Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaque vitro
m
30 décembre 2008 19:39
salam alaykoum

je vais avoir inchaAllah une plaque vitro pouvez vous me donnez des conseils pour l'entretien, cuisson de tajine en terre cuite et en fonte etc...

barakoullah fikoum
s
30 décembre 2008 20:14
coucou,
j'ai une vitro depuis 4 ans bientôt, nickel, je fais cuire mon tajine en terre dessus, no soucy, toutes les casseroles et les cocottes....... c pas comme l'induction.

pr l'entretien, il faut nettoyer tt de suite les éclaboussures d'huiles et ttes les saletés qui peuvent déborder des marmites, il fo pas laisser trainer sinon ça colle.

un conseil, ne fais jaaaaaaaaaammmmmaaaaais déborder ton lait dessus, sinon c mort il reste collé et tu peux l'enlever qu'après acharnement, et encore!
m
31 décembre 2008 19:18
salam alaykoum

merci mais as tu essayé le tajine en fonte pour faire les msemmens?
s
1 janvier 2009 04:22
salam, c vrai que faut nettoyer immédiat et pour le lait, idem, c la plaie le lait brulé, sinon la vitro moi jaime beaucou , c genial
P
3 janvier 2009 18:56
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum

merci mais as tu essayé le tajine en fonte pour faire les msemmens?

Salam,

ça marche aussi winking smiley

Tu peux acheter les produits d'entretien dans les supermarchés sinon smiling smiley
h
4 janvier 2009 19:09
pour nettoyer les plaques vitrocéramique,tu laisse refroidir ensuite un coup de produit a vitre que tu laisses dessus qq minute ,ensuite un coup d'éponge et ensuite pour le plus gros tu utilse la pierre verte avec son éponge cela ne raye pas parfume et efficace pour tt la maison robinet meuble pvc de jardin ect...moi ma préféré c'est celle q'on trouve chez castoramaWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook