Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plat remixé à la limite :p
O
2 novembre 2015 20:20
Tant mieux alors grinning smiley

Nan parce que beaucoup veulent perdre du poids mais bon il y a pas de secret, ne pas manger beaucoup, manger sainement et bouger.

Quand je vois ce que certains engloutissent je me dis ben c'est normal qu'ils soient gros, ma foi il y a pas de fumée sans feu.




Citation
Sailor_moon a écrit:
Mdr ratée je suis pas grosse justement j'ai ces envies de bouffes mais je mange sain sinon si je me laisse aller comme t'as dis faudra pas s'etonner

y a juste une obese qui vie au fond de moi mais j'ai mis du gros scotch sur sa bouche
S
2 novembre 2015 20:23
EXACTEMENT quand je vois mes copines qui se plaignent h24 je me dis MAIS PERSONNE T'AS ENCONCE CE BURGER DANS LA BOUCHE Oups
3 novembre 2015 21:41
salam
couscous guacamole grinning smiley
4 novembre 2015 14:53
Salem

En lisant vos " mélanges " fétiches je ne peux m'empêcher de penser à mon cousin qui prend du pain ,et ( lisez bien lol smiling smiley ) il l'enduit de beurre ,puis le tartine de fromage ,et de confiture ,de " cachir" ,y rajoute des olives noires ,un œuf ,un filet d'huile d'olive ,un peu de cumin/ sel Are you crazyet hop c'est parti pour la broyeuse lol

Chef

J'ai mal au ventre rien que d'y penser lol
D
5 novembre 2015 13:19
wa salam,

Confiure+ cachir= Are you crazy
ptdr

Si il aime bien, alhamdulillah smiling smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

En lisant vos " mélanges " fétiches je ne peux m'empêcher de penser à mon cousin qui prend du pain ,et ( lisez bien lol smiling smiley ) il l'enduit de beurre ,puis le tartine de fromage ,et de confiture ,de " cachir" ,y rajoute des olives noires ,un œuf ,un filet d'huile d'olive ,un peu de cumin/ sel Are you crazyet hop c'est parti pour la broyeuse lol

Chef

J'ai mal au ventre rien que d'y penser lol
5 novembre 2015 17:42
Beurrr, ça me rappelle une fois quand mon mari m'a obligée de boire le mélange du coca et du lait! Are you crazy Ewwww! bizarrement, à Londres mes copines le font aussi! moody smiley Yuck! angry smiley
5 novembre 2015 23:29
Salem

Ça doit être une sorte de sucré-salé ... Chef
Citation
Dzforlife a écrit:
wa salam,

Confiure+ cachir= Are you crazy
ptdr

Si il aime bien, alhamdulillah smiling smiley
O
6 novembre 2015 09:33
Salam

Je me demande comment a til a penser a confiture et cachir perplexe
6 novembre 2015 19:45
Hihi
Comme confiture de figue / foie gras lol
Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Je me demande comment a til a penser a confiture et cachir perplexe
O
6 novembre 2015 20:39
Mdr


Ca me rapelle qd jetai petie avec une amie on feser des melange eau cafe poivre sel cumin vinaigre et jen passe et hop on avale cetai des pari
Citation
*Rania13* a écrit:
Hihi
Comme confiture de figue / foie gras lol
D
6 novembre 2015 22:46
ouiiii les paris que l'on faisait Oups en grandissant on se dit que l'on était fou. ptdr
Citation
Orchidée_ a écrit:
Mdr


Ca me rapelle qd jetai petie avec une amie on feser des melange eau cafe poivre sel cumin vinaigre et jen passe et hop on avale cetai des pari
O
7 novembre 2015 10:11
C est clair mdr, en plus ma mere rangait ttes ses epices sur une etagere alors jai gouter a tout
7 novembre 2015 11:54
Salam

Y a rien de dégueu dans le mélange salé/sucré
C'est comme fromage/gelée de fruits rouges

Le fromage à toutes les sauces c'est pas mal aussi
Kiri dans la soupe, les pâtes...
Et aussi avec le couscous ... Trop bon ... Et ne dites pas
Beurk ... Y en a ils mettent du smen grinning smiley
7 novembre 2015 13:48
Salam aleykoum

J'avoue c'est très bon les mélanges salé sucré

Le fromage c'est mon kiff j'aime le mettre partout même avec un peu de sucrée c'est bon.
O
7 novembre 2015 18:10
Le fromage oui, jen met aussi dns les oeufs brouille c est trs bon.

Desfois dns des quiches et gratin.
D
11 novembre 2015 14:01
wa salam,

oui le fromage j'en mange avec ma banane ^^
mélange sucrée salé hum banane/Vache qui rit
11 novembre 2015 14:38
Salamsmiling smiley c'est vrai qu'à une époque j'aimais beaucoup boire mon café en mangeant du couscous nature c'était trop bon winking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Y a rien de dégueu dans le mélange salé/sucré
C'est comme fromage/gelée de fruits rouges

Le fromage à toutes les sauces c'est pas mal aussi
Kiri dans la soupe, les pâtes...
Et aussi avec le couscous ... Trop bon ... Et ne dites pas
Beurk ... Y en a ils mettent du smen grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2015 23:09
Salam aleykoum,

Je reviens avec un nouveau mélange ptdr

Hier au travail j'ai repenser a ce post je sais pas pourquoi d'ailleurs , et j'ai penser a un mélange que j'avais fais avant

C'est des Chips dans du pain et on peux y ajouter d olives fromage et même un peu de sauce ptdr

Alors la vous êtes sur d'avoir du moelleux du croustillant.. Toutes les textures et surtout... Quelques kilos en trop ptdr
24 novembre 2015 19:47
Mdr moi aussi je mets des chips partout.
26 novembre 2015 13:43
Salam aleykoum,

On est tous comme ça je penses, on fais tous ce genre de mélanges sans mm s'en rendre compte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook