Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAT POUR ENFANTS....
M
5 juillet 2008 11:50
salam ou3alaiikoum wr wb...
je propose ce post pour pouvoir y metttre des recettes essayés que vos enfants ont apprecié....
barrakAllah oufikoum
D
8 juillet 2008 01:49
Salam Alikoum,


La jeune mariée serait elle enceinte ?

Lol.


smiling smiley
h
8 juillet 2008 02:19
salam

je pense qu'elle a un enfant de son premier mariagesmiling smiley

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


La jeune mariée serait elle enceinte ?

Lol.


smiling smiley
O
8 juillet 2008 15:25
Salam aaleykoum Welcome

donnez lui des recettes au lieu de de taper des tberguig les filles winking smiley

pour ton ptit MUSLIMAelhamdoulilleh, jte conseille de l'habituer a ce que mange ses parents pour gouter a tout en rajoutant une petite touche qui lui donne envieChef

par exemple lorsque tu fais un tajine de poulet aux olives tu peux rajouter des frites par dessus pour lui donner envie,In love en plus avec la sauce c un régal meme pour les grandsIn love

tajine de kefta/oeufs, merguez, gratins de pommes de terre, hachi parmentier,
une ptite assiette de couscous de temps en temps In love après tu verras selon ses gouts inchallah et ses envies winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 15:27 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
8 juillet 2008 16:47
COUCOU LES FILLES....
non non je ne suis pas enceinte et comme a dis habmlouk pour celle qui ne save tjs pas et qui m envoie pas mal de mp j ai deja un petit garcon de mon premier mariage et mon mari a une petite fille du meme age que mon fils... et oui longue histoire mais magnifique histoire qui debute et inchAllah que ca continue. amine
h
8 juillet 2008 18:19
salam

ton petit il a quel age ? comme ca on te donnera pas de recette de bebesmiling smiley si il est bebe alors tu trouvera ton bonheur sur ce lien
[www.yabiladi.com]


je suis du meme avis que orangina ton enfants doit mange comme voussmiling smileytu ne vas quand meme pas prepare deux plat un pour ton fils et un pour vous

mon fils mange les meme choses que nous depuis 13mois des fois je lui prepare son plat a lui pour le gate mais pas souvent c juste quand notre plat est piquantgrinning smiley


Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
COUCOU LES FILLES....
non non je ne suis pas enceinte et comme a dis habmlouk pour celle qui ne save tjs pas et qui m envoie pas mal de mp j ai deja un petit garcon de mon premier mariage et mon mari a une petite fille du meme age que mon fils... et oui longue histoire mais magnifique histoire qui debute et inchAllah que ca continue. amine
M
9 juillet 2008 00:20
il va avoir 5ans... c est vrai qu il mange que des feculents et n aime pas les legume ni la viande avec sauce et je voudrais savoir comment lui en faire manger a midi car le soir il y a mon mari qui mange avec nous donc il mange lol merci encore salam
10 juillet 2008 18:31
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
il va avoir 5ans... c est vrai qu il mange que des feculents et n aime pas les legume ni la viande avec sauce et je voudrais savoir comment lui en faire manger a midi car le soir il y a mon mari qui mange avec nous donc il mange lol merci encore salam

ben a 5 ans il peut participer à la préparation du repas. Tu lui donne des petites taches à la hauteur de ses capacités et il sera tellement fier par la suite de manger ce qu'il a préparé lui même, il ne se posera meme pas la question (est-ce que j'aime ou j'aime pas?)
M
11 juillet 2008 12:38
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
il va avoir 5ans... c est vrai qu il mange que des feculents et n aime pas les legume ni la viande avec sauce et je voudrais savoir comment lui en faire manger a midi car le soir il y a mon mari qui mange avec nous donc il mange lol merci encore salam

ben a 5 ans il peut participer à la préparation du repas. Tu lui donne des petites taches à la hauteur de ses capacités et il sera tellement fier par la suite de manger ce qu'il a préparé lui même, il ne se posera meme pas la question (est-ce que j'aime ou j'aime pas?)

SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB, BARRAKALLAH OUFIKOUM LES FILLES POUR VOS REPONSES....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook