Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plateau de Gateaux marocains /orientale
r
10 novembre 2009 10:50
Bonjour à tous les yabladinautes winking smiley

J'aurais besoin de l'aide des filles du forum , je souhaite acheter un plateau de gateaux oriental de preference marocains sur Paris ou en ile de france mais j'ai un peu de mal à trouver , j'ai un budget de 30 euros maxi pour un plateau , avez vous des adresses ? ou des ptits bon plan ?

Je compte sur votre solidarité winking smiley
r
10 novembre 2009 19:55
personne pour m'aider ?
m
10 novembre 2009 21:26
peut etre a belleville barbes tu trouves des marchands de gateaux labas
N
10 novembre 2009 21:43
Coucou roycorps,

Moi je te conseille d'acheter les plateaux argentés (ou dorés) avec les napperons blancs (ou dorés lol) je ne sais pas si tu vois desquels je parle.

Sinon si tu veux un qui se garde plus longtemps n'importe quel plateau plat de préférence avec un joli napperon peut faire l'affaire pas besoin de te ruiner.
N
10 novembre 2009 21:45
J'ai trouvé cette photo sur le net c'est de ça que je parle.

plateau
O
10 novembre 2009 22:13
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
J'ai trouvé cette photo sur le net c'est de ça que je parle.

plateau

Salam,

perso, moi ce sont les chocolats qui se trouvent à l'intérieur du plateau qui me font saliver grinning smileygrinning smiley

Je les croquerais bien un par un. Angel
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
10 novembre 2009 22:15
je suis d'accord avec toi OujdiaNoStress, l'important c'est pas le contenant mais le contenu grinning smiley
L
10 novembre 2009 22:23
Citation
roycorps a écrit:
Bonjour à tous les yabladinautes winking smiley

J'aurais besoin de l'aide des filles du forum , je souhaite acheter un plateau de gateaux oriental de preference marocains sur Paris ou en ile de france mais j'ai un peu de mal à trouver , j'ai un budget de 30 euros maxi pour un plateau , avez vous des adresses ? ou des ptits bon plan ?

Je compte sur votre solidarité winking smiley

Tu cherches à acheter des gateaux ou bien plateau (vide) typoe argenté de Fes?
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
N
10 novembre 2009 22:32
mdr bonne question j'avais pas tilté que Marlie et moi on a pas répondu pareil alors que c'est la même question lol

Si c'est des gâteaux que tu cherches moi je veux bien te vendre un plateau pas de soucis smiling smiley
L
10 novembre 2009 22:37
grinning smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
r
11 novembre 2009 19:25
lol je pense que je me suis mal exprimé , je cherche des gateaux marocain , normalement le plateau est fourni avec ce qui m'interesse c'est le contenu smiling smiley)
@
12 novembre 2009 09:43
salam
tu peux en trouver dans les boulangerie arabe
warda
c
22 novembre 2009 21:54
salam,
je pense povuvoir t'aider, je vends des gâteaux marocain, je te propose d'aller voir sur mon blog si le style de gâteaux que je propose t'interesse
[www.aufeminin.com]

n'hésite pas à me contacter tu trouvera mon mail sur le blog
à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook