42
ok merci de penser à nous Cool

mais dire que le lait est un aphrodisiaque SOS je ne crois pas non Are you crazygrinning smiley

Il faut plutôt manger des orties grinning smiley

bon j'arrête de polluer ce joli post coopératif et instructif---------------------------> confused smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
13 juin 2008 20:05
apparement j'enetend souvent parler des noix de cajoux, des amandes après allah o A3lam
m
13 juin 2008 21:29
il parait que le gengembre est aphrodisiaque Football
n
14 juin 2008 21:13
Citation
mouna067 a écrit:
il parait que le gengembre est aphrodisiaque Football


salam


comment faut-il le preparer?

il faut nous donner des recettes, SVP et pas que des ingredientssmoking smiley.


tu fais chauffer le gingembre ou tu le lui donne en feuille dans une salade?

thank you.
e
15 juin 2008 14:15
Citation
noujoum-samae a écrit:
il parait selon naima-majdoline que les dattes ont un pouvoir aphroparadisiaque et c'est pourquoi il est utilisé dans la nuit de noce.

le lait, a t-il des propriètés hum hum aussi?confused smiley


Welcome

pourquoi offre-t-on du lait et des dattes et des invités de prestige? ou à des gens rentrés de long voyage (de retour de la mecque)?

orgie sans doute!

quels coquins nous sommes!
Mon amour...
j
15 juin 2008 14:18
salam


laisses faire la nature!



ps: j'espere que tu ne cherches pas à lui donner des plats "aphrodisiaque" avant le mariage, même si à te lire j'ai l'impression que si moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 juin 2008 14:36
Salam

j'ai pas l'habitude d'ecrire dans chiwate (en mode lecture seule et copier/coller authorizedtongue sticking out smiley) mais làààà si je puis apporter mon grain de sel.... Chef

le gingembre, ls dattes, le ginseng, les plats épicés...
parait aussi que la banane plantain, légerement chaude ferait des miracles

et tout plat bien cuisiné est forcément aphrodisiaque In love un poulet aux amandes grillées par exemple, a un tel pouvoir euphorisant sur le palais , qu'il ne peut que mettre ls corps à la joie et annoncer une soirée agréablesmiling smiley

sur ce, bon apetit bien sur (moi je viens de finir.. mais ma gamelle de croquettes ne m'a fait aucun effetgrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 14:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 juin 2008 17:21
noujoume samae, pour le gengembre y a le confis si la personne arrive a le manger parce que c tres fort , sinon sous forme de racine le faire bouillir dans de l'eau ça a le meme effet je pense


tout depend de la personne sur des personnes ça a des effets sur d'autres non grinning smiley



y a aussi le bois bandé grinning smiley :

[forum.doctissimo.fr]




sur doctissimo je trouve qu'il y a pleins de delires sur ce sujet grinning smiley
n
15 juin 2008 17:31
salam


je me mefie de doctissimo car on dirait qu'ils cherchent à s'exciter mutuellement lol.

c'est un forum bourré de hchouma mais bonwhistling smiley.

honnêtement, les medocs c'estthumbs up

mais je voulais voir s'ils y a des recettes MAROCAINES...!
m
15 juin 2008 18:10
question déja posée sur la rubrique amour et sentiments

[www.yabiladi.com]
16 juin 2008 12:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je me mefie de doctissimo car on dirait qu'ils cherchent à s'exciter mutuellement lol.

c'est un forum bourré de hchouma mais bonwhistling smiley.

honnêtement, les medocs c'estthumbs up

mais je voulais voir s'ils y a des recettes MAROCAINES...!

salam noujoum-samae smiling smiley ya que ça grinning smiley tu peut cuisiner avec la mouche cantharide (debannet el end) ou faire des tisanes de khoudenjal !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2008 11:45
trop marrant ce poste!!! noujoum-samae, t'es une ptite coquine toi!!!lol

Alors je peux t'affirmer et te confirmer (lol) que les aliments suivants sont aphrodisiaques:


- Dattes (produit aphrodisiaque par exellence!!)thumbs up
- Amandes
- Pistaches
- noix
- Avocat
- coriandre
- Gingembre


Alors, avec le ramadan qui est proche ....In love Je vous laisse deviner la suite......
r
20 juin 2008 15:23
Le seul truc réellemnt aphrodisiaque c'est l'amour et le désir.

Si ya pas tout ca vous pouvez vous goinffré de pistaches et autres fruits secs ca ne servira à rien..

Et puis ne tinkiete pas noujoum-samae et les autres d'ailleurs dans les 1ers mois tu ne va pa chercher des aphrodisiak mais au contraire des recettes pour le calmer un peu parceque ca va etre du sport ptdrtongue sticking out smiley

Toutes les jeunes mariées le disent, les débuts c'est épuisant!! au point que j'ai vider tout mes placards de tous ski pouvait avoir un effet afrodisiak mdrr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
i
23 juin 2008 16:54
la date n pas un aphrodisiaque, chexz nous les arabes elle symbolise le sucré...c pour ca ke le mari en mange avant la ceremonie, pour qu'il soit sucré comme le miel
et le lait c pour qu'il soit doux.

aphrodisiaque: le gengembre !!!!!!!!!!!!
p
27 juin 2008 12:04
j'ai une recette cake pleine d'aphrodisiaques

1 verre de datte coupées en dés
1 verre de noix coupées en petit morceaux
1 cas cannelle
1cas gingembre
1verre huile vegetale ou huile d'argan
1 verre sucre semoule
1 verre et 1/2 farine (selon consistance)
4 oeufs
2 levures chimiques
mélanger oeufs+sucre bien battre puis huile +le reste
verser l'appareil dans un moule à caje beurré et fariné legerement

cuire.

manger.

crac crac le soir yawning smiley
m
28 juin 2008 11:08
Mdrrr sweetcamelia!!!!

Tu veux reveiller les voisins ou koi????lol In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook