Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac plastiques Tati
d
3 décembre 2009 21:16
Salam aleykoum,

Je recherche des sacs plastiques Tati de grande taille de préférence. Pourriez-vous me dire ou je peux m'en procurer?

Merci d'avance winking smiley
r
3 décembre 2009 21:17
chez Tati grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
3 décembre 2009 21:27
Oui mais je n'habite pas en France grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Est-ce qu'on peut les trouver sur internet? perplexe
C
3 décembre 2009 21:33
Citation
douce9999 a écrit:
Oui mais je n'habite pas en France grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Est-ce qu'on peut les trouver sur internet? perplexe

je ne pense pas
tu ne connais pas quelqu'un qui vit en France qui pourrait t'en envoyer?
d
3 décembre 2009 21:59
Ben justement je pense que je n'ai pas le choix si on ne les trouve pas sur internet. Heu
b
3 décembre 2009 22:53
a tati, de préférence smiling smiley
l
4 décembre 2009 01:23
SALAM

tu parles de ceux là?


tu es où?

à rabat y en a, le7bib le3wer, swi9a...
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
d
4 décembre 2009 08:59
Citation
lola1234 a écrit:
SALAM

tu parles de ceux là?


tu es où?

à rabat y en a, le7bib le3wer, swi9a...

Salam,

Oui Lola1234, c'est exactement ce que je cherche thumbs up Mais je suis en Angleterre winking smiley
C
4 décembre 2009 09:05
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
SALAM

tu parles de ceux là?


tu es où?

à rabat y en a, le7bib le3wer, swi9a...

Salam,

Oui Lola1234, c'est exactement ce que je cherche thumbs up Mais je suis en Angleterre winking smiley

Ah c'est ceux-là que tu appelles les sacs Tati? ceux avec la fermeture éclair?
Ici il y en a partout au marché, dans les hanouts, les épiceries turcs...
d
4 décembre 2009 11:13
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
SALAM

tu parles de ceux là?


tu es où?

à rabat y en a, le7bib le3wer, swi9a...

Salam,

Oui Lola1234, c'est exactement ce que je cherche thumbs up Mais je suis en Angleterre winking smiley

Ah c'est ceux-là que tu appelles les sacs Tati? ceux avec la fermeture éclair?
Ici il y en a partout au marché, dans les hanouts, les épiceries turcs...

Oui !!! En fait je recherche des sacs pour envoyer des trucs au Maroc !!! Tu sais combien ça coute à peu près?
t
4 décembre 2009 11:15
1.50, 1.70 EUROS à 2 euros selon les tailles et les magasins de bazards grinning smiley


je ne savais pas non plus que ca s'appelle sac plastique tati. Je les appelle zac zmagri grinning smiley




Citation
douce9999 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
SALAM

tu parles de ceux là?


tu es où?

à rabat y en a, le7bib le3wer, swi9a...

Salam,

Oui Lola1234, c'est exactement ce que je cherche thumbs up Mais je suis en Angleterre winking smiley

Ah c'est ceux-là que tu appelles les sacs Tati? ceux avec la fermeture éclair?
Ici il y en a partout au marché, dans les hanouts, les épiceries turcs...

Oui !!! En fait je recherche des sacs pour envoyer des trucs au Maroc !!! Tu sais combien ça coute à peu près?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
4 décembre 2009 11:48
Tranchederepos, je suis française et je n'ai aucune idée du nom en arabe grinning smiley

Je les appelle sacs plastiques Tati car c'ets tout ce qui m'est venu à l'esprit tongue sticking out smiley

Mais merci pour le renseignement !!!!
E
4 décembre 2009 11:49
Salam,
t'es en angleterre.?
Bah tu peux les trouver dans les quartiers des mghrebins.
Va a finsbury park, yen a normalement.
Moi jen avais vue dans les magasins poundland, 99c.... dans les one pound shop normalement yen a aussi.
Pour moi les sacs tati c'est les sacs tati de chez tati, les fameux roses, que t'as honte de sortir avec,lol.
d
4 décembre 2009 12:12
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
t'es en angleterre.?
Bah tu peux les trouver dans les quartiers des mghrebins.
Va a finsbury park, yen a normalement.
Moi jen avais vue dans les magasins poundland, 99c.... dans les one pound shop normalement yen a aussi.
Pour moi les sacs tati c'est les sacs tati de chez tati, les fameux roses, que t'as honte de sortir avec,lol.

Salam Esperance,

Je suis à Bristol. J'irais donc voir dnas les magasins à One Pound, peut être que j'en trouverai ici. Sinon oui c'est bien les fameux sacs à carreaux dont on a honte !!!!
E
4 décembre 2009 14:21
wsalam,
nan c'est pas les sacs qu'elle a montré Lola, ca ca passe, moi je te parle plutot de ceux la

[images.google.fr]-
Tati_Logo.jpg&imgrefurl=http://photos.igougo.com/pictures-photos-p218871-Tati_Logo.html&usg=__FU833sBELAT7jBf5MVyrIWAG4yE=&h=340&w=336&sz=16&hl=fr&start=4&tbnid=ePtIf7jrdw_-YM:&tbnh=119&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dtati%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Bahbon courage sista.
I
15 décembre 2011 20:07
bonsoir,

Vous en trouverez sur [www.bagsandco.fr] dans la catégorie sacs en plastique avec zip

J’espère que cela peut vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook