Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat d arabie
f
17 août 2008 20:37
salam
quelqu'un a deja mangé ou preparé des plats
d arabie saoudite
je veux une ou 2 recettes svp
j en ai besoin pour samedi prochain
tt le monde dis c'est a base de riz mais je trouve rien meme sur le net
j ai demandé a quelque hadj ils m ont dis comme ici mais je pense pas
ils ont bien une specialité??
b
17 août 2008 20:54
Salam,

Si tu as la parabole tu peux regarder des émissions de cuisines: sur la chaine Abu Dabi c'est une femme le matin et ce qu'elle prépare a l'aire très bon et la plus part du temps à base de riz ou sur Dubai avec chef Oussama le matin mais bon lui j'arrive pas à suivre ses recette c'est trop rapide mais ça a l'air délicieux.

j'espère que ceci va t'aider.
y
18 août 2008 09:42
Oui le plat a base du riz est "kebsa" c'est a base du riz et du poulet ! il est un peu comme la paella .... J'ai trouvé la re7 mais c'est en anglais


[www.urbanjunkies.com]

Partout ou tu vas en Arabie saoudite, tout le monde mange ke la kebsa, c'est tres tres bon ! In love
Tu peux la servir avec une salade "Taboula" et pour le dessert "eshta", elle est tres bonne et rapide !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 10:09 par niatouh.
m
18 août 2008 10:56
miam miam nia,hram aliiik,
h
18 août 2008 15:23
salam alaykoum fat2000, voilà des recettes saoudienne qui j'espère te seront de grande utilité et d'idée, Allah i3awen inchallah pour samedi.

- [absolumentbon.canalblog.com]

et en ce qui concerne les recette de chef Oussama voilà son site web, qui est très bien fait.

- [www.chefosama.com]

m3a salamasmiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
18 août 2008 20:39
salam
merci pour toutes vos reponses
chichi57000 moi aussi j arrive pas a suivre
niatouh oui je ferai la salade pour faire passer le gout de kensa en cas ou je la rateraisad smiley
hayelqods merci pour les liens je les ai mis dans mes favori
merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook