Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaques immatriculation pas chére !!!!
s
20 octobre 2009 09:12
salam

voila mon souci je souhaite changer de plaque suite achat véhicule mais la moins chére que j'ai trouver c pour 35 € les 2

c pas donner quand même !!!!Grrrr


je voudrais savoir ou les faire car speedy c trop chére 45 € et jen passe

c les nouvelles plaques c pour cela que c est chére Are you crazy


PS OU EST TU ANGELO SOS
s
20 octobre 2009 10:44
personne Heu
20 octobre 2009 10:54
Citation
shirene a écrit:
salam

voila mon souci je souhaite changer de plaque suite achat véhicule mais la moins chére que j'ai trouver c pour 35 € les 2

c pas donner quand même !!!!Grrrr


je voudrais savoir ou les faire car speedy c trop chére 45 € et jen passe

c les nouvelles plaques c pour cela que c est chére Are you crazy


PS OU EST TU ANGELO SOS

Salam, t'habite ou ?
Ou j'habite j'ai trouvé un magasin prix discount, et les nouvelles plaques minéralogiques coutent 20 euros la paire et il te donne les rivets pour les placé tout seul.
Par contre en centre auto : Feu vert Norauto, les moins chéres dans mon département cet 30 euros la paire et 11 euros de montage, alors que ça prends 5 minutes...
Tu devrais demandé chez des garagistes du coin , le prix avec facture et sans facture moins cher, et le montage sois tu les monte toi-méme ou tu donne 5 euros à l'apprenti du garage main à la main qui va te les monté.

ps: je peux pas faire mieux, on habite pas le méme départementHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 10:55 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 octobre 2009 13:46

salam angelo
tarifs que tu me donne sont a peu prés les même que je connais
je trouve quand même halucinant le prix des plaques quand même je vais voire pour les prix hors facture comme je dois faire la vidange je vais en profiter pour le direau garagiste mais quand même 20 € ta de la chance Welcome

merci angelo je savais que je pouvais compter sur toi
barakalaoufik thank you et chokrane de m'avoir répondu
je te tiens au courant de la suite .....
thumbs up

angelo est un Angel
20 octobre 2009 20:57
SALAM A TOUS,
pour les plaques je connais un garage sur asnières/colombes qui les fait pour 20€ avec montages c'est très intéressant, pour pas faire de PUB envoyez moi un MP je vous donnerez l'adresse car moi je les ai fait une fois chez lui.
s
22 mars 2010 12:58
Bonjour,

J'aimerai avoir l'adresse du garage a asnieres mais je n'arrive pas a vous envouyer un message.
Pouvez-vous me l'envoyer svp.
MErci d'avance.
22 mars 2010 17:20
Bonjour,
pour ce garage il n'existe plus il est fermé depuis 4 mois maintenant.
b
26 mars 2010 06:46
pffffGrrrr c'est n'importe quoi il exagere trop sur leur prix heuresement moi je vais pas chez eux hé oué 10€ la plaque 20€ les deux pose+rivets gratosspinning smiley sticking its tongue outDanse au lieu de 19,90€ pour une plaque chez nauroto+ 6,50€ la pose Are you crazy
y'a pas que norauto ou bien feu vert etc,,,dans la vie hein??Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook