Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaques pour lisser les cheveux
c
22 juillet 2009 15:23
salam les filles
ja i besoind evotre aide afakoum
j ai acheté des plaques a lisser les cheveux , mais je ne sais pas coment faire, avec un séche cheveux j'arrive bien , avec les plaques je ne sias pas comment faire,
j ai essaié mais walou
est ce que je dois laisse trés longntemps ou koi
donnez moi vos idées jazakoum allah bi khir
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
n
22 juillet 2009 17:11
tu prend un peu de cheuveux e tu les lisse tu lesse 10min pas plusse pour ne pas trop abimer les cheuveux tu fait sa pour tout tes cheuveu moi je fai sa
M
22 juillet 2009 17:23
10 min mais tu va les tuer les pauvres! eye popping smiley

En fait oui tu prend une mèche et tu passe le fer tout le long de la mèche après ça dépend de ta nature de cheveux ou tu insiste genre 2/3 secondes tout longeant ta mèche ou alors tu fait plusieurs passage rapide sur ta mèche (ce que je fais ça abime moins le cheveux)
c
22 juillet 2009 20:42
ok merci les filles c est trés gentil
je vais essayer demain soir pour voir
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
k
22 juillet 2009 23:07
COUCOU MISS , surtout ne laisse pas tes plaques dix minutes sur la même mèche , tu vas cramer tes cheveux !!!!
D'abord je te conseille de les laver le soir , de les sécher au sèche-cheveux ou naturellement , ça dépends si tu va directement dormir pour éviter de mouiller ton oreiller , et tu verras c'est plus simple de les lisser le lendemain , tu auras moins de frisotis.

Par la suite brosse les bien , commence par les cheveux du bas , les autres attaches les avec une pince.

Prends une mèche à l'aide d'un peigne , en tu descend ton peigne et tu suis avec les plaques, ça te permets de plaquer des cheveux bien tirés.

autres conseils ; utilise des shampoings, des après shampoings et des masques hydratants , ça te facilitera le lissage , tu aura moins besoin d'utiliser des produits de lissage qui rendent les cheveux super gras.

Enfin , il faut avoir des bonnes plaques , j'en ai essayer plusieurs, des gama ,des babylisses , des calors..
Et les meilleurs c'est des plaques babylisses , j'en ai eu deux modèles , mais un seul modèle était super bien c'est babyliss nano technology pro 230 titanium ceramic elles font 53 euros.

j'espère t'avoir aidé , bisousssssss
l
23 juillet 2009 09:25
Daccord avec kikou 2009 !! utilise des apres shampoing ca facilite beaucoup !!

Par contre pour les plaque les meilleurs c remigton !!! serieux meme sous la pluie il mette du temps a rebouclé !! G les cheveux jusken bas du dos et je met 30 min grand max pour les lisser !
s
23 juillet 2009 10:31
salam

kikou à tt dit thumbs up

mais avant de les lisser, je te conseillerais de mettre un sérum winking smiley, ça évite qu'ils gonflent, pr les mèches rebelles ...

j'ai les cheveux mi-longs, et pareil, je mets 30 mn Heu
B
24 juillet 2009 09:00
Les meilleurs plaques c'est les gama ou les ghd (marque anglaise regardez sur le site ils sont supers mais cher) les autres yabies ont raison le secret des bons soins après shamp. ,masque, et sérum. moi je met 30 min aussi et g les cheveux long.
c
24 juillet 2009 21:12
merci beaucoup
j'ai suvt vos conseils ci plus lisse
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
h
24 juillet 2009 21:12
avec deux fer a repasser, ... thumbs up
assalam o alykoum
v
25 juillet 2009 01:03
c'est hyper facile le fer , les filles t'ont expliqué plus haut

franchement si tu maîtrises le brushing traditionnel avec brosse + sèche cheveux , ça sera du gâteau pour toi les plaques
Y
29 juillet 2009 00:34
Sépare tes cheveux en 4 : Haut et bas et chacun en 2 partie ( j'espère que c'est clair Oups)
Après, mèche par mèche 2 ou 3 min chacune et ne met surtout pas beaucoup de sérum ça les rends gras !
La chance les filles juste 30mn je met presque 1h pour tous faire et j'ai mal au dos après crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook