Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat equilibre???
I
9 mars 2012 21:57
Salam a tte voila j ouvre ce poste pour que chacune poste des plat equilibre. Tout simplement parce que je viens d apprendre que je suis enceinte et je veux me mettre a manger bien et equilibre pour ne pas prendre bcp de kilos. J aime bcp les legume mais je sais pas comment je pourrai les cuisiner en plat diet sauf a la vapeur. Donc j espere que vous serez nombreuse a m aidez barrakallah oufik
n
9 mars 2012 22:51
Salam

mabrouk pour ta grossesse

Tu peux deja commencer par acheter un wok , peut etre tu en a? C est vraiment bien pour faire sauter les legumes avec de la viande ou des pates nouilles

la cuisson du wok es tres bonne c est different de la poele
s
10 mars 2012 10:54
salam nadia a raison commence avec le wok ,apres aven le bo temps fait toi des grillades,consomme bcp de fruits,mois pendant ma grossesse je mangeais une pasteque complete de 6 kilo toute seule plus 1 kilo de cerises confused smiley

mabrouk pr ta grossesse


salam
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
I
10 mars 2012 15:15
Salam merci nadia je vais acheter sa jen ai pas et cest vrai que jaime bcp la cuisson dedans chez le chinois je prend les aliment cru et il les cuit devant moi dans le wok c super bon. sarsoura pas mal les grillade jaime sa. Je commence a me mettre a manger les fruit chose que je fesais pas avant en faite deS que jai envie de grignoter chips ou chocolat je remplace sa par des fruit et c bon. Waw tu ma trop donner envie des cerise et pasteque mais bn c pas la periode. Merci les miss bisou
l
10 mars 2012 17:30
Salemou aleykoum,

Le week end dernier, j'ai cuisiné dans un plat a gratin allant au four un plat juste délicieux, equilibré et sans matiere grasse.

Dorade royale accompagné de poivrons, aubergine, patate douce en rondelle, tomates, citron et bien sur épice. J'ai qd meme arrosé d'un leger filet d'huile d'oilive, mis un verre d'eau, et enfourner pour 45min a peu pres.
Servi avec du riz je me suis régalé!
b
10 mars 2012 20:40
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Le week end dernier, j'ai cuisiné dans un plat a gratin allant au four un plat juste délicieux, equilibré et sans matiere grasse.

Dorade royale accompagné de poivrons, aubergine, patate douce en rondelle, tomates, citron et bien sur épice. J'ai qd meme arrosé d'un leger filet d'huile d'oilive, mis un verre d'eau, et enfourner pour 45min a peu pres.
Servi avec du riz je me suis régalé!

khty tu m'en a mis l'eau à la bouche, je veux bien partagé ton repas avec moi !!! loool

j'aime beaucoup cuisiner tu peux toujours créer quelque chose à partir de pas grand chose et c'est super bon, je crois que si je ne travaillerais pas je passerais mon temps dans la cuisine à tester les plats les uns apres les autres c mon pauvre papa qui prendra les kilos !!!!!!!


perso j'aime bien les salades le soir c'est pas lourd et sa se digere super bien, je te conseille aussi de te faire plaisir de temps en temmps sinon tu va finir par craquer pour de bon

moi j'aime bcp les gratins pas lourd comme des endives cuit à l'eau enroulé dans du jambon de dinde avec des champignons et des pommes de terre le tout avec une sauce bechamel et hop au four c'est un delice pas trop gras c'est plutot equilibre avec une salade et un yaourt c top
I
10 mars 2012 20:48
Salam les filles lamdeverre sa a lair super bon et leger par contre tout les poisson avec arete sa rentre pas chez moi on aime pas sa avec mn mari malgrer que cela doit etre bon. Bismilleh sa a lair bon jai jamais essayer gratin comme cela et moi egalement jaime bcp la salade le soir. Je me fais plaisie mais j essai de pas trop abuser mais quand jai une envie folle de quelque chose je me prive pas.
s
10 mars 2012 23:13
SMHI LII KHTI WOLLAH J4AI PAS PENSE ME INCHALALH C PRESKE LA SAISON
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
I
10 mars 2012 23:20
Oui la saison approche. Pas de souci khti je me suis refugier sur les fraise mn mari a ete men chercher hummm c cro bon
I
10 mars 2012 23:20
Oui la saison approche. Pas de souci khti je me suis refugier sur les fraise mn mari a ete men chercher hummm c cro bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook