Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat pour regime
N
24 juillet 2010 17:57
salam

voila en faite j'ai beucoup de poid a perdre donc j'ai decidé de faire atention a ce que je mange et d arreter tout grignotage
et si je viens vous aujourd'hui c est parceque je n ai pa du tout d idée de plat et autre
alors sil vous plait aidez moi

j attend vos recette avec impatience

merci a vous les yabis
m
25 juillet 2010 11:27
salam khti,


tout d'abord je te conseille vivement de faire du sport avec un régime, ca sera d'autant plus efficace.
pour les recettes, je te conseille de faire des salades variés( avoir la main légére sur l'assaisonnement) faire ta vinaigrette maison par exemple. T'as plein de recettes de salades sur le net ou dans les livres de cuisine.
pour les plats plûtot du poisson en papillotes, poisson avec des légumes à la vapeur, du poulet aussi.

tu essayees de varier les plaisirs et comme on est en plein été, on a plus envie de manger des plats légers.

voila ma belle et bon courage
1
25 juillet 2010 12:14
salam,

tout d'abord evite le beurre et l'huile et tout ce qui est sucré réeduque toi a manger nature sans mayo ou sucre ou fromage ou creme fraiche...

remplace le sucre avec de l'edulcorant dans une premiere etape


et surtout mange équilibré priviliégie la viande blanche et le poisson avec des legumes et yaourt nature pour finir 3 repas par jour sans rien manger entre les repas


et biensure si tu peux t'acheter un velo d'appart sinon courir ça fait bruler les calories ...
1
25 juillet 2010 12:15
et pese toi chaque jour aussi a la meme heure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 12:16 par 1234567.
a
25 juillet 2010 15:30
Salam je suis aussi au régime.

Moi je mange surtout des légumes fruits et poisson ou poulet sans matière grasse évidemment.
Salade tomate surimi et comcombre.
N
27 juillet 2010 14:01
merci pour vos reponses mais mon souci c que je deteste les legumes
jai acheté un velo elleptique mais g pas tellement le temps d en faire
avec ma fille de deux ans

faut que je me trouve un boulot ca m aidera sur lollll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook