Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plastifieuse lidl
3 juillet 2008 11:42
J’ai était ce matin a lidl pour m’acheter une plastifieuse a 14 € 99 je vous la recommande vivementsmiling smiley la plastification prolonge la vie de tous les documents, surtout ceux qui sont souvent manipulés, et qui peuvent s’abimer avec la poussière et l'usure.
La plastification fournit une surface durable totalement hermétique, facilement nettoyable et imperméable à l'eau.
On peut plastifier le permis de conduire diplômes et certificats les cartes de visite, certificat de nationalisé, cv, photos et dessins divers notamment ceux de nos enfants In love, mais aussi posters, thèse, rapport de stage, jaquette DVD et CD, carte postale, carte d'étudiant, calendrier, recettes de cuisines je pense que c’est celles qui on en le plus besoin grinning smiley .etc etc


[www.lidl.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juillet 2008 11:50
Salam

Merci Aïcha, c'est vrai que c'est très pratique une plastifieuse. J'en voulais une pour plastifier pleins de docs, mes diplômes et autres...donc je vais y jeter un coup d'oeil après Inchah Allah.

thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
3 juillet 2008 14:15
Salam,

Faites attention pour certains documents officiels, ça pourrait ne pas avoir la même valeur après plastification. On ne pourra pas vérifier la qualité du papier ou la lecture de certains motifs cachés. Après la plastification, on ne peut récupérer le papier tel qu'il était avant.

Il est préférable de garder un document officiel dans son état d'origine qu'on peut toujours, si on veut, le ranger dans une pochette transparente.
3 juillet 2008 14:43
Citation
omar98 a écrit:
Salam,

Faites attention pour certains documents officiels, ça pourrait ne pas avoir la même valeur après plastification. On ne pourra pas vérifier la qualité du papier ou la lecture de certains motifs cachés. Après la plastification, on ne peut récupérer le papier tel qu'il était avant.

Il est préférable de garder un document officiel dans son état d'origine qu'on peut toujours, si on veut, le ranger dans une pochette transparente.

Salam,

Oui c'est vrai, tu as raison.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
3 juillet 2008 18:48
la plastifieuse cest surtout pour les documents professionnel

par exemple les prof plastifient les affichages
les autres je ne sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook