Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaques GHD ... encore!
c
cdl
7 avril 2010 20:01
Salem
et oui encore! lol

en fait c'est pour ma soeur ,moi j'ai un sweetliss (dont je suis plus que satisfaite); je lui ai conseiller le GHD pour changer et tester mais voilà c'est hyper cher donc avez vous une idée d'un bon plan ... un site particulier?
sinon si vous l'avez en êtes vous satisfaite et quel modele possédez vous exactement? et à combien l'avez vous achetez?

merci yawning smiley
...Le hasard est la forme que prend Dieu pour passer incognito...
C
7 avril 2010 21:46
Salam

Moi j'ai acheté mon lisseur sur le site des 3suisses, c'est le babyliss pro230 il est super!

En effet j'avais un bon plan, c'est que sur ce site j'avais un code promo qui me permettai de payer 30 euros au lieu de 90e, en gros un réduction de 60e des 90euros d'achat, ça vaut le coup!
Du coup je l'ai eu à 39euros au lieu de 99e!
je crois que le code fonctionne encore, mais pas sur tous les articles, des que je le retrouve je te le donne si tu veux, et ça coûte rien d'essayer!
a
9 avril 2010 13:02
Salam miss,

Alors j'ai le ghd, mais jen'ai pas de bon plan, je l'ai pris chez un coiffeur, par contre j'en suis très très satisfaite mais comme pour toute les lisseurs , il faut hydrater les pointes pour ne pas qu'elles cassent.
O
9 avril 2010 14:56
Salam

elles me tentent bien ces plaques GHD car j'ai un gama mais à force mes pointes sont bousillées...

Mais pour l'instant trop cher pour moi parcontre le fait qu il soit + adapté pour faires des boucles me tente vraiment
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
cdl
10 avril 2010 19:45
merci les filles pour vos réponses!
alors j'ai des info apres être aller chez le coiffeur qui avait le ghd j'ai demandé a essayé et ... en effet il lisse bien mais j'ai remarqué qu'elle utilisait un peigne avec donc à mon avis c'est pas tres pratique à utilisé et pour le prix le salon le vend à 159 euros
en ce qui me concerne j'ai été deçu ( du lisseur pas de la coiffeuse) car celui que j'ai deja lisse en fait aussi bien pour moins cher et en plus à un peigne incorporé
si c'était pas aussi cher je l'aurat histoire de changé mais là j'ai l'impression que ça vaut pas le coup Heu

sinon aliya00 à combien tu l'as acheté toi?
a
10 avril 2010 22:22
Salam
165€,
s
17 mai 2010 22:41
bsr est ce vous pouvez me dire ou trouver le ghd au maroc ds quel salon de coiffure
c
cdl
23 mai 2010 16:51
le mieux c'est de le commander sur le net en faisant une recherche via google
moi finalement j'ai conseillé que le meme que celui que j'ai à ma soeur, j'ai laissé tombé l'idée du ghd.
s
25 mai 2010 16:54
bsr cdi et merci pr ta reponse
j'ai esseyé de le commander sur internet mais ca marche pas puiske j'habita au maroc
c
cdl
26 mai 2010 00:24
Citation
shahrazed a écrit:
bsr cdi et merci pr ta reponse
j'ai esseyé de le commander sur internet mais ca marche pas puiske j'habita au maroc

lol moi c'est CDL pas CDI grinning smiley

dans ce cas là franchement je sais pas, essaye de trouver kk'1 ki vient de france et ki veut bien te le vendre peut etre.
Alors les marocaines du maroc aidez shahrazed comment vous avez eu votre ghd??

Pour rappel je n'ai finalement pas pris le ghd eye rolling smiley
s
26 mai 2010 16:19
lol CDL merci cd pr ta reponse t'es la seule ki ma repondu
oui je sé ke tu la pas pris et je me demande est ce ke celui ke tu as pris marche bien
sinon heureusement j'ai une cousine a moi ki vis a paris ki vas venir ce samedi mais je sé pas ou elle peut le trouver et ds quel salon de coiffure a paris si tu as une information ccd merci de me le dire.biz
c
cdl
30 mai 2010 17:49
il faut qu'elle en visite plusieurs et elle trouvera c'est sur, surtout à Paris!

Celui que j'ai pris pour ma soeur fonctionne tres tres bien je l'avais deja, c'est le sweetliss il est pas connu et pourtant l'essayer c'est l'adopter
M
30 mai 2010 20:03
Va sur ce site
[www.hairstore.fr]

Ils vendent des lisseurs professionels à prix cassés
Je te le conseille j'ai déjà acheté sur ce site donc ce n'est pas de l'arnaque
J'ai acheté un fer à lisser a 60 € au lieu de 140 €
En plus ce sont des plaques qui n'abiment pas les cheveux !

smiling smiley
s
31 mai 2010 17:22
merci les filles pr vos reponses
c ce ke je vé faire je vé essayer de voir ce site et d'avoir plus d'infos sur le sweetliss parceke ma cousine est revenu au maroc hier elle a cherché le ghd au 95 et la pas trouvé .
dis moi CDL est ce ke ton lisseur marche bien il lisse des le 1er passage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook