Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat préféré ?
3 octobre 2014 11:35
Citation
kary me a écrit:
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?

Je connais ce plat, c'est le plat du " pauvre " dans ma ville en Algérie ... Vraiment pas chére, bourratife et bon ( a mangez avec de l'harissa, un oeuf et un vert de charbet ptdr "

Je te le conseil fortement, c'est magnifique ....
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
3 octobre 2014 11:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
C'est qu'on a pas forcément de plat préféré.
Moi j'aime plein de choses, mais particulièrement le riz.
Et toi ?

Le riz basmati de préférence, rien de mieux ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
3 octobre 2014 11:54
Citation
kary me a écrit:
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?

Salam karismiling smiley karentita c'est une bouilli de farine de mais et d'œufs cuite au four .c'est bon mais donne des flatulences horriblegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 octobre 2014 11:57
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
kary me a écrit:
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?

Salam karismiling smiley karentita c'est une bouilli de farine de mais et d'œufs cuite au four .c'est bon mais donne des flatulences horriblegrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon ??
Tu m'as coupé l'appétit mdr
Ben mon mari m'a dit que c'est le plat des pauvres aussi comme le disait un posteur, que on mange àa quand on est étudiant ... ben je sais pas j'ai bien envie d'essayer. mas avec de la vache qui rit.
3 octobre 2014 12:08
Citation
kary me a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
kary me a écrit:
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?

Salam karismiling smiley karentita c'est une bouilli de farine de mais et d'œufs cuite au four .c'est bon mais donne des flatulences horriblegrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon ??
Tu m'as coupé l'appétit mdr
Ben mon mari m'a dit que c'est le plat des pauvres aussi comme le disait un posteur, que on mange àa quand on est étudiant ... ben je sais pas j'ai bien envie d'essayer. mas avec de la vache qui rit.
Pourquoi pas de la vache qui rit winking smiley voila un lien ou ont donner plusieurs recettes sur ce forum [www.yabiladi.com] moi je suis ouverte a d'autres gouts pas comme certaines qui font un caca nerveux lorsqu'on change un petit truc a une recette grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 octobre 2014 12:11
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
kary me a écrit:
AU fait, qui connait "Karantika" ou "garantita" ?
J'ai vu la recette plusieurs fois sur le net, la dernière fois j'en ai parlé à mon mari je lui ai proposé d'essayer d'en faire mais il avait pas l'air trop emballé à ce qui parait c'est pas super bon mais moi les photos que j'ai vues me donnent envie d'essayer. Et puis j'aime bien tester des nvl recettes.

Qu'en pensez vous ?

Salam karismiling smiley karentita c'est une bouilli de farine de mais et d'œufs cuite au four .c'est bon mais donne des flatulences horriblegrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon ??
Tu m'as coupé l'appétit mdr
Ben mon mari m'a dit que c'est le plat des pauvres aussi comme le disait un posteur, que on mange àa quand on est étudiant ... ben je sais pas j'ai bien envie d'essayer. mas avec de la vache qui rit.
Pourquoi pas de la vache qui rit winking smiley voila un lien ou ont donner plusieurs recettes sur ce forum [www.yabiladi.com] moi je suis ouverte a d'autres gouts pas comme certaines qui font un caca nerveux lorsqu'on change un petit truc a une recette grinning smiley

moi j apporte toujours ma touche personnelle aux recette, je suis pas à la lettre. c'est bien d'apporter sa petite note.
3 octobre 2014 12:22
C'est très bien kari thumbs up c'est comme cela qu'on découvre des nouvelles saveur yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 octobre 2014 12:51
Citation
aichaaicha a écrit:
C'est très bien kari thumbs up c'est comme cela qu'on découvre des nouvelles saveur yawning smiley

yawning smiley
f
3 octobre 2014 17:15
Salut kary !
Mon plat traditionnel préféré: le mesfouf
Plat occidental: les spaghettis crème fraîche champignons parmesan lol et les salades de riz ou papate
m
4 octobre 2014 18:53
en premier le couscous et le reste je ne peux pas les citer tellement y en a
6 octobre 2014 11:34
salam,

vous donnez certains noms de plats qui me sont inconnus lol
En tout cas ça donne envie
r
16 avril 2015 00:39
Chakhchoukha In love ana men sidi o9ba men biskra smoking smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 00:43
Macaroune harrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook