Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plateau TV entre copines
8 mai 2012 21:40
Salam à tous,

Je fais appel à vous car je recherche des idées de repas pour une soirée "visionnage DVD" avec des copines inchAllah.
J'aimerais changer des sempiternelles pizzas, donc vos suggestions sont les bienvenues! winking smiley

Dans l'idéal, quelque chose rapide à préparer smiling smiley

BarakAllah ou fikoum
m
8 mai 2012 21:47
Pourquoi pas des petites bouchees a base de pate feuilleté tu etale de la sauce tomate a la napolitaine tu enroule tu mets au congelateur pour durcir le tt un peu et apres tu coupe en petits morceaux tu pourras y rajouter du thon si tu veux. Tu peux faire des croissants avec la pate feuillettee avec de la vache qui rit et une tranche de dinde ou encore des roulé aux saucisse et des toasts.... voili voilou
S
9 mai 2012 00:55
Ta qu a faire des burgers maison, frites et crudités et des sucreries genre glace chocolat chips et bonbon et surtout surtout pop corn caramel!! Quand on invite pour une soiree dvd tout est permis mais Pas la peine de faire dans la grande gastronomie ou alors tu commande chinois
m
10 mai 2012 11:46
Tartelettes, cake salés, feuilleté salés, toast simples, ou sandwichs triangles maison.
10 mai 2012 16:14
Merci les filles pour vos idées!

J'ai déjà fait la version petits feuilletés, donc j'aimerais changer...

Je vais piocher par ci par là dans vos propositions je pense.

Je suis toujours preneuse d'autres idées! smiling smiley
s
11 mai 2012 10:40
tu peux faire des petites verrines ( avocats , crabe etc .... ) , des petits cakes individuels , plusieurs petites salades a présenter ds des petits contenants ( salade de riz , tomates mozza , esbly , concombres a la crème etc ... )*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook