Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat de cote
j
29 juillet 2008 17:31
voila mon mari a été chez le boucher il a acheter 2 kg de plat de cote

je n ai jamais cuisiner cela
comment la préparer vous avez vous des recettes
ça m embêterais de la jeter

merci
a
29 juillet 2008 18:26
salam

qu'est ce que c'est plat de cote? je comprend pas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 juillet 2008 19:33
salam joie44 smiling smiley J’avoue que moi aussi je ne connais pas ce morceau winking smiley

[www.alimentation-france.com]
[www.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
30 juillet 2008 09:21
merci aicha

je vais voir si je ne trouve pas de recette a faire avec je la donnerais a un voisin
h
30 juillet 2008 15:45
Salam joie44, moi je pense que ca serait bon de le faire en tagine avec pomme de terre , ou alors de le lui retirer les os et de le farcir avec une charmila et de le rotir au four.

Beseha o raha.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
30 juillet 2008 19:46
Salam
C'est un morceau ou le temps de cuisson doit etre plus long que les autres morceux de viandes, en tajine c'est superthumbs up
j
30 juillet 2008 21:40
pourrais tu me donner la recette de ton tajine

merci tamazihtia
t
31 juillet 2008 13:07
Salam
Alors dans le tajine je met les morceau de viande, je coupe 1oignon en rondelle par dessus, coriande, épices(curcuma,poivre noir,cumin,sel,sachet colorant alimentaire) alafin de l'huile d'olive et tournesol(2cas chaque)+1/2 ptit verre d'eau bien mélanger et laisse prende couleur 25min à feu moyen, ensuite tu rajoute de l'eau ala hauteur de la viande +knorr boeuf+sauce tomate, je laisse mijoter envir 40 min je rajoute ensuite les légumes ala fin 25-35min envir( ta le choix se que tu préfère, moi c'est carotte, pomme de terre et petit poisgrinning smiley. La cuisson en tout revien 1h30-2h.
Jespère que ta compris smiling smiley sinon fait le moi savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook